Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: pierrot le 11 Juin 2007 à 15:56:39
Bon.....................

Journée de merde, mon pc portable c'est mis à genoux...........   :'( :'( :'(

Coupure, et impossibilité de redemarrer, enfin, il ce met en route 3 4 sec, sans image sans bip, sans rien, et coupure net !
Ca pue du bec tout ça  :'( :'( :'(

essaye un truc tout con !!!

Débranche ton alim (le cable hein...) appuie sur le bouton d'alim (power) histoire de vider les condo.
Rebranche et remet en route.
(IBM et HP, c'est le coup classique apres une coupure elec, ils se mettent en secu...)

On sais jamais.
Sinon, tu ouvre, et tu enleve tes extension une a une (carte video, une barette memoire, carte son etc ...) s'il part (en bippant surement) ça risque d'etre ton dernier periph que tu as enlever !

;)

Citation de: joe bar team le 11 Juin 2007 à 21:06:13
Bon avec ma miss on revient d'une bonne ballade on a fait loudun , montreuil bellay , saumur avec sa belle loire et une petit kawa en centre ville apres on repart vers le retour en longant la loire passant par monsereau avec des maison construite dans la roche super beau arrivé a chinon pause plein d'essence puis retour vers loudun et arrivé vers mirebeau tout sa avec un super soleil le pied quoi resultat 200 kms.Et j'ai meme pas croisé une kawasaki ni ZED-R  <D <D <D

j'etais au taf mon ami.
Enfermé dans une agence en train de changer serveur et 25 postes + installation... pas bouger, pas rouler... :'( :'( :'(

joe bar team

Tiens je voulais dire a cpg et hotceml pourquoi vous meteriez pas le nom de zed-r en couleur en bas de la page d'accueil histoire qu'on le surveille mieux pour son taf sur le fofo detente  <D <D <D le rose ça t'irai bien zed-r  <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 11 Juin 2007 à 21:18:23
Tiens je voulais dire a cpg et hotceml pourquoi vous meteriez pas le nom de zed-r en couleur en bas de la page d'accueil histoire qu'on le surveille mieux pour son taf sur le fofo detente  <D <D <D le rose ça t'irai bien zed-r  <D <D

>:D >:D

méfie toi ! toi, va t'arrivé des bricoles...  >:D  ;) :biggrin:

joe bar team

>/:< meme pas peur d'abort  >/:< :-D :-D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

luc_62

Hé Zed-R félicitations pour ta montée en grade !!!

J'peux boire un coup sur ton compte ???   :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

cpg

Citation de: luc_62 le 11 Juin 2007 à 22:20:14
Hé Zed-R félicitations pour ta montée en grade !!!

J'peux boire un coup sur ton compte ???   :biggrin:

faut lui laisser le temps de remonter de la cave... <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

heu... le vieux c'est pas moi...  :sifflet:

:biggrin:

cpg

ha non pardon j'ai melangé nos photos .... <D <D <D

Zed-R

8/) 8/)

ça pete pas la classe ça les gars ???  :-D :-D  :sifflet:

luc_62

pierre6110

Citationessaye un truc tout con !!!

Débranche ton alim (le cable hein...) appuie sur le bouton d'alim (power) histoire de vider les condo.
Rebranche et remet en route.
(IBM et HP, c'est le coup classique apres une coupure elec, ils se mettent en secu...)

On sais jamais.
Sinon, tu ouvre, et tu enleve tes extension une a une (carte video, une barette memoire, carte son etc ...) s'il part (en bippant surement) ça risque d'etre ton dernier periph que tu as enlever !

Merci pour l'astuce, mais je rappelle que c'est un portable, ça va être un peu coton quand même....

De touts façons il est garanti, je l'ai ramené aujourd'hui, j'attend le diag. ;)

cpg

Citation de: Zed-R le 11 Juin 2007 à 22:28:46
8/) 8/)

ça pete pas la classe ça les gars ???  :-D :-D  :sifflet:

Pi t'etre ...mais n'oublie pas qu'il reste tout le bazar a rangé...avant l'ouverture demain matin... Oo:

nono

c'est le bordel dans ton loft zed-r  <D <D <D
V bonne route

Zed-R

heu.... les gars, je passe mon tour pour une fois...  :sifflet:

:biggrin:

cpg

c'est le probleme quand le boss lui laisse sa carte bleue...il n'a plus de retenue... :sifflet:

HotCmel

Zed-r on se calme  sur la CB :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

bah voilà c'est malin de laisser la carte à n'importe qui !! Vous devriez plutôt me la laisser ...  :-D

Zed-R

plus tard vous me diraez merci !  :biggrin:

ça s'appelle de l'investissement !!  :biggrin: :biggrin:  :sifflet: