Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

allez hop café...taf jusqu'à 14 h et départ pour bruxelles pour y passer ¨Noël...

Joyeux NOËL à toutes et tous....
Who wants to live forever........

cpg

encore une "grosse" journée de boulot qui s'annonce...peuvent pas faire leurs achats a l'avance non.... :red: :red: :red:

alors grand cafe biscotte...

Consolation, avec le temps superbe, c'est en moto que je vais bosser cette semaine...  0(0 ça fait du bien après toutes ces journées de pluie de retrouver titine...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

salut les potos,
d'abord joyeux Noel !! que la joie soit dans vos coeurs que cette soirée soit pleine de bonheur , je vous souhaite à tous un agréable Noel
ensuite pour ceusss qui vous travailler aujourd'hui, je leur souhaite bien du courage, sutout pour ceux qui sont aux contact du public qui doit être sur les nerfs, mon dieu!!!!
moi je prends ma thermos de café, et j'e m'en vais travailler ce matin dans ma maison

bon courage
et BON NOEL
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Marie

Je  souhaite aux membres du forum ,  de passer de bonnes fêtes de fin d'année , et attention de ne pas trop manger sinon on ne pourras plus fermer le blouson moto  <D

Et joyeux-Noël  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bipbip

bon noel à toutes est à tous :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

bonjour à tous!

j'ai une question urgente: j'ai retiré le catalyseur de ma GSR car j'ai un décata que je pose en même temps que mes nouveaux pots

seulement en retirant le cata, j'ai arraché une sorte de rondelle en paille de fer tressée qui était positionnée au raccord entre catalyseur et 4 en1....

je voudrais savoir si cette "rondelle" est indispensable ou pas? et si oui: où est-ce que je peux en retrouver une, car je dois monter le nouveau tube et les pots rapidement...

merci d'avance :incline:

ps: désolé, je n'ai pas le temps de créer un topic, et en + c'est pas une zr7 alors...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Moi je monterai le tout sans me prendre la tété  ;)

Laisse la ou elle et la rondelle c'est a dire dans la poubelle

Golfo

Petit passage bien évidemment par ce bar pour vous souhaiter un Joyeux Noel et de Joyeuses Fetes à vous tous amis motard(e)s et forumeurs(-ses)

:pastis: :V:

Maxi

merci kawasien, j'ai suivi ton conseil et ça serre assez sans cette rondelle pour éviter toute fuite ;)

joyeux noel à tous :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

patrick44

Kawasien

Citation de: maximitsu1986 le 24 Décembre 2008 à 20:08:38
merci kawasien,

De rien   ;)

J'espère que tu trouvera le temps cette été de venir en vacances à la maison avec ta petite femme  :-D :sifflet: :sifflet:

JOYEUX NOEL A TOUS  ;)

manucrx

ouep une rondelle en paille de fer tressé, s' appelle plus communément un JOINT  ;) et c' est bien plus utile sur la ligne qu' a la poubelle  :sifflet:

cpg

alors ...bonne et belle journée a tous...!!!
a l'heure où je parle suis seul sur le forum avec Marie.. marrant pour le jour de noel.. :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pol métal

:-[ bonjour les amis , je passe vous souhaiter un joyeux noel et une bonne et heureuse annee, moi pour mon noel , j ai signier un contrac ( beau cadeaux dans ce conjontureà aller passer de bonne fete , pol et tout sa famille

Papou

Rapide petit coucou depuis Font-romeu !
Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux noël !
En espérant que Papa Noël est passé chez tout le monde et qu'il n'a oublié personne !
A bientôt ! 0(0

rafale

Noyeux Joël !

Papa Noël est passé le 23 et repassera le 27 !  ??? ....  :)

Il est magique ce père nouwelle  :-*

LM

café et boulot....
Olymp' n'oublie pas le don du sang aujourd'hui....
Who wants to live forever........

Marie

Bonne journée pour ceux et celles qui travaillent , et bon courage pour ceux qui sont encore en vacances ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...