[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

mimo93

Citation de: Topper Harley le 18 Août 2014 à 16:02:35
J'avoue que leurs dernières nouveautés ont de quoi laisser dubitatifs, mais l'histoire du 2 roues motorisées n'a pas été laissée de côté par Honda : CB 750, RC30, NSR 125/250, RC45, NR750, VTR SP1/2, CBR900 Fireblade, leur CBR 600 RR reste un must pour se faire plaisir sur piste et leur actuelle CBR 1000 RR SP est juste mortelle, 500 CR, toussa toussa.

Bon je passerai les Deaubille, les moitiés de Honda Jazz et autres DN01 :-D

Question : à quand une RCV de route ? (J'en avais entendu parler dans MetM un moment mais bon...)

600 cbr  :-*
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Happy_Wizard

Citation de: Topper Harley le 18 Août 2014 à 16:02:35
J'avoue que leurs dernières nouveautés ont de quoi laisser dubitatifs, mais l'histoire du 2 roues motorisées n'a pas été laissée de côté par Honda : CB 750, RC30, NSR 125/250, RC45, NR750, VTR SP1/2, CBR900 Fireblade, leur CBR 600 RR reste un must pour se faire plaisir sur piste et leur actuelle CBR 1000 RR SP est juste mortelle, 500 CR, toussa toussa.
Mais justement, le problème est qu'il ne leur reste rien d'intéressant au catalogue. Ouvre la page Honda.fr et regarde les brêles qui t'attirent. Moi je ne vois que des noms qui ont bercé mes années de jeune permis (VFR, Hornet, CBR) et quelques utilitaires à 2 roues, mais aucune brêle conçue au cours des 10 dernières années pour faire de la moto. :motard: :-\ :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Topper Harley

J'avoue qu'une petite RCV 1000 RR ou une Dominator remise au goût du jour ferait du bien :-D
Ou une 650 XR qui viendrait violer la supériorité des autrichiens :-*

Mais non Honda dans le civil ils aiment la facilité, le compromis, l'efficacité, au dépit des sensations, de la passion, de la folie...

Y'en a beaucoup qui aiment étrangement...

rafale

La grille de cet après-midi sur le circuit Marco Simoncelli.  ;)

Rossi qui joue à Domicile :
http://www.motogp.com/fr/news/2014/Rossi+on+family+racing+rivals+Honda+and+Ducati

« D'un côté c'est agréable parce qu'après m'être entretenu avec vous, je vais pouvoir rentrer chez moi, dîner là-bas et c'est évidemment pratique. De l'autre côté, j'ai beaucoup d'amis et de membres de ma famille qui viennent voir la course et c'est une situation qu'il faut savoir gérer. »

Au sujet de sa mère, le nonuple Champion du Monde a ajouté : « Elle vient sur quelques courses, pas toutes, mais c'est bien comme ça. Quand elle vient, je suis plus tendu et je ressens plus de pression. Elle croit aussi qu'elle s'y connaît bien en moto et elle me parle du pneu avant, des réglages et de la façon d'aller vite dans les virages. Je lui réponds toujours 'Oui maman, ok, ok !' »

cpg

attend petit ...je t'explique...!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38

Sympa cette photo.

Trop content que Rossi ait gagné cette course mais j'aurai aimé que MM reste sur ces roues et soit en baston avec lui tout la reste de la course...

Kerguido

Citation de: Ram38 le 14 Septembre 2014 à 16:53:15
Trop content que Rossi ait gagné cette course mais j'aurai aimé que MM reste sur ces roues et soit en baston avec lui tout la reste de la course...
Le soucis , c'est que quand MM reste sur sa bécane, c'est lui qui gagne. A la régulière, dans d'autres courses, Rossi n'a :?: pas fini 1ier !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

ca c'est fait a la reguliere!
rossi etait devant, marquez a poussé pour revenir et est parti a la faute.
ce n'est en rien une victoire due "a l'absence de marquiez".
vu comme rossi la remis derriere lui a chaque attaque lors des 4 premiers tours.
marquez n'aurait pas forcement gagner si il etait rester debout...
perso (c'est mon avis a moi qui n'engage que moi) marquez aurait fini 2è derriere rossi si il etait pas tombé, et y aurait eu du baston sur les 10 derniers tours comme pour les 4 premiers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Topper Harley

Citation de: KFS-1 le 15 Septembre 2014 à 09:12:10
ca c'est fait a la reguliere!
rossi etait devant, marquez a poussé pour revenir et est parti a la faute.
ce n'est en rien une victoire due "a l'absence de marquiez".
vu comme rossi la remis derriere lui a chaque attaque lors des 4 premiers tours.
marquez n'aurait pas forcement gagner si il etait rester debout...
perso (c'est mon avis a moi qui n'engage que moi) marquez aurait fini 2è derriere rossi si il etait pas tombé, et y aurait eu du baston sur les 10 derniers tours comme pour les 4 premiers...
Complètement d'accord.

Rossi a mené sa course d'une main de (vieux) maître, ni Pedro, ni Georges n'ont réussi à le tenir.

Marquez est tombé à cause du rythme imposé par le peacemaker du papy.

Par contre hier j'étais en vadrouille dans le Beaufortain et la Tarentaise et des spoilers de mes * disaient sur Facebook que la course était dantesque. Euh, hormis une bagarre entre pépé et le mome, une fois qu'il est tombé, le classement du podium n'a pas bougé, j'appelle pas ça une course dantesque.

KFS-1

les 4 premiers tours etaient vraiment enormes. apres t'as 5 tours ou le vieux et le jeune sement lorenzo, et des que marquez a chuter, tu peux prendre un bouquin...
ZX-6RR 04

Bobkawa

Citation de: KFS-1 le 15 Septembre 2014 à 12:13:45
les 4 premiers tours etaient vraiment enormes. apres t'as 5 tours ou le vieux et le jeune sement lorenzo, et des que marquez a chuter, tu peux prendre un bouquin...

Chui d'accord, pas très passionnant le moto GP en ce moment. Je regarde surtout le moto 3.

rafale

Même quand il y a peu de dépassements, je reste tendu devant un GP.
Là Rossi était 1, quand le moustique 93 s'est vautré derrière lui, il a continué d'envoyer du bois car il n'a pas su tout de suite que marquez était tombé et ensuite il devait savoir Lorenzo capable de remonter si il baissait trop le rythme pour assurer.

Valentino était forcément tendu parce qu'il était chez lui, regardé par des amis, la famille, sa patrie ... et ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de regagner une course face à la nouvelle génération de pilotes.
Une chute était vraiment possible, surtout avec autant de tours seul en tête.

Quant il y a un gap de 12 sec entre le premier et le deuxième, je dis pas. Mais là, il était obligé de maintenir le rythme et une course ne se termine qu'au drapeau à damiers.  ;)

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

cpg

Je vois un message sur facebook

Lorenzo gagne a Aragon ...!!!

je me dis ha tiens il a repris du poil de la bête ou quoi ...

je regarde donc la course en replay...et là je comprends tout...

Rossi au tapis ...
Pedrosa au tapis...
Marquez au tapis...

bon ben forcement à un moment donné il fallait bien qu'il y en ai un qui passe la ligne ..donc oui Lorenzo a gagné...

:sifflet:

Topper Harley

J'avais beau gueuler dans mon canap' "PUTAIN MAIS MARC TU FOUS QUOI LES STANDS C'EST A GAUCHE !", rien n'y a fait, il s'est bourré avec ses slicks...

cpg

c'est vrai qu'il a quand même attendu longtemps avant de se décider...

KFS-1

disons que c'est la chutte qui l'a decidé.
il etait parti pour finir en slick
ZX-6RR 04

rafale

rafale

Rossi en pôle pour demain .... sera t-il vice Champion du monde ?  0(0

La tentative de posé de casque de Redding !

klemonnier

Randy au départ du GP d Valence.
Combien de tour tiendra-t-il ?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!