Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

nt nt nt je le surveille depuis mercredi dernier :D

en plus t'as déjà un pot !
alors que le mien, il est tout cassé :'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

c'est le jeu ma pov lucette, si j'ai le micron je te revend le miens ...

Mist1guette

Après une bonne sieste, me voici de retour sur le forum.

Bonjour tout le monde! Bon, rappelez moi ce soir de ne pas me coucher à point d'heure comme hier, après je supporte moins bien l'incompétence de mes collègues... >/:<
polish, va faire un tour sur la boite MP pleine, je crois qu'on t'a laissé un message :sifflet:
Gand, il embauche dans ton taf, il paye bien et surtout, je peux finir à 13h30 comme today ?(bon ok à cause de ma chef, j'ai eu le droit de partir à 14h... ???)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

ah bon tu t'es couché tard ??? comment cela est il possible ?  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

oui oui ma boite est pleine, je sais ... j'aime bien quand le courrier déborde, j'ai l'impression d'avoir des amis !

Gand

tu t'es couchée tard la miss ?

ils embauchent surement, ils payent ultra mal, et ça arrive de pouvoir partir tôt ou même de pas venir bosser (genre quand nowel et le jour de l'an tombent un jeudi, ils me donnent le dredi car je n'ai pas de RTT ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

Citation de: Gand le 26 Août 2008 à 17:01:50

promis ce soir je t'appel pas !  :sifflet:

Mist1guette

Oki merci de l'info Gand, je reste à la Plateforme; c'est bien payé et je finis le matin à 14h au plus tard  :-D

A se demander mon petit GO pourquoi je me couche tard en ce moment? Au fait, faudrait pte à la dépoussiérer ta boite au lettre, je crois que ca commence à créer un micro écosysteme... >/:< Moi aussi j'aime à lire les textos qu'on m'envoie type "Vous souhaitez recevoir les dernieres infos sur le foot? Alors envoyer Coupe mondial au 8213"... J'aime pas le sport!!!! :'( :'( :'( Soit dit en passant, jusqu'à ce que je le lise, j'espère secretement que c'est un ami qui a pensé à moi...
SFR est mon ami  :-D
Citation de: polishglider le 26 Août 2008 à 17:02:51
Citation de: Gand le 26 Août 2008 à 17:01:50

promis ce soir je t'appel pas !  :sifflet:
No comment :o
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

il n'a pas dit qu'il ne pensait pas a toi, mais il a un metier ...

Mist1guette

QUI ca à un métier, SFR?  :biggrin:
Bon, moi je n'en ai pas à ce moment, je vais zouer un peu.
Bibi

pierô

Saluts les aminches...!

Bon, 11 heures de marche aujourd'hui, ch'uis rincé...!  >/:<
Je me cale confortablement, et je me déguste un bon chocolat chaud avec des tartines grillées et du beurre...!  0(0 0(0

Vous en voulez...?!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

Pte pas en 4h après une tite sieste... >/:< Sinon un dimanche matin par mauvais temps, je penserai à te le rappeler. Tu es en vacances pour t'offrir 10h de marche?
Et au fait, bisous piero

Gand

bon, voila, j'ai fini ma journée ...
ce fut très intéressant, environ 10 minutes de boulot sur 7h de présence (dont 1h de déjeuner et 40minutes de don du sang !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

CitationTu es en vacances pour t'offrir 10h de marche?

nan nan... Je marche en travaillant.... Enfin, je travaille en marchant.
Enfin, pour pouvoir travailler, je dois marcher...
Ou plutôt, je dois marcher pour pouvoir travailler...

Et pendant que je marche, yen a qui glandouillent...  :sifflet:
Citation
ce fut très intéressant, environ 10 minutes de boulot sur 7h de présence (dont 1h de déjeuner et 40minutes de don du sang !)

Gand

en fait, on dirait pas, mais je dis pas ça pour rendre jaloux, mais pour me plaindre, c'est d'un ennui mortel !
ma vie se résume en partie par "tant de choses à faire et si peu de temps pour", alors j'ai plus que l'impression de gâcher ma belle jeunesse à perdre mon temps au boulot ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

J'ai bien compris ce que tu voulais dire Gand'...!!

Un job où tu te tournes les pouces, moi je pète une durit au bout de quelques semaines. Ca doit être insupportable...!! Enfin, t'as un boulot, c'est déjà ça, beaucoup aimeraient être à ta place je pense...!

Gand

oui !
je ne me plaint pas tant du boulot que du fait que pendant les "vacances", celui ci devient une perte de temps !

pendant l'année, ça va ! c'est un boulot alimentaire, mais si aller travailler n'est pas tous les jours un plaisir, ce n'est jamais une corvée ...
sauf en juillet-août !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gawelle

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: pierô le 26 Août 2008 à 18:31:32

dis donc, grosse grosse journée hein...  moi j'bosse vraiment môsieur, oui oui, j'viens de faire 117 km ce soir...  Bon ok c'est le bus qui roule pour les faire, mais QUI appuie sur les pédales du bus hein? QUI?  Moi, et c'est fatiguant...  :-D

Tiens au fait Pierrot (nan Pierô, pas toi, l'autre) si tu veux j'ai des photos de bus anciens mais vraiment anciens hein...  :)  dont un magnifique Greyhound de 1948 dans son jus...  Rholala...  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: pierô le 26 Août 2008 à 18:31:32
CitationTu es en vacances pour t'offrir 10h de marche?

Et pendant que je marche, yen a qui glandouillent...  :sifflet:
Citation

Comme, je marche en travaillant et vice versa!!

c'est pas tout, mais c'est l'heure du kawakinenveut ?