Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: KFS-1 le 12 Mai 2012 à 18:06:20
moi mon coup de gueule c'est le retour de mon rhume des foins...

j'en ai pour 15j a 3 semaines...
fais ch*er...

Oo: :-[

<D
:-D

:sifflet: bon repose toi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

le repos n'y fera rien...
faut attendre que la periode de floraison passe...

du coup aujourd'hui il pleut et ca m'arrange. pas de pollens dans l'air...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 12 Mai 2012 à 18:21:37
le repos n'y fera rien...
faut attendre que la periode de floraison passe...

du coup aujourd'hui il pleut et ca m'arrange. pas de pollens dans l'air...

ou ca il pleut?  j'ai hyper chaud  soleil vent leger chaud  <D

ah mais toi t'es pas loin d' la siberie c'est vrai !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

en Savoie il pleut et la temperature est descendu...
on aura peut etre de la neige demain... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

héhéhé   bon  meme ce beau temps chez moi sans ma titine ca reviend au meme que ton pollen!

  va vivre en Bourgogne tu vas respirer là bas ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

que dalle, y a pas assez de montagnes en Bourgogne.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 12 Mai 2012 à 18:37:21
que dalle, y a pas assez de montagnes en Bourgogne.
oue vers dijon c'est la plaine c'est vert , ces vignes à perte de vue, ces champs d'agriculture immense, ses vaches , et trop de montagne tue l'horizon  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Bon ben moi aussi j'ai un coup de gueule !!! Contre une connasse qui m'est rentrée dedans en BAR jeudi soir !!!

J'explique...

Autoroute, bouchons... Jusque là tout est normal !  :-D
Comme d'habitude, je garde mes distances avec la voiture devant moi, on ne sait jamais !

Je suis avec les enfants, on discute, ils me racontent leur journée, etc. D'un coup, je bloque... La voiture devant moi fait marche arrière...  Oo: :ooo: Je rappelle qu'on est sur l'autoroute !!!

Je ne bouge pas, je me dis "elle m'a vu c'est sur !! On est dans les bouchons, elle sait qu'il y a forcément une voiture derrière elle, elle a regardé son rétro !!"

Et là, je vois qu'elle se rapproche de plus en plus et de plus en plus vite  Oo: :'( Je reste bloquée sur le klaxon et les freins histoire de ne pas faire un bond dans la voiture derrière moi et de l'alerter "youhouuuu je suis là !!!".
Rien n'y fait, elle me rentre dedans !!!  Oo:

Dans la voiture tout le monde va bien... Putain ma voiture !!!!!! :red: :red:

Là je sors de la voiture comme une balle (je ne savais pas si c'était un homme ou une femme devant, rien à foutre, ça ne change rien, elle m'est rentrée dedans !).
Je gueule toutes les insultes qui me passent par la tête, disant qu'il faut être taret pour faire marche arrière sur l'autoroute, que les rétros c'est pas une déco, etc etc.
Et d'un coup je vois une tête dépasser légèrement par la porte et une nana qui me regarde et me dit "euh...pardon..."

Pardon ??? Pardon ??? J'espère pour toi que ma voiture n'a rien !!!
Bon c'est bon, ma voiture n'a rien, la tienne ? j'en sais rien et je m'en tape !!

Je remonte dans la voiture, je tremble, je ris, c'est nerveux...
La nana faisait marche arrière pour laisser s'insérer une voiture...

On repart et je me dis mince, sur le coup je n'ai peut être pas vraiment vu si j'ai un coup...
Pas grave, je note sa plaque, je prends mon portable pour noter (pas de stylo à dispo...) et donc ne roule pas bien vite...
Je me fais klaxonner, je fais signe c'est bon lâche moi !
Je pose mon portable et c'est tout...

La voiture qui venait de me klaxonner essaye de me doubler, elle fini par y arriver, carreau ouvert (il faisait beau), prête à me prendre la tête avec l'autre qui avait l'air énervé...

Et là... putain ça n'est pas possible !!!!!  :'( >:D

Un gars me tend quelque chose...  :sifflet: sa plaque par exemple...  :sifflet: :sifflet: et me dit "ben alors mademoiselle vous avez trop de point pour téléphoner au volant ???  >:D
Là j'avoue, tellement la rage, je lui répond (tout en roulant) "je téléphone pas !!" et lui "ouais ouais c'est ça !! quand on est en tord on évite d'insulter les autres !!"  Oo:

Ah non !!! Je n'ai pas insulté !! "je ne suis pas au téléphone, je viens de me faire rentrer dedans par une nana et je note sa plaque !!!" et lui "ouais ouais..." et il part...

Fiouuuuu... bon ben j'crois que j'ai eu chaud !!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

reculer sur une autoroute, ou changer d'avis quand on en sort et on reprend l'autoroute (dans le dernier ca ca a couté la vie a ma copine motarde )
     c'est du n'importe quoi !!putain les gens sont cons!


  -bonnes réactions oualala   <D


         ouf pas de bobos physiques j'espère!
         pour vous (toi et les mômes) !!!

   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

poussin


Piloux

le soleil? pas de vent  :-D  la vie est (presque) belle
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

 :V:
Si le temps reste comme ça , samedi GP  :)
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

KFS-1

bah meme si il pleut, ce week end y a le gp de france...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

y a du monde d'ailleurs à aller au GP ce week-end  ???
Mon rafalounet t'y vas cette année ? Si c'est le cas on fait pas comme l'an dernier où on s'était loupé ... même pas pu boire une moque ensemble  :'(

rafale

Nan j'pense pas.  :-\
Pourtant je suis pas loin.

Mais soit je révise la Street, soit je vais dans le Cantal pour une autre concentr'.

KFS-1

va reviser la street dans le cantal... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

je vais attendre qu'il revienne au paul ricard  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)