Citation de: pierrot le 11 Juin 2007 à 15:56:39
Bon.....................
Journée de merde, mon pc portable c'est mis à genoux...........

Coupure, et impossibilité de redemarrer, enfin, il ce met en route 3 4 sec, sans image sans bip, sans rien, et coupure net !
Ca pue du bec tout ça

essaye un truc tout con !!!
Débranche ton alim (le cable hein...) appuie sur le bouton d'alim (power) histoire de vider les condo.
Rebranche et remet en route.
(IBM et HP, c'est le coup classique apres une coupure elec, ils se mettent en secu...)
On sais jamais.
Sinon, tu ouvre, et tu enleve tes extension une a une (carte video, une barette memoire, carte son etc ...) s'il part (en bippant surement) ça risque d'etre ton dernier periph que tu as enlever !

Citation de: joe bar team le 11 Juin 2007 à 21:06:13
Bon avec ma miss on revient d'une bonne ballade on a fait loudun , montreuil bellay , saumur avec sa belle loire et une petit kawa en centre ville apres on repart vers le retour en longant la loire passant par monsereau avec des maison construite dans la roche super beau arrivé a chinon pause plein d'essence puis retour vers loudun et arrivé vers mirebeau tout sa avec un super soleil le pied quoi resultat 200 kms.Et j'ai meme pas croisé une kawasaki ni ZED-R

j'etais au taf mon ami.
Enfermé dans une agence en train de changer serveur et 25 postes + installation... pas bouger, pas rouler...