Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chaton 49

timstripes

nErur

Tous ce que t'as !  :-D

J'ai soif ce soir !

:pastis:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bien le bonjour m'sieurs dames
juste un petit passage pour vous dire que tout va bien je suis dans les cartons, le platre et le camboui
le déménagement c'est bien passé,, rien de cassé, j'ai commencé les travaux dans l'apart, l'évier qui était à 80 cm du sol est maintenant à 104, le pied, tu te casses plus le dos pour faire la vaiselle, et pour finir j'ai cassé mon tracteur tondeuse, ça tombe bien l'herbe est pas haute en ce moment,
bon j'vous laisse, j'ai plein de boulot
bise @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

salut les topains et les topines..

KIKI veut faire mon repassage  ???

jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

nErur

Maxi

Bah ça c'est cool.. je me faisais chier au boulot alors je sors prendre l'air 2mn..
et là une grosse Lamborghini Gallardo noire qui se gare dans la cour derrière la régie Oo:

bon surement un tournage... je prend quelques photos, elle est vraiment jolie...
et là une put**n de R1, un truc magnifique qui arrive et se range pas loin de la Gallardo  :ooo:

ah bah elle est très jolie aussi celle-là !! allez je shoote aussi :biggrin: mais qu'est-ce que c'est que ce clip ??
ah tiens c'est qui ce p'tit mec tout cheveulu, avec un béret :?:
0(0 BOB SINCLAR 0(0

"bonjour !! z'avez le temps pour une petite photo ? oui ? trop cool.. devant la moto c'est possible ??" :-D

bon dommage le mec qui nous a pris est vraiment un gugus, c'est tout flou. enfin bref pas grave...

et là on papote 30s et Sinclar me lâche:

"mais c'est surprenant.. j'ai trouvé que c'était pas cher comme petit bijou ça..."

" Oo: ??? le R1 là ??"

"oui oui ce matin chez le concessionnaire à qui on la loue, j'étais étonné ça reste super abordable quand même"

"euhh... bin elle doit taper dans les 18-20.000€ non ?" (j'avais repéré le "tout Rizoma", les optiques changés, la ligne Akra etc...)

" oui c'est ça, 20.000€, ça va hein ?!"
.....
....
...
..
.
:sifflet: :sifflet:

intérieurement  -> "l'est marrant lui, c'est juste mon rêve une moto de ce genre... je sais même pas si je pourrais me la payer un jour :'( "
extérieurement -> "ouais.. c'est vrai... bon eh bien je vous laisse aller manger, bon courage pour le clip !"

je vous mettrai les photos + tard car j'ai pas la clef qui m'sert à les prendre sur la carte SD
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Citation de: maximitsu1986 le 28 Juillet 2009 à 14:54:06

intérieurement  -> "l'est marrant lui, c'est juste mon rêve une moto de ce genre... je sais même pas si je pourrais me la payer un jour :'( "

nous n'avons pas les mêmes valeurs ... il doit manger des rillettes Bordeau Chesnel  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

Héhé !
Par contre ce qui est dommage c'est que ce genre de personnes n'ont plus aucune notion de la valeur de l'argent.  :(

chaton 49

0(0 repassage terminé...'ayait du taf  Oo:..
en mm temps j'ai regardé "le Diable s'habille en Prada". J'avais jamais eu..pris le temps de le zieuter. J'ai adoré ce film..et ce soir je pense que je vais rouler un peu...

KIKI veut "viendres" avec moi  ?

polishglider

je serais bien venu ... mais ca fait loin ...

chaton 49

Citation de: polishglider le 28 Juillet 2009 à 19:00:32
p'tit joueur  :sifflet:...

viii je sais.. :dehors:

polishglider

Citation de: chaton 49 le 28 Juillet 2009 à 19:03:06
Citation de: polishglider le 28 Juillet 2009 à 19:00:32
p'tit joueur  :sifflet:...

viii je sais.. :dehors:

ouais je sais ... aller je vais me taper un bon apéro ... saucisson espagnol, chiffonade de jambon sec, dés de fromage, tomates cerises du jardin ... et un petit Floc de Gascogne !!!

KFS-1

Citation de: polishglider le 28 Juillet 2009 à 19:07:34
ouais je sais ... aller je vais me taper un bon apéro ... saucisson espagnol, chiffonade de jambon sec, dés de fromage, tomates cerises du jardin ... et un petit Floc de Gascogne !!!
0(0 atta je viens avec toi... :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Oo:..rrrrrrrroooo..l'aut'e là..comment qu'i'm'nargue avec son apéro  :marteau:
et pis dabeure j'm'en fiche, je vais me faire la corniche angevine..na >:D

polishglider

bon pas mauvais le floc ... je vais essayer ... hmmmmm ... un petit Jurançon ... et apres je passerais au Saint-Mont ... ahhh que c'est bien le sud ouest

rafale

C'est bien ça va t'aérer l'esprit pour me faire un p'tit road book sympa.

Tu sais ? Le road book ...  :sifflet:

:-[