Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: maximitsu1986 le 03 Août 2007 à 14:24:05merci merci bon moi je vais aller rouler un peu, parce que demain boulot et pis la semaine prochaine repos mais sale temps sur la Picardie alors elle est toute nue titine sans son sabot... c'est pô joli... vivement la prochaine paie que je la rhabille un peu euh sinon moi je prendrai bien une chtiote bibine pendant que je me prépare
Citation de: timstripes le 03 Août 2007 à 19:43:54 comme y a personne, j'en profite nan en fait, je voulais faire une capture d'écran pour montrer qu'on était pas nombreux..... et comme j'sais pas faire, un tuto peut-être ?j'aimerais faire un tuto dans lequel on poserait des questions en vrac, genre "c'est quoi le topic qui parle de ce truc, déjà " pour avoir des réponses rapides des autres quand, BIENSÛR, la F° "rechercher ne donne rien. Je peux, dis, je peux ?trop tard !
Citation de: timstripes le 03 Août 2007 à 19:53:28ouais mais si vraiment y pas ce que tu cherches et que vraiment tu sais plus comment faire.....et pis y a pas le truc pour capturer l'écran là dedans...
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83