Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 14:10:48Bonjour les gens... j'peux avoir un café serré, mais alors très serré... Je vois que not' Piero n'as pas pu installer msn... gnignigni...imenerffffff Ginyz va tout bien t'eSSpliquer, gentiment...Sinon dans tes MP je t'ai envoyé les liens.. y a plus qu'à cliquer dessus Bon en attendant j'vais chercher de quoi correspondre....pititpititpitit... rourourouuuu
Citationallors, c'était bien les courses ?
Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 14:18:01Citationallors, c'était bien les courses ?c'était super... j'me suis battu avec tout les p'tits vieux... Mais j'ai rien pû m'acheter... Pas un jouet, pas un dvd, rien... pourtant j'ai tapé des pieds, me suis roulé par terre, j'ai même arrêté de respirer, mais ma p'tite chérie est restée inflexible... M'en fout ce sera pour la prochaine fois...
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 19:30:35Pas de bol pour la méca Manu.... Mais bon, t'as l'air d'aimer ça...Sinon, 5 heures de prises dans le week-end, t'aurais quand-même pu trouver 2 heures pour faire un tour de brêlon... C'est quoi au juste le "pissang orange"...??
Citation de: Gand le 25 Février 2008 à 19:44:37pisang, c'est de la liqueur de banane, et orange, bah du jus d'orangec'est pas mauvais, mais il manque quelquechose ...je conseielle le sweet lullaby à la place : suffit d'ajouter du rhum blanc au pisang orange
Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 20:22:20tiens, avec les cocktails et vu qu'y a de l'ambiance...oui oui les mod's =Promis, j'enlève tout ça.... pas besoin d'mp..Mais d'abord je prends une douche, sinon c'est pô drôle et pis je clique aussi
Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 20:22:20tiens, avec les cocktails et vu qu'y a de l'ambiance...oui oui les mod's Promis, j'enlève tout ça.... pas besoin d'mp..Mais d'abord je prends une douche, sinon c'est pô drôle et pis je clique aussi
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83