Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

rafale

timstripes

Citation de: nErur le 19 Mars 2011 à 15:12:11
Citation de: rafale le 19 Mars 2011 à 04:33:40
Je vous,aimes !

Ah ben t'étais en forme toi !
:-D

C'est vrai ça, ne pas savoir conjuguer un verbe du 1° groupe à la 1° personne du singulier !!!  T'étais à quelle école ?  Oo:

HotCmel

Citation de: rafale le 19 Mars 2011 à 15:16:43
Arraché !  :...:

:-[
<D

Excellent  :-D

Citation de: rafale le 19 Mars 2011 à 04:33:07
Tounette ne m'en veux pas pour les messages de ce soir :
esuis jdésoél, !!!

Bon enfin boone snuit à touis !

Bisous/

Je vous,aile !!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

J'me sens pas redevable parce que j'ai une moto Japonnaise.
Quand je paye le moindre joint en caoutchouc 10 €, que je vois qu'une tête de fourche de Z ça coûte 600 €, ou un ventilo de ZZR 800 € ... bon j'me sens pas trop redevable envers la firme Kawasaki.

Si je donne au Japon ça sera pour aider des êtres humains, Japonnais en l'occurence, mais surement pas parce qu'une de leurs firmes me vend leurs pièces à des prix exorbitants.

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Mars 2011 à 00:33:32
Quand je paye le moindre joint en caoutchouc 10 €, que je vois qu'une tête de fourche de Z ça coûte 600 €, ou un ventilo de ZZR 800 € ... bon j'me sens pas trop redevable envers la firme Kawasaki.

Si je donne au Japon ça sera pour aider des êtres humains, Japonnais en l'occurence, mais surement pas parce qu'une de leurs firmes me vend leurs pièces à des prix exorbitants.
C'est pour ça que j'suis pénard...  Avant qu'il y ai un tremblement de terre en Allemagne, j'suis large...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

De toutes façons ce n est pas un pays pauvre et ils n ont pas réclamé d aide financière (ils ont d autres problèmes...)

d autre pays en ont plus besoin.

ca n empêche pas de compatir avec le Japon!

timstripes

Citation de: rafale le 20 Mars 2011 à 00:33:32

En même temps, si tu n'avais pas acheté une japonaise, y aurait pas eu besoin de la fabriquer, y aurait eu besoin de moins d'électricité, y'aurait donc eu moins de centrales nucléaires !!

HotCmel

IL n'a rien fait construire du tout, il l'a acheté d'occaz   :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Salut les poivrots, les sacoches, les sac à vin, les buveurs sans soif .....

c'est ma tourné ....

vous me manquez les amis !!!!!

Pas facile de tous lire après autant d'absence .... Mais une chose est sur le fofo à l'air plus dynamique !!!

Perso ça roule. J'ai un chez moi avec l'adsl, mais je n'y suis pas souvent ... d'où mon peux de présence sur le fofo.

Et pour ceux qui n'aime pas le Genepis ....

C'est moi qui régale ce soir !!!

timstripes

Mamykawa

Allez Martin dis moi de quoi tu as envie ...

NICO15

Ça fait plaisir de te voir par ici mamy. A la tienne !!!!!

timstripes

pierre6110

Citation de: NICO15 le 20 Mars 2011 à 23:48:32
Ça fait plaisir de te voir par ici mamy. A la tienne !!!!!

+1 !!!!

J'en profite pour un génépi  0(0 0(0

Mamykawa

timstripes

non comme ceux que tu avais, en alu, que tu écrasais :

Mamykawa

timstripes