Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

MrOunet

'tain ma belle rentre le 2 avril, j'ai demandé une petite estimation... heu... gloup entre 5 et 600 roros....  :'( :'( :'(

j'vais pleurer là... 

quelque chose de fort siou plait...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

?? de quoi, de quoi ? tu parles ?

MrOunet

ben mon zr rentre le 2 pour la révision des 30 000...  J'ai demandé si il avait une petit idée de prix...  Argh... 

Mais y a un bt016 qui va à l'avant, un scoottoiler, la révision, plus deux ou trois bricoles... mais quand même... aieuh ça pique  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

bonjour les gens
superbe journée de soleil  8/) :houra: :motard:
mais alors qu'est ce que ça caille Oo:  :'( , il est en grêve aussi l'aut' là haut ? :?:
petite journée sympa
déjà j'prends la moto, j'fait le tour Oo: le pneu avant  :-[ Oo:
IL EST MORT !! IL EST MORT !! LE PENEU...
vite
- allo moto exp***
- oui
- vous avez des pnious
- oui
- j'arrive :hourra:
vite le plein
zut la station fermée :red:
tant pis j'vais à la suivante
réserve
et de deux, ... moteur qui s'emballe, Oo: Oo:
la station :houra: brooooouuummmmm, bratttt brattt  Oo: pffffffff on pousse
heureusement cette fois-ci je suis devant la pompe
note pour plus tard
ne plus dépasser les 240 km, sinon
j'me fais les bras
pour le reste un joli bt14, une ballade sous un soleil magnifique
:pastis:
qui veut quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Ah oui parce que les 30 000 c'est une ch'tite réviz normalement !  :sifflet:

Mais alors Môssieur veut faire râler madame alors il prend du BT 16, scotoiler, pares carter, une envie de sabot aussi ?  >:D

MrOunet

Citation de: rafale le 21 Mars 2009 à 19:35:02
Ah oui parce que les 30 000 c'est une ch'tite réviz normalement !  :sifflet:

Mais alors Môssieur veut faire râler madame alors il prend du BT 16, scotoiler, pares carter, une envie de sabot aussi ?  >:D

heu alors monsieur paye sa moto tout seul (pi au passage il paye aussi la voiture de madame mais dans ce sens là c'est pas grave dixit madame).  Monsieur n'a jamais regardé à la qualité sur ses motos et monsieur s'offre les services compétents d'un mécano pour être sur que tout est bien fait, donc oui monsieur reçoit une grossa facture, mais monsieur la paye avec le sourire... ce qui n'empêche pas monsieur d'avaler un p'tit peu de travers quand même...  Et si monsieur daigne faire poser un scottoiler sur son brelon, c'est SON brelon et SON argent...

Non mais... pine d'huitre va... va s'calmer le p'tit jeune là :-D

shrek

ouais et moi je meurs de soif
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

on s'en fout

quand on tombe en panne d'essence deux fois sur le même mois, on se tait

:-D :-D

shrek

attention parce qu'après le rafale méchant y pourrait bien y avoir du shrek méchant
:lacheur: :lacheur:
puisque c'est comme ça j'm'en vais
:'(  :'(  :'(  :(  :(  :(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

rhooo ben nan reste
bon keskiveut boire?

rafale

shrek

trop tard
j'ai bu mon demi pêche
et je suis en pleine digestion de mes 4 escalopes de veau
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

LM

et du pinard ça d'vrait être obligatoire..... <D
Who wants to live forever........

timstripes

bon a y est, ai allumé les kiwis !!

je poste les photos demain ;)

LM

bonjour la planète K.... :)
le café est prêt....j'en avale un dernier....je m'habille et je  :motard: pour les flandres afin de préparer une sortie pour les ch'tis.... ;)
Who wants to live forever........

chaton 49

bonjour les gens  !!!
il fait beau, je vais rouler cet aprèm' (après avoir fini le dosseret du top-case de chéri Oo: la pelouse à semer Oo: Oo: le linge à ranger Oo: Oo: Oo: et le garage à nettoyer Oo: Oo: Oo: Oo:... )

<D

Golfo

Helloooooooooo :biggrin: bon je suis en forme de l'intérieur mais je suis cassé avec cette satané semaine de boulot que j'ai fait (parait que je vais avoir une prime pour ça ouf ! :gign: ) Et j'ai même pas eu le temps de m'occuper de la bécanne entre la famille et les amis le we passe à 300 à l'heure :( m'enfin...

Bon je pense que je vais attendre la famille pour attaquer l'apéro donc je vais prendre un petit thé vert menthe en attendant et m'occuper du linge pffff :(

Sinon pour le premier appart, dossier déposé, réponse dans la semaine, on va espérer ...:-[

A la tienne Shrek, 2 pannes d'essence dans le même mois ça s'arrose :pastis: :-D

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Pas grand monde aujourd'hui...... depuis 11h.... Profitez du beau temps ! ! !

Aller..... Un bon sky pour moi ;)  :pastis: :pastis: