Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

schumi

ouai mais t'es pas en fonction alors il peut y aller....

shrek

détrompe toi suis en tenue, suis en service
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

#19942
et entre glander et agent ?
huhu !

y a pas d'offense, je suis conscient de ne pas servir à grand chose dans ce boulot <D
d'un autre coté, j'ai pas demandé à être à ce poste !
je suis développeur moi, je programme !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

ouai mais vous etes tous des glandeurs c'est ca

shrek

euh, laisse moi réfléchir, oui
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

bah oui !
sincèrement, une journée de "boulot", c'est 60% de net, 30% de boulot perso (je suis gérant d'une société) et 10% de vrai boulot :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tropical

allez les amis c est ma tourner


CHAMPAGNE


j arose mon plateau

je les passer aujourd hui avec 3A 1B
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

 :bravo: :houra: :pastis: le plus dur est fait.... ;)
Who wants to live forever........

polishglider

je paye ma tournée, car demain 650km de moto m'attendent, et le passage des cols se fera par 2 à 5°C ...

:'(

MrOunet

Citation de: polishglider le 12 Septembre 2008 à 23:56:36
je paye ma tournée, car demain 650km de moto m'attendent, et le passage des cols se fera par 2 à 5°C ...

:'(

vois le bon coté des choses, au moins ton moteur ne chauffera pas, et pi tu auras un meilleur rendement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.