Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

schumi

ouai mais t'es pas en fonction alors il peut y aller....

shrek

détrompe toi suis en tenue, suis en service
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

#19942
et entre glander et agent ?
huhu !

y a pas d'offense, je suis conscient de ne pas servir à grand chose dans ce boulot <D
d'un autre coté, j'ai pas demandé à être à ce poste !
je suis développeur moi, je programme !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ouai mais vous etes tous des glandeurs c'est ca

shrek

euh, laisse moi réfléchir, oui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

bah oui !
sincèrement, une journée de "boulot", c'est 60% de net, 30% de boulot perso (je suis gérant d'une société) et 10% de vrai boulot :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tropical

allez les amis c est ma tourner


CHAMPAGNE


j arose mon plateau

je les passer aujourd hui avec 3A 1B
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

 :bravo: :houra: :pastis: le plus dur est fait.... ;)
Who wants to live forever........

polishglider

je paye ma tournée, car demain 650km de moto m'attendent, et le passage des cols se fera par 2 à 5°C ...

:'(

MrOunet

Citation de: polishglider le 12 Septembre 2008 à 23:56:36
je paye ma tournée, car demain 650km de moto m'attendent, et le passage des cols se fera par 2 à 5°C ...

:'(

vois le bon coté des choses, au moins ton moteur ne chauffera pas, et pi tu auras un meilleur rendement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ouahhhhhhhhhhh, pour ceux qui s'interressent a la F1, sachez que Vettel su Torro roso a la pole, et bourdais la 4eme place, regardez le gp demain, ca pourrait etre spectaculaire avec la pluie

shrek

salut les potos
un journée à bosser dans ma maison: volet de la porte fenêtre monté/posé, ainsi que la boite aux lettres, plus tout un tas de petites bricoles, je meurs de soif, j'ai de la poussière plein le gosier
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

tiens, voila un ptit kir du vercors (crème de châtaignes, clairette de die)  pour te désaltérer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

ouais alors un seul parce que je supporte pas trop la clairette, va savoir pouquoi ça ma casse en deux
merci tu trinques avec moi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Salut les amis, petite tournée pour ceux qui sont présents ! Juste parce que je suis de bonne humeur  :biggrin: sans raison mais je suis de bonne humeur !

Malgré le fait que je me suis fait arnaquer par le boite d'intérim : 230€ une demaine de 35h (soit 920€ mensuel, cherchez l'erreur !) vais aller les briser un peu  >:D

Bon vais aller un peu faire la fiesta ce soir histoire de me détendre ... ahh et j'allais oublier open bar jusqu'a 21h : :pastis: :fume:


1000ème page 1000ème page 1000ème page 1000ème page 1000ème page   >:D Oo: :bete:

Gand

#19955
Citation de: shrek le 13 Septembre 2008 à 20:56:50
ouais alors un seul parce que je supporte pas trop la clairette, va savoir pouquoi ça ma casse en deux
merci tu trinques avec moi ?
bien sûr !

Citation de: Golfo le 13 Septembre 2008 à 20:57:23Malgré le fait que je me suis fait arnaquer par le boite d'intérim : 230€ une demaine de 35h (soit 920€ mensuel, cherchez l'erreur !)
amagad, t'es moins bien payé que moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

#19956
holla j'vais pas quitter le bar avant la 1000 ème
tournée générale












































flute on y encore pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

#19957
c'est pas la taille du post qui compte shrek !!  <D

c'est le nombre de posts  :sifflet:
interdiction de double-poster pour etre le premier sur la 1000ème ! >:D

Gand

ah la la, soirée à thème "volonté contre gourmandise" ce soir !
y a des invités qui doivent venir diner ce soir !
tout est prêt, la tabe est mise, l'apéro est sur la table basse, tout le monde est dans le salon, mais bon, on va pas commencer sans eux !
alors je vois chacun tenter de résister à l'envie de manger les gateaux apéro, les olives, et tout et tout <D
c'est rigolo !
sur les neuf personnes présentent, cinq sont déjà éliminées !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Moi je suis tout seul avec mon plateau TV, donc y'a ni perdant ni gagnant :-D

Ceci dit je vais me faire un apéro quand meme tout seul pour etre paré pour la soirée  :sifflet:


Sujets Similaires (5)