Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: shrek le 10 Décembre 2008 à 17:47:21

bon alors que je vous explique quand même pourquoi :
la décision est tombée cette après midi, je suis agréé pour partir en FRANCHE COMTE, mon rêve  :-*  :-*   :-*
donc après quelques mois d'attente j'ai enfin une bonne nouvelle, sachant les boulversement en GIE en ce moment,

Félicitations :excellent: ... bienvenue au Pays  ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zèdo_78

J'ai passé un entretien d'embauche et je suis pris à l'essai. 0(0  Après deux mois et dis jours de recherches infructueuses!  :biggrin:

Je vous offre quelques trappistes :pastis:

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

aymeric70

Citation de: Zèdo_78 le 10 Décembre 2008 à 21:00:18
J'ai passé un entretien d'embauche et je suis pris à l'essai. 0(0  Après deux mois et dis jours de recherches infructueuses!  :biggrin:

Je vous offre quelques trappistes :pastis:

:pastis: et félicitations! Dans quel boulot si c'est pas trop indiscret?  :-[
AHhhhh!J'me glisserai bien une p'tite chimay derrière la cravate, ca me ferait grand bien...

Carrément autre chose: Pour moi demain c'est grève, pasque ça devient un peu le bordel à l'ONF...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zèdo_78

J'entre chez A.I.P à Roissy. Ils font de l'aménagement d'intérieur d'avions. Espaces V.I.P, salles de bains, canapés, etc.  8/)

On m'a donné l'exemple d'un client fortuné qui serait jaloux de l'avion de son voisin. Alors il en veut un mieux...  :-D

aymeric70

Ah oui??? donc si je comprend bien, tu va t'occuper des caprices de milliardaires amateurs d'avions,alors ?   :-D
Moi ça me ferait chier de voir un mec se pointer et dire:" -Je désirerais une moquette de teinte violette pour mettre dans mon Jet privé....Je trouve ça plus esthétique"!!!
Ca me fouterait les boules quand tu sais qu'il y de plus en plus de personnes qui ont du mal à payer leur nourriture!! :-\

shrek

je suis capricieux mais pas milliardaire, tu peux t'occuper de moi :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Citation de: aymeric70 le 10 Décembre 2008 à 21:12:56
Ah oui??? donc si je comprend bien, tu va t'occuper des caprices de milliardaires amateurs d'avions,alors ?   :-D
Moi ça me ferait chier de voir un mec se pointer et dire:" -Je désirerais une moquette de teinte violette pour mettre dans mon Jet privé....Je trouve ça plus esthétique"!!!
Ca me fouterait les boules quand tu sais qu'il y de plus en plus de personnes qui ont du mal à payer leur nourriture!! :-\

C'est clair que niveau fric, il y a ceux qui ne savent pas quoi en faire (les clients de A.I.P) et ceux qui n'en ont pas suffisamment. Mais pour l'instant j'ai besoin de bosser alors je mets mes remords de côté.  :-\

Pinaise tu viens de me saper le moral :langue:
:pastis: Pour la peine!

Citation de: shrek le 10 Décembre 2008 à 21:30:00
je suis capricieux mais pas milliardaire, tu peux t'occuper de moi :-D

Ça dépend de ce que tu appelles s'occuper de toi.

aymeric70

shrek

euh alors :?
là je suis enrhumé, j'ai le nez qui coule comme une fontaine, donc y me faudrait plein de mouchoir,
j'ai soif donc un tit armagnac me ferait le plus grand bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 10 Décembre 2008 à 21:41:12
euh alors :?
là je suis enrhumé, j'ai le nez qui coule comme une fontaine, donc y me faudrait plein de mouchoir,
j'ai soif donc un tit armagnac me ferait le plus grand bien

Faut te faire faire un grog...
T'as vu tn " :sifflet: " il est malade aussi, il siffle pas  :-D
(à moins que ça soit fait exprès :?:)

shrek

c'est-à-dire que ça devait pas être un :sifflet: mais un :?: et j'ai zappé un caractère, donc ça donne :? j'viens d'inventer un nouvel émoticon, la classe  8/) :fume:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Maxi

un grand cappucino-choco pour moi.. hhmmm... avec un Twix :sifflet:

tu veux quelque chose cpg ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

vi..mon lit..... <D

j'ai les yeux qui piquent et j'arrete pas de bailler....

vais me coucher...mais faut que je vire le chat avant sinon va encore faire que des conneries cette nuit...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

... :(

ok bon bah bonne nuit...

encore 5H de taff pour moi.....

MrOunet

'tain 5 plombes....  pfff courage Max...  Tu veux boire quelque chose pour t'aider à tenir??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

euh ui

un choco.. ou une redbull

avec des cookies tiens...

MrOunet

T'as d'la chance j'ai mis du redbull ce midi au frais...  Et j'ai acheté des cookies aussi...

Servi  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

rafale

Papou

Pfou...on vient de finir au bloc opératoire.
Ce soir dans notre secteur de Marseille, c'était réglement de compte à Ok Corral ! 0(0
On a rafistolé une petite dame que son frêre a arrosé au 7.65mm, j'vous dis pas l'ambiance lors des réunions de famille.
Heureusement, plus de peur que de mal, on a récupèré les balles et tout réparé.
Allez, bonne fin de nuit et au café de tout à l'heure. ;)