Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationet piero, si tu aimes une femme pour les raisons que tu cites, ça me fait un peu peur parce que j'aime la mienne pour les mêmes raisons...

Pas d'inquiétude... Il y a longtemps que je n'aime plus personne... Ca fait trop bobo...!  ;)

CitationMeuh noooooooon, on les aime pour leur physique, un point c'est tout !!!

Oui, aussi... Mais pas "un point c'est tout"...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

A   TAAAAAAAAAAAAAABLE

Kawasien

Quoi qui dise sur les moto !!!

Je n'aime pas ma moto comme ma femme.
Mais elle a pour habitude de l'appeler ma maitresse !!!
Depuis le temps que nous partageons le bitume ensemble je n'ai vraiment pas envie de la voir partir !!! comme ma femme.

J'ai même dans l'idée depuis un petit moment de lui adjoindre une copine pour qu'elle ce sente moins seul dans le garage.

Des que les finance remonte j'achète un 350 RDLC   :-* :-* :-*

pierô

CitationMais elle a pour habitude de l'appeler ma maitresse !!!

C'est bien le signe qu'on a un problème avec notre définition de l'affectif... :-D

Gand

nan, mais en faite, c'était une blague piero !

c'était juste pour dire que
1/ j'ai pas de chérie
2/ je vais acheter un passage de roue !

alors je l'ai tourné en une seule phrase ...
mais une moto, aussi jolie et agréable à conduire soit elle, ce n'est qu'un objet !

au niveau de l'amour des objets, un mien ami se gaussait récemment car il me voyais faire attention à mon casque, le poser dans un coin ou il ne risque rien, en vérifier la stabilité ...
"ah ah ah Gand' il est amoureux de son casque ! pourtant, c'est qu'un objet ! ah ah ah !"
eh non, le casque, c'est pas qu'un objet, c'est L'objet qui pourra me sauver la vie en cas de chute, donc, oui, j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux !

Citation de: piero le 14 Février 2008 à 12:31:34
CitationMais elle a pour habitude de l'appeler ma maitresse !!!

C'est bien le signe qu'on a un problème avec notre définition de l'affectif... :-D
ou alors de l'humour !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

J'ai bien compris que tu plaisantais, mais c'était l'occasion de soulever cette manie masculine de mélanger tout et n'importe quoi.... Je sais bien que chacun sait faire la différence entre "aimer" et "aimer", mais c'est trop flagrant de lire tellement souvent ce genre de petites phrases anodines :

Je la bichonne...
Ma belle...
J'vais lui faire une beauté...
Qu'elle est belle et merveilleuse...

Ou bien des smileys de ce style  :-* :-* en parlant de sa moto...

Moi aussi il m'arrive de lui parler à ma bécane, pour lui dire qu'elle a bien bossé aujourd'hui, qu'elle est vaillante, etc.... Mais c'est davantage destiné à mon propre égo qu'à l'affection que je lui porte...

+1 pour le casque Gand'... Mais là encore, tu y fais gaffe pour ta tête, pas pour ce qu'il t'apporte comme bonheur dans la vie...!

Citationou alors de l'humour !

On s'est compris alors...!  ;)

fab01

Citation de: piero le 14 Février 2008 à 12:46:10
J'ai bien compris que tu plaisantais, mais c'était l'occasion de soulever cette manie masculine de mélanger tout et n'importe quoi.... Je sais bien que chacun sait faire la différence entre "aimer" et "aimer", mais c'est trop flagrant de lire tellement souvent ce genre de petites phrases anodines :

Je la bichonne...
Ma belle...

Moi aussi il m'arrive de lui parler à ma bécane, pour lui dire qu'elle a bien bossé aujourd'hui, qu'elle est vaillante, etc.... Mais c'est davantage destiné à mon propre égo qu'à l'affection que je lui porte...

en même temps, j'connais pas grand monde qui vit avec sa moto dans la cuisine !  <D  <D

vous êtes tous trop mignons avec vos beaux sentiments, ça fait plaisir quand les hommes se livrent enfin, cette journée de fête de l'amour n'était finalement pas vaine..  ;)

pierô

Citationen même temps, j'connais pas grand monde qui vit avec sa moto dans la cuisine !

:langue: (ya pas de smiley "pied de nez qui tire la langue"...)

Citationvous êtes tous trop mignons avec vos beaux sentiments, ça fait plaisir quand les hommes se livrent enfin, cette journée de fête de l'amour n'était finalement pas vaine..

C'est ça aussi une des grosses différences entre hommes et femmes...
Vous êtes fières de l'amour, le criez sur tous les toits et le montrez très ouvertement...
Nous, sommes peut-être plus réservés, moins expressifs, et on cache volontairement nos sentiments.
Pourquoi...? Alors ça...  :desole: Peut-être en a t'on un peu honte...?

Mais finalement, on a la même force d'amour...
Les femmes la valorisent pour paraitre plus "femme"...
Les hommes la cachent pour paraitre plus "homme"...

manucrx

salut   :-D :-D

ben franchement pour mes véhicules j' y fait pas forcement hyper gaffe pour la propreté, mes c' est vrai que si ma moitié vient me dérangé quand je touche a mes engin je l' envoie presque boulet, pour moi la mécanique c' est plus qu' une passion c' est vraiment un état d' ame mon élements

personne ou presque touche a mes jouets car enfait j' ai toujours l' impression que c' est mal fait ( méme pour l' aspiro et le nettoyage)

quand il y a quelqu' un ou un drole qui tourne autour j' ai toujours un oeil pret a bondir  :sifflet:

car pour moi c' est un aboutissement d' un réve de gosse, ma voiture j' y pensé depuis l' age de 11 ans, la moto sérieusement j' y pensé pas beaucoup, c' est pour ça que j' y fait attention et surtout j' aime pas roulé dans des truc flagelé ( ptit poc, rayure), donc un peu dire que c' est une fierté de gosse

derniére en date 2400€ de frais sur mon CRX que j' ai acheté 3300€

Citation de: fab01 le 14 Février 2008 à 13:21:00
Citation de: piero le 14 Février 2008 à 12:46:10

Je la bichonne...
Ma belle...

en même temps, j'connais pas grand monde qui vit avec sa moto dans la cuisine !  <D  <D

vous êtes tous trop mignons avec vos beaux sentiments, ça fait plaisir quand les hommes se livrent enfin, cette journée de fête de l'amour n'était finalement pas vaine..  ;)

ben c' est sur, c' est comme pour la concentre, je m' imagine pas partir s' en ma moitié car pour moi faire de la moto c' est un sentiement trés fort et un plaisir énorme et méme si elle ne ressent pas la méme chose que moi, mon plaisir est encore plus intense quand je sais quelle partage mon amour pour la bécane quand elle est juste derriére moi et puis voilaça me ferait bizard de m' amusé s' en quelle puisse en profité

HotCmel

Citation de: piero le 14 Février 2008 à 11:18:25
Citationà défaut d'avoir une chérie, je vais commander un passage de roue à ma belle !

J'ai jamais bien compris le lien que font pas mal de motards entre leur moto et les femmes...?! ???
Je comprend bien qu'on s'attache à notre bout de ferraille, mais à ce point pour certains (pas spécialement pour toi Gand') ça relève de la psychanalyse... :?:

Les femmes sont à notre coeur ce que la moto est à notre égo...
On ne peut pas "aimer" une moto, on aime ça pour nos propres sensations, et ce que cela nous procure comme plaisir.
On peut aimer une femme pour son être, sa manière de penser, son sourire, son âme, un inexplicable lien d'inconscience.... C'est quand-même pas pareil...  :-\

ben un femme c est pareil non ???  :sifflet: :-D :dehors2:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Hotcmel le 14 Février 2008 à 14:24:18
Citation de: piero le 14 Février 2008 à 11:18:25
Citationà défaut d'avoir une chérie, je vais commander un passage de roue à ma belle !

J'ai jamais bien compris le lien que font pas mal de motards entre leur moto et les femmes...?! ???
Je comprend bien qu'on s'attache à notre bout de ferraille, mais à ce point pour certains (pas spécialement pour toi Gand') ça relève de la psychanalyse... :?:

Les femmes sont à notre coeur ce que la moto est à notre égo...
On ne peut pas "aimer" une moto, on aime ça pour nos propres sensations, et ce que cela nous procure comme plaisir.
On peut aimer une femme pour son être, sa manière de penser, son sourire, son âme, un inexplicable lien d'inconscience.... C'est quand-même pas pareil...  :-\

ben un femme c est pareil non ???  :sifflet: :-D :dehors2:

ça c'est cadeau pour la st valentin de chouchou  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationben un femme c est pareil non

T'es un barbare provocateur patron....  :-D ;)

J'avoue que dans une relation avec une fille... Je tire mon plaisir du plaisir que je peux lui offrir, pas de ma satisfaction égoiste... Et je ne parle pas que de sexe bien-sûr... :sifflet: :sifflet:

rammstein80

<D ca plus la taille de hotcmel (cf blague) elle va etre ravie chouchou :biggrin:

Certe pour la moto on ne parle pas d'amour avec un grand "A" mais il y a des objets auxquel on accorde une attention particuliere, imaginez le jour ou vous vendez votre belle vous aurait bien un pincement au coeur ou alors aprés des heures de nettoyage vous etes fier de la voire briller de partout , quand vous lui faite un bigne vous avez une rage démesuré... ok c'est pas de l'amour mais bon ca y ressemble un peu ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 14 Février 2008 à 14:49:55
<D ca plus la taille de hotcmel (cf blague) elle va etre ravie chouchou :biggrin:

Certe pour la moto on ne parle pas d'amour avec un grand "A" mais il y a des objets auxquel on accorde une attention particuliere, imaginez le jour ou vous vendez votre belle vous aurait bien un pincement au coeur ou alors aprés des heures de nettoyage vous etes fier de la voire briller de partout , quand vous lui faite un bigne vous avez une rage démesuré... ok c'est pas de l'amour mais bon ca y ressemble un peu ;)

de quel taille tu parle ??? :sifflet: :-D :-[ :-[

:dehors2:

decidemment je vais passer ma journée dehors  Oo:  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationdecidemment je vais passer ma journée dehors  Oo: ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

marcozr7s

Citation de: timstripes le 13 Février 2008 à 20:23:32
Citation de: marcozr7s le 13 Février 2008 à 15:58:44
p'tain zont looké mon topic "tout seul"  :o c'était le premier que j'ouvrai  :o pas cool, en plus cela dérangeait personne, et comme topicalacon il y en a un paquet et c'est pas pour cela qui sont lookés  ???

tant pis  :desole: merci aux 2 forumeurs qui ont joué le jeu et compris l'humour  :bravo:

on est des incompris, éternels incompris ici...

m'en vais créer le topicalaconfofo, tu m'accompagnes ?

on sera que deux  ???  :-D

pierô

Je prendrais bien un capu.....

???

:miam: :miam: 0(0

Gand

Citation de: marcozr7s le 14 Février 2008 à 15:51:52
Citation de: timstripes le 13 Février 2008 à 20:23:32
Citation de: marcozr7s le 13 Février 2008 à 15:58:44
p'tain zont looké mon topic "tout seul"  :o c'était le premier que j'ouvrai  :o pas cool, en plus cela dérangeait personne, et comme topicalacon il y en a un paquet et c'est pas pour cela qui sont lookés  ???

tant pis  :desole: merci aux 2 forumeurs qui ont joué le jeu et compris l'humour  :bravo:

on est des incompris, éternels incompris ici...

m'en vais créer le topicalaconfofo, tu m'accompagnes ?

on sera que deux  ???  :-D
je serais la aussi pour de la photo !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

antoine

un petit message de la part de Zed-r, il n'a pas beaucoup de temps en ce moment...il vous salut tous....je l'ai eu au tel a cause des problemes avec notre concess (voir post), voila il paiera une tournée plus tard!!!!!
bonne St Valentin à Tous
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street