Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

pareil, balade en moto avec ma tite femme, juste tous les deux...
on a decouvert le col de la colombiere... fais deux ou trois belles fotos...  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Ah ouais... Sympa le col de la Colombière...!!

Donc vous êtes passés juste au Grand Bo quoi...!  <D

¨Passant par cette route, vous êtes aussi passé devant la fameuse "via ferrata" avant d'arriver au col, après le Chinaillon... Joli coin et beaux paysages...!  :-* :-* :-*

Euh.... Shrek...? T'as la pluie aujourd'hui sur Dijon...??  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ai pas vu la fin du match (déjà que j'ai regardé le début, ... ça doit être pour ça qu'il pleut aujourd'hui) mais la franchement, une déculotté, à domicile en plus ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

oui, on s'est arreter sur le parking de la via ferrata pour faire des photos...
ZX-6RR 04

LM

Citation de: shrek le 27 Octobre 2008 à 11:22:38
ai pas vu la fin du match (déjà que j'ai regardé le début, ... ça doit être pour ça qu'il pleut aujourd'hui) mais la franchement, une déculotté, à domicile en plus ...

...4...
Who wants to live forever........

Kawasien

Bon alors personne dans se bar pour prendre une petite binouze 

:pastis: :pastis:

zav912008

mon j'en veut bien une bien fraiche  :-*

gve49

moi je vais aller en prendre une vraie... bien fraiche !!! HUM  :pastis:

Golfo

Heureusement que je ne suis pas supporter de Marseille et de l'OM <D

Un café et dernière nuit de gardiennage de parking ....

Bonne soirée les aminches ;)

LM

...café...encore à la bourre...servez vous...
dur dur ce changement d'heure pour ma part... ;)
Who wants to live forever........

timstripes

Càd que ce changement, tu devrais être en avance, non ?

shrek

salut tout le monde
petite journée à l'horizon
grand kawa siouplé
j'veux changer de boutique

:'(   :'(  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Bon, j'attends el comandante pour prendre le café à la maison, avant d'aller chez Kawa' Marseille... :sifflet:

Chouchou

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Comment allez vous depuis le temps ???  0(0 0(0 0(0
Bon alors là moi je passe de la page 1017 à 1046... J'crois que je uis pas venue depuis un bon bout de temps encore une fois...  :-\ :-[

En ce moment j'ai beaucoup de choses à faire, pas forcément internet à proximité...  :(
Hotcmel me tient informé de quelques trucs mais bon, ça n'est pas pareil...

Bon sinon pour moi depuis le temps, du boulot (malheureusement touours pas de cdi mais bon...), le mariage de mon Papa le 8novembre!!!!!  0(0 :-* :-*
J'aime toujours autant Chouchou et mon rôle de belle mère!!!!!  :-* :-* :-* :-*

Ah oui!!!!!!!!! En avril (je crois) je vais voir METALLICA en concert à Paris avec le meilleur ami de Chouchou!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ben...comme vous le voyez je n'ai pas changé! Toujours autant de smileys, je papote toujours autant également!  :sifflet: :-D

Euh...désolée mais...je souhaite la bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité... :-[ :biggrin: :biggrin:
Et Bon Anniversaire à certains!!!!! :pastis:

Bon allez! Un kawa et je repars à la lecture des messages qui datent de septembre!!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

oh, une revenante... :-D
content de te revoir...
pour le concert de metalica, tu fais parti des "chanceux", toutes les places se sont vendus en 15min...
la billetterie a ouvert a 10h et a 10h15 c'etait fini...  Oo:
ZX-6RR 04

Chouchou

Ca va être GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre partir à Paris avec le meilleur ami de Chouchou et un autre pote...ça risque d'être carnage!!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D

Ca fait du bien de vous lire de nouveau!!!!!  0(0 :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 28 Octobre 2008 à 10:07:56
Ca fait du bien :-* :-*

et encore, on ne t'a pas encore touché...
:-D :sifflet:

:dehors: :dehors2:
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D <D <D :ptdr: :ptdr:

T'es en forme toi aujourd'hui!!! Non ???  <D <D <D <D

KFS-1

pas plus que d'habitude... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Je ne sais pas, je ne t'ai pas vu...  :sifflet: :-D