Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

shrek

oh que oui
y en a plein la cave
et pour la peine chacun sa bouteille
ça y est mon ordi revi
il a tout ce qu'il faut dans le ventre
:pastis: :houra:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

KFS-1

Citation de: rafale le 27 Février 2009 à 14:15:54
moi je parlais du kit histoire de pas être HS comme vous hein !  J'avais bien lu ta réponse !  :sifflet:
quitte a poster, autant faire du hs que de poser un post que sert a rien... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  :biggrin:

Comment allez vous ???

Bon eh bien, les fringues sont prêtes avec le nécessaire de toilette, les affaires pour la moto!!! Ben oui!!!! On part chez Ma Belle Soeur tout le week end et...EN MOTO!!!!!!!! :houra::houra::houra::houra::houra::houra::houra::houra::houra: C'est d'ailleurs pour ça qu'on pourra participer à la sortie de demain!!  0(0 0(0 0(0 0(0

C'que ça va faire du bien!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Pour la peine... TG !!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Une BURN pour moi et un peu de vodka dedans à la limite, le WE arrive j'ai besoin d'excitants pour tenir les soirées 0(0

pierô

Citation de: Golfo le 27 Février 2009 à 19:03:00
Une BURN pour moi et un peu de vodka dedans à la limite, le WE arrive j'ai besoin d'excitants pour tenir les soirées 0(0

:?: :?:

T'es sûr de toi là...?  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

bon qu'est ce qu'on boit?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

De l'Arbois....!!  0(0 0(0

Pasque ça rime......et qu'c'est bon...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

bonsoir tout le monde! jsuis trop content 0(0 ... ya fait beau et j'ai enfin pu aller faire degourdir les roues a ma titine , ca fait plaisir depuis le temps qu'elle avait pas bougée du garage :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

vince5570

super aymeric et vas y raconte comme t'as pris le soleil !!! plein la tronche !!!
Ici , le fiasco , bruine permanente et Zinc dans garage
Motard prudent , motard longtemps .

MrOunet

Bonsoir les gens... j'peux avoir un p'tit quelque chose à boire siouplai... merchi
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

vince5570

oui , avec moi , un ti Jack si tu veux

MrOunet

j'suis pas trop whisky... t'as pas plutot une tite vodka? rouge... redbull  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

je prendrai bien un tit sky moi :biggrin: :biggrin: mrounet vrb servie ;)

MrOunet

vince5570

non , pas de redbull mais vodka oui , "spiritus" ou "bison"

rafale

pierre6110

Bonsoir (ou bonjour...... ) à tous !

J'vous accompagne au Picon  0(0