Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 00:01:43
Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 23:59:41
Heu en fait tu te fout de ce qu'on t'explique en gros?

Ce serait d'éviter le flood, les doubles posts quoi...  Tu peux faire des citations multiples pour répondre aux autres, parce que c'est assez pénible en fait...

Merci d'avance.

Non mais je crois qu'elle a jamais remarqué le bouton modifier en haut à droite de chacun de ses posts. Et c'est son premier forum à la mamy de mémoire elle y connait rien. C'est tout juste si elle sait mettre un smiley  :sifflet: Mamypataper :-* :-*
C'est entre autres pour ça que Hotcmel et CPG se sont cassé le cul pour "offrir" le fameux bouton bleu lors de la présentation par exemple...  Et pour le bouton "modifier" je viens de le signaler sur un autre topic avant....

C'est pas méchant, c'est juste une demande et c'est pour ça que je précise aussi qu'il est possible de faire des citaitons multiples...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:05:46
Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 00:01:43
Heu en fait tu te fout de ce qu'on t'explique en gros?

Ce serait d'éviter le flood, les doubles posts quoi...  Tu peux faire des citations multiples pour répondre aux autres, parce que c'est assez pénible en fait...

Merci d'avance.

Non mais je crois qu'elle a jamais remarqué le bouton modifier en haut à droite de chacun de ses posts. Et c'est son premier forum à la mamy de mémoire elle y connait rien. C'est tout juste si elle sait mettre un smiley  :sifflet: Mamypataper :-* :-*
C'est entre autres pour ça que Hotcmel et CPG se sont cassé le cul pour "offrir" le fameux bouton bleu lors de la présentation par exemple...  Et pour le bouton "modifier" je viens de le signaler sur un autre topic avant....

C'est pas méchant, c'est juste une demande et c'est pour ça que je précise aussi qu'il est possible de faire des citaitons multiples...

A merde y'a pas autant d'électronique que sur Ta BM ici !  <D <D

:dehors:

Ange-tueuse

Citation de: raoul le 19 Mai 2013 à 23:47:48
Citation de: Ange-tueuse le 19 Mai 2013 à 23:43:35
Et donc ca se confirme aucun motard n'est gentleman  Oo:

c'est pour ça que je suis pas souvent sur le forum ... raoul le modo impitoyable   :-D
Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 23:53:28
Sur la musique de Dallas...

Raaaaouuuuuul, c'est le modo impitoyaaaAAAaaableuuuuu....

tsatsa tsa tsa....

:-D

J'ai du zapper ce générique mais chacun ses références  :sifflet:

clic

rah mais laissez-le avec son électronique le pauvre... Il vient de vous démontrer qu'un "veau aussi lourd fait pour rouler sur ultra longue distance" qu'il vient d'avoir peut traquer des brêles de nain faite pour faire 100 bornes max de petite route :sifflet:

vous devriez avoir honte de vous faire tej par de l'électronique les mecs :sifflet:

Max_ou

Moi j'ai pas honte de j'adore ma brêle de nain ! Promis la prochaine fois j'lui ferais une bonne glisse au freinage !  :-D :-D

nErur

Moi j'ai pas honte non plus, sur du moins roulant on est quand même resté assez aisément devant :D

MrOunet

ouais enfin y a pas que l'électronique hein....  :sifflet: <D

Et pi bon, les supermot' ça roule très fort aussi, c'est juste que j'pense que la Gs a le châssis fait pour suivre sur ce genre de petites routes et en plus, à la place d'un 400cc de 50 poneys, c'est un 1200cc de 120cv, donc de quoi ressortir plus fort....  Enfin j'pense que ça aide hein... mais bon, j'ai dû rouler couteau entre les dents...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:22:18
ouais enfin y a pas que l'électronique hein....  :sifflet: <D

Et pi bon, les supermot' ça roule très fort aussi, c'est juste que j'pense que la Gs a le châssis fait pour suivre sur ce genre de petites routes et en plus, à la place d'un 400cc de 50 poneys, c'est un 1200cc de 120cv, donc de quoi ressortir plus fort....  Enfin j'pense que ça aide hein... mais bon, j'ai dû rouler couteau entre les dents...

Pour info Ounet, en te voyant rouler, tu était déjà en mode couteau entre les dents !  <D

Et nos machin font 40 ch, fin sauf l'autre avec son usine à gaz qui doit avoisiner les 50 !

MrOunet

ben c'est ce que j'dis, j'roulais couteau entre les dents....  :-D

mais j'suis resté derrière... et toc!  :-D

CATHZR7S

Heu en fait tu te fout de ce qu'on t'explique en gros?  PARDON ?

Ce serait d'éviter le flood,  les doubles posts quoi...  Tu peux faire des citations multiples pour répondre aux autres, parce que c'est assez pénible en fait...   ha bon

Merci d'avance.
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Max_ou

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 00:32:01
ben c'est ce que j'dis, j'roulais couteau entre les dents....  :-D

mais j'suis resté derrière... et toc!  :-D

Oops désolé je dois être bourré j'ai lu l'inverse !  :-D

raoul

à ce rythme là , vous n'allez jamais tenir jusqu'à l'année prochaine pour la future concentration ...

faites un truc (bandes de dégueulasses !), trouvez vous un circuit à mi chemin pour vous tirer la bourre  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 19 Mai 2013 à 22:49:42
à ce rythme là , vous n'allez jamais tenir jusqu'à l'année prochaine pour la future concentration ...

faites un truc (bandes de dégueulasses !), trouvez vous un circuit à mi chemin pour vous tirer la bourre  <D
à mi chemin...  disons à 1/4 - 3/4, parce qu'avec son veau incapable de parcourir plus de 100 bornes, c'est pas gagné...  :-D

raoul

t'as raison il faudrait même que tu descendes sur Toulouse,
parce que sans parler de l'autonomie, s'il faut qu'ils refassent leurs moteurs quand il arrive à mi chemin ... c'est pas terrible de roder sur piste  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

bah facile hein.. j'ai un bouton électronique pour faire la route...  <D

clic

Citation de: Profil de Clic

Temps local:19 mai 2013 à 22:56:28

Dernière visite: 20 mai 2013 à 00:47:59

Je suis aller dans le futur :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) :gign:

Max_ou

Citation de: raoul le 19 Mai 2013 à 22:49:42

La dessus c'est quand tu veux Ounet !  :langue:

MrOunet

BlackWarrior

je me mets humblement à genoux pour exprimer mon respect aux modos concernant la présentation d'une certaine personne lockée à 9 pages....

mwahahahahahhahahhahahaha :excellent: :incline: :incline: :incline: :-D

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 19 Mai 2013 à 23:22:49
je me mets humblement à genoux pour exprimer mon respect aux modos concernant la présentation d'une certaine personne lockée à 9 pages....

mwahahahahahhahahhahahaha :excellent: :incline: :incline: :incline: :-D

lèche botte  Oo: