Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

acid

Citation de: rammstein80 le 18 Juillet 2007 à 00:24:42
put*n max j'ai faillit lire! recommence plus ca!  :red:  <D

si on peut meme pas dire que hiro couche avec jessica, et que peter regarde tout ca :-D :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

nan mais ca arrive des boulets qui savent pas se taire et raconte ce qui ce passe... je veux pas prendre de riques c'est tout...  :biggrin:

surtout que j'ai bientot fini

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

miss jess

alors non seulement hiro couche avec jessica dans un bateau sous l'oeil de peter, alors il en profite pour lui piquer ses patins a roulette .

et du coup nathan boude, parce qu'il est jaloux, ils les aimai bien les patins a roulette, alors il va essayer de tué peter pour lui reprendre.
mais ensuite, claire arrive avec sa tenue de pom pom girl et dechire tout car elle arrive a piquer les patins a roulette et s'envole loin tres loin. Oo:

du coup là, peter et nathan boude... et vont se jeter dans la mer a coté du bateau.
mais peter se prend l'encre du bateau dans la tete et meur... :'(

voila, c'est la fin de la saison 1... :sifflet:

saison 2: :sifflet:
Claire reviendra t-elle avec les patins a roulette ... "suspense" tin tin tin (musique de suspense)
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

rammstein80

j ai profité du rayon de soleil qui s"abat sur la picardie pour faire mon premier tour de moto tout seul comme un grand :biggrin: en mode lopette + vielle mamie :sifflet: mais je m"en fout c"etait bien sympa quand même :houra:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

salaud :'(
moi à chaque fois que je rentre la voir cette Picardie, il pleut j'en ai marre... j'ai pas roulé depuis des siècles... :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Ba moi j'ai profité des rayons de soleil en seine et marne pour faire....du velo!! Oo: (Et oui a plus moto pour l'instant!! :'( :'().
J'espère qu'il va faire bô ce week end, j'espère qu'il va faire bô (et qu'il y'aura plus de gravillons Oo:)!! :-[

Yep rammstein, les routes sont piégeuses, faut faire gaffe (même si moi c'est en pleine ligne droite à 50 km/h que j'me suis vautré :sifflet:...mais c'était pas ma faute et j'ai rien pu faire en plus avec mes capacités de motard encore débutant :-[ :biggrin:)

bon aller j'me fais un 'tit punch coco bien frais pour faire passer cette aprem' de taff plus vite :-D
Santoche :pastis:

miss jess

perd pas la main sers m'en un... :pastis:

Jess

jms77120

laisse pas refroidir le shaker, j'en prendrai bien un aussi  ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

miss jess

tiens t'en qu'il y a du monde qui va a porcaro?

Jess

Clifh

Aller hop, on melange, on secoue, bien frais le punch! <D ;)
A la bonne votre!! :-D

jms77120

merci et à la votre m'sieur dame ;)
kézako porcaro ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

miss jess

vas sur google et tu verra. :sifflet:
c'est un grand rassemblement qui se repete ts les ans a la madonne des motards.
et c'est vraiment super. c'est le 14 et 15 aout.

au programme, buverie et concert le 14 et le 15 messe avc bapteme des moto et grande balade dans les fin fond de la bretagne, c'est genialllllllllllll 0(0 0(0

Jess

Clifh

Ha c'est en bretagne!! c'est dommage je serais un peu loin moi (dans les Alpes) :-\
Les Alpes c'est pas tout a fait la même route.....mais c'est pas tout à fait les mêmes routes non plus!! 0(0 :-D

Tant pis, mais va falloir que je fasse ca un jour alors! :biggrin:

acid

Citation de: miss jess le 18 Juillet 2007 à 15:51:54
vas sur google et tu verra. :sifflet:
c'est un grand rassemblement qui se repete ts les ans a la madonne des motards.
et c'est vraiment super. c'est le 14 et 15 aout.

au programme, buverie et concert le 14 et le 15 messe avc bapteme des moto et grande balade dans les fin fond de la bretagne, c'est genialllllllllllll 0(0 0(0

le seul truc qui me gene moi (et que moi et ca n engage que moi) c est la religion autour de la moto, de toute facon j habite trop loin :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

miss jess

ouai mais tu n'es pas obligé d'aller a la messe et au bapteme, tu peux seulement faire les beuveries, concert et ballades

Jess

cpg

Oo: Oo: Oo:

Forum balade et rencontres en bas de pages les photos de porcaro 2006 du site.... :biggrin:

Sinon entre deux pastis ...il y en a pas un qui peut me dire quoi...?

je pense que ma carte vidéo a pris mal ...mais est ce grave docteur...?

C'est pas tout le temps en plus...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

la dernière fois que j'ai vu ça, c'était une carte mère  :-\ :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 18 Juillet 2007 à 19:59:51
  Oo:

ben ouais ça craint un peu, mais bon, si c'est pas un portable ça va encore ;)

djbed

Moi je penche pour la carte graphique... désolé vieux... Ptete tu peux essayer d'enlever / remettre la carte, et de la nettoyer un pwal...
Non pas la peine de mettre du belgom alu...
colonel bude, canal ZR7 historique