Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Merci Golfo, parce que les deux zouaves à par causer boivent pas grand chose  :-D

Une 16 s'teplait  ;)

Golfo

Allé Mamy je t'accompagne à la 1664 :pastis:

rafale

polishglider
Animateur Balades
En ligne En ligne

Moto: ZR7
Couleur: Bleue
Année: 2003

Zauriez pu attendre encore 3 messages bande de zouaves !  :sifflet:

Golfo

Ah mais vous zinquietez pas y'en a encore de la 1664 et puis polish va nous en ramener un fut histoire de bien commencer la semaine :pastis: :fume:

Ca fait bizarre d'avoir un CDI et de se dire qu'on bosse régulièrement Oo: (et de pouvoir envoyer chier les agences d'intérim :houra: ) bon courage à ceux qui y sont, faut s'accrocher et pas perdre espoir ;)

Mamykawa

Piting Rafale, j'te jure j'avais pas lu tous les messages précédents !!!!

J'ai commandé une 16 juste parce que j'en avait envie !!!!!

J'suis vraiment trop forte comme meuf !!!!!

polishglider

la loose ca serait de poster le 1664eme message ailleurs que dans le bar ...  <D aller petit café pour le 1662eme

rafale

héhé Golfo, En effet ça doit être confortable. Un jour viendra, mais il n'est pas encore l'heure.

Formation AFPA qui m'attend enfin que j'attends !  :'(  Bande de branlicots qui m'annoncent à 2 semaines de partir, bah non vous êtes pas sur les listes ! PARDON ?  Oo: Bande d'@*<°O**@' !  :red:  RDV demain !

MamyKawa, la voyante ! :langue:

Citation de: polishglider le 26 Janvier 2009 à 19:14:27
la loose ca serait de poster le 1664eme message ailleurs que dans le bar ...  <D aller petit café pour le 1662eme

P'tit joueur ! :langue: (il fait durer le plaisir l'animal !)

Golfo

Hmm un pitit cappuccino alors :) J'ai nettoyé ma belle hier elle était heureuse et moi aussi dans la ballade en bord de mer qui a suivi avec le soleil :biggrin:

shrek

mauvaise foi de poulet
hummmm!
pour moi ça sera une hoogarden en attendant polish
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Tout de suite mon Shrekounet !  :-*  :-D

shrek

parce qu'avec lui on risque de mourir de soif à 10 cm d'un comptoir
merci piti c**
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: shrek le 26 Janvier 2009 à 19:31:47
parce qu'avec lui on risque de mourir de soif à 10 cm d'un comptoir
merci piti con

TU VAS TE FAIRE MODERER EUH ! C'EST INTERDIT CA !  :sifflet:

shrek

attend c'est toi qui transforme regarde bien mon post
:-D

merki
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

« Dernière édition: Aujourd'hui à 19:38:43 par shrek »    VU !  0(0 Tricheur  >:D

shrek

MOI !!! non jamais
allez tit  armagnac pour faire passer les pâtes à la bolognaise faites maison
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

aymeric70

Citation de: polishglider le 26 Janvier 2009 à 20:05:06
1663 ... héhéhéhé

Si il faut que tu postes quelque part, faudra pas oublier de venir au bar avant :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Bonsoèèèr à tous...  :-D

Qui boit quoi?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Heu.. une baffe?  :-D

Ben j'sais pas, quoi qu'tu veux??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.