Bah ça c'est cool.. je me faisais chier au boulot alors je sors prendre l'air 2mn..
et là une grosse Lamborghini Gallardo noire qui se gare dans la cour derrière la régie

bon surement un tournage... je prend quelques photos, elle est vraiment jolie...
et là une put**n de R1, un truc magnifique qui arrive et se range pas loin de la Gallardo

ah bah elle est très jolie aussi celle-là !! allez je shoote aussi

mais qu'est-ce que c'est que ce clip ??
ah tiens c'est qui ce p'tit mec tout cheveulu, avec un béret

BOB SINCLAR

"bonjour !! z'avez le temps pour une petite photo ? oui ? trop cool.. devant la moto c'est possible ??"

bon dommage le mec qui nous a pris est vraiment un gugus, c'est tout flou. enfin bref pas grave...
et là on papote 30s et Sinclar me lâche:
"mais c'est surprenant.. j'ai trouvé que c'était pas cher comme petit bijou ça..."
"

le R1 là ??"
"oui oui ce matin chez le concessionnaire à qui on la loue, j'étais étonné ça reste super abordable quand même"
"euhh... bin elle doit taper dans les 18-20.000€ non ?" (j'avais repéré le "tout Rizoma", les optiques changés, la ligne Akra etc...)
" oui c'est ça, 20.000€, ça va hein ?!"
.....
....
...
..
.

intérieurement

"l'est marrant lui, c'est juste mon rêve une moto de ce genre... je sais même pas si je pourrais me la payer un jour

"
extérieurement

"ouais.. c'est vrai... bon eh bien je vous laisse aller manger, bon courage pour le clip !"
je vous mettrai les photos + tard car j'ai pas la clef qui m'sert à les prendre sur la carte SD