Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Merci mec !!

Ca fait du bien à ces heures la !!  :miam: :pastis:

(Attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santée, à consommer avec modération !)  <D

Mais bon, même si c'est dangeureux ça fait quand même du bien, surtout quand il fait encore 25°C dehors !  :-D

Sleeper

Citation de: nErur le 18 Juin 2009 à 03:11:58

Mais bon, même si c'est dangeureux ça fait quand même du bien, surtout quand il fait encore 25°C dehors !  :-D

loll :) faut avouer qu'une boison, ca fait tjs du bien, et une bière encore plus :)

A peine aujourd'hui, je recois un coup de fils pour une étude de marché sur la consomation d'alcool loll

Elle me demande ce que je bois, whiskey, je répond oui, champagne, de meme, puis vin puis pastis puis biere, ou je répond tjs par "oui" et la elle me demande a la suite, si je bois de la bière sans alcool... alors la je reste bouche B, et répond "non  :-[" ...

Puis voila une deuxième question, sur la fréquence ou je prend de l'alcool.. j'avai un peu onte, mais répond 2 à 3 fois par semaine... et la elle me fait, vous êtes sélectionnez pour un deuxième questionnaire sur l'alcool et les jeunes... alors j'avais plus de temps mais elle me rappelera demain soir..

Je vous tiendrais au courant :)
Sleeper V

nErur

:excellent: !!

Je suis sur que tu vas encore ternir l'image des jeunes  :sifflet: ou pas  :-D

Citation de: Sleeper le 18 Juin 2009 à 03:19:02

vous êtes sélectionnez pour un deuxième questionnaire sur l'alcool et les jeunes...

Ah, mais tu dois être vraiment alccolique alors  :-D :-D

Sleeper

Citation de: nErur le 18 Juin 2009 à 03:23:28

Ah, mais tu dois être vraiment alccolique alors  :-D :-D

Ba euuu, je sais pas, je sais que chaque vendredi, je prends une bière apres le taff avec mes potes, et on fait souvent un restaurent ou on prend une bouteil de vin...

Et le samedi on fait souvent un barbecu chez moi ou on prend des bières.. ca fait déjà deux jours...

Et souvent en semaine j'ai des potes qui passe, généralement un soir pas plus et ou on reprend juste une bière ou un ricard quand il fait chaud et on se pose dans le jardin.. je pense pas etre alcoolique loll non ? mais c'est vraix que ca fait 3 fois par semaine lol

Sleeper V

nErur

Mais nan t'inkiète, y'a bien pire !!!!  :-D

Sleeper

ouf je suis sauvé :) bon allé je vais me mettre au lit :) bonne nuit a toi :) et merci encore pour la bière  :-D
Sleeper V

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0 0(0

Je passe un peu avant de finir de me préparer pour le boulot !

Alors, quoi de neuf pour vous ?
Maxi, j'ai vu ce qu'il y a de neuf...faudra venir avec Elle la prochaine fois !!!  0(0 0(0

Citation de: timstripes le 17 Juin 2009 à 20:40:08

Pis de toutes façons on s'en fout, Gand' ne touche pas sur le péage, après tout :desole:

<D <D <D <D <D <D <D J'revois nos têtes à ce moment là...puis surtout les votres quand j'vous regarde du genre...'euh...j'ai pas compris...  :-[ ... ah !!!! Vous non plus !!! Ouf !! Ca me rassure !!!  0(0 0(0 0(0 <D <D <D '

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Coucou toi !

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 07:33:36
Maxi, j'ai vu ce qu'il y a de neuf...faudra venir avec Elle la prochaine fois !!!  0(0 0(0

Oui en plus elle a essayé la moto pour la première fois avec moi et elle a apprécié, donc les ballades en duo vont reprendre !

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 07:33:36
<D <D <D <D <D <D <D J'revois nos têtes à ce moment là...puis surtout les votres quand j'vous regarde du genre...'euh...j'ai pas compris...  :-[ ... ah !!!! Vous non plus !!! Ouf !! Ca me rassure !!!  0(0 0(0 0(0 <D <D <D '

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

C'est cool qu'elle aime la moto aussi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Bon vous revenez quand alors ???  :-D

Ah...j'ai oublié de dire...vous vous moquez pas hein...  :-[

J'me suis inscrite avec Chouchou dans une salle de muscu...  0(0 0(0 0(0
Première séance hier soir !!!  0(0 0(0 0(0 Ben...j'vais galérer à monter les escaliers aujourd'hui !!!  Oo: <D <D <D <D

J'suis super motivée pour y aller !!! en espérant que ça continu...  :-D

Mon coach (Chouchou) me donne de bons conseils puis ça nous permet de passer du temps ensemble et de se motiver l'un l'autre !!!

Bon puis il y a aussi La Nièce et son Chéri donc on papote entre nanas tout en travaillant hein !!!
Et les mecs font leur truc...!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Chouchou

Maxi

beh quoi ???
il joue pas à ça boss chéri, c'est aussi fun que le chifoumi non :-D

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 07:45:07
C'est cool qu'elle aime la moto aussi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Bon vous revenez quand alors ???  :-D

bin j'sais pas, j'ai à nouveau 8 jours de repos à partir de jeudi prochain :sifflet:

tiens je sais même pas si Ramichou a récupéré son vibro... il m'a pas donné de nouvelles :(

Chouchou

Ben oui, il it dit le mardi d'après...euh...là on est au mardi d'après d'après !!!  Oo: <D

Ben quand t'es encore en vacances tu nous appelles ou tu fais comme la dernière fois, puis j'te dirais si on est dispo ou non! ;)

Euh...par contre, si tu peux, préviens un peu avant qu'on fasse autre chose qu'un truc à la va vite pour manger...  :sifflet: :sifflet: :-D

Maxi

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 08:38:53
Ben oui, il it dit le mardi d'après...euh...là on est au mardi d'après d'après !!!  Oo: <D

Oo: ??? :?:

j'ai strictement rien compris Oo:

Ben quand t'es encore en vacances tu nous appelles ou tu fais comme la dernière fois, puis j'te dirais si on est dispo ou non! ;)

ok ok !

Euh...par contre, si tu peux, préviens un peu avant qu'on fasse autre chose qu'un truc à la va vite pour manger...  :sifflet: :sifflet: :-D

bah pourquoi ?! c'était très bien la dernière fois :miam:

chaton 49

bonjour vous !! il fait beau, il fait chaud et je vais faire de la moto <= c'est pour la rime :-D

Chouchou

Citationj'ai strictement rien compris

J'voulais dire qu'il y a déjà 2semaines de passées...  :-[ :-D

Citationbah pourquoi ?! c'était très bien la dernière fois

Oui, je sais mais bon, on va p'têtre pas refaire la même chose !!!  <D

Bon...j'bois mon multifruits et j'pars !!!
Bonne journée tout le monde !!!  0(0 0(0

Bisous à ceux que j'aime !!!!  :-D

Et gros gros bisous à Mon Chouchou !!!  :-* :-* :-*

Coucou Chaton !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Maxi

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 08:46:08
Citationj'ai strictement rien compris
J'voulais dire qu'il y a déjà 2semaines de passées...  :-[ :-D

ah ok.. bah il te manque des lettres ! "il AVAit dit..."

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2009 à 08:46:08
Citationbah pourquoi ?! c'était très bien la dernière fois
Oui, je sais mais bon, on va p'têtre pas refaire la même chose !!!  <D

bah moi si j'venais et que vous me disiez "on va au McDo" je serais content quand même :-D

maxxouce

coucou les amis, à ca fait un moment que je suis venu au bar, mais bon me revoila je vous sert un café

Bonne journée a tous
*maxxouce* - Mon site

Mamykawa

Salut les zamis bin ça cause ce matin au bar !!!!

Merci Maxxouce, il me plait ton service  ;)

Croissant kawa et jus de pomme pour moi, et zou au taf !!!

Bonne journée  ;)

shrek

bijour les aminches
:houra: :houra:
c'est le week end
8/) 8/) :fume: :fume:
j'vais pouvoir aller voir mon p'tit bout d'chou et ma douce aussi  :-*  :-*
allez
kawa pour ceusss que cela intéresse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!