Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

je peux y aller à ta place  aussi  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lenitod

yyiiihhhaaaa  jolijumper!!!

elle sont belles mes bottes hein???!!!

elle sont a vendre si vous les voulez!!!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16285.new.html#new

Piloux

tin ça refoule là d'dans   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lenitod

Piloux

antho14zr7

Salut les gars je passe prendre un café puis je monte sur mon étron direction le nord de la manche pour environ 250 bornes. Pourvu qu'il ne pleuve pas.

Bonne journée à tous.

V

shark49

Moi c est petit déjeuné (bah quoi c'est pas parce que on est au bar que on ne peut pas en prendre...)
Et après je pense que c'est direction les pistes
Bonne journée et antho bonne ballade
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Merki, les 300 bornes ont été avalées, j'ai mis trois fois de l'essence  Oo: . Tout en mode poireau car route mouillée  :-\

Happy_Wizard

Bah qu'est-ce qui vous arrive, les gens? ??? Il y a Mamy, nErur et Rafale connectés en même temps et personne pour passer par le bar? :?: Mais faut réagir, là!!!

Moi par contre je suis obligé de vous abandonner parce que je taffe dans 7H. :-[  Mais n'hésitez pas à vous servir:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Me tâte sévère là....

Je n'ai plus de plaisir à rouler à moto...  Grave hein.  Du coup, ben ça m'fait chier d'être mouillé, d'avoir froid, de crever de chaud dans un cuir, de prendre des risques inutiles (bah vi ils deviennent inutiles puisque qu'il n'y a plus de plaisir)...  Bref...  J'ai roulé pendant une semaine avec le roadster d'un pote et... bof.  Donc, ce n'est même pas mon paquebot qui a "annulé" ce plaisir...  Donc, du coup, ben j'me tâte pour vendre la moto et m'offrir une 'tite BAR bien comme il faut...  Cruel dilemme hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antho14zr7

A mon avis c'est l'âge  :sifflet: t'es trop vieux pour faire de la moto maintenant

:dehors:

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 26 Janvier 2012 à 18:17:37
Me tâte sévère là....

Je n'ai plus de plaisir à rouler à moto...  Grave hein.  Du coup, ben ça m'fait chier d'être mouillé, d'avoir froid, de crever de chaud dans un cuir, de prendre des risques inutiles (bah vi ils deviennent inutiles puisque qu'il n'y a plus de plaisir)...  Bref...  J'ai roulé pendant une semaine avec le roadster d'un pote et... bof.  Donc, ce n'est même pas mon paquebot qui a "annulé" ce plaisir...  Donc, du coup, ben j'me tâte pour vendre la moto et m'offrir une 'tite BAR bien comme il faut...  Cruel dilemme hein...
Serait-ce l'heure de la Harley?  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod

ben ouais tien!!!
si le coté utilitaire te plais plus non plus ben essaye de voir si tu peu pas essayer une moto pure balade au soleil
une bonne grosse harley au autre custom chopper etc... tous les style existe ...
c'est dommage d'arrêter comme ca

Hebus

Citation de: MrOunet le 26 Janvier 2012 à 18:17:37
Me tâte sévère là....

c'est deja le 1er avril ? comme ca passe vite  0(0

t'inquietes, ca arrive ce genre de coup de blues, pis ca passe des qu'arrivent les beaux jours et qu'on roule plus pour le plaisir que par obligation  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

N'ai soif ! Quelqu'un me sert un bon café ?  :)

rafale

Viens le prendre sur MSN .............. tapette !

antho14zr7

Alors ton assurance  ???

T'en fais pas Taeron je t'en sers un, une lichette de calva dedans ?

rafale

Je suis toujours en déplacement. Je rentre le WE prochain.
J'vais certainement appeler la MAAF pour caler ça et être assuré dès samedi !  :motard:

antho14zr7

Cool, gaffe à tes points.....

Taeron

Banco pour le calva ! Ca va me foutre d'aplomb pour l'entrainement :D
Sur ce j'y vais, faisez gaffe avec vos tripattes les mecs :]

(Ci dessus, la Street Triple à Rafale  :-D)

Bon après-midi à tous !