[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

rafale

Grave !
La seule époque où on lui a donné une moto compétitive il était encore trop jeune.
Depuis on le trimbale à droite à gauche dans des team privés parce qu'il ne peut pas faire ses preuves.  :-\

RANDY JE T'AIME !  :-*

mickey

Citation de: KFS-1 le 29 Avril 2012 à 16:57:51
contrairement a mickey, bien content que Lorenzo n'ai pas gagner... (mer*e a ce type...)

Pour le spectacle, cela aurait été sympa quand même !! IL avait les moyens de le faire car j'ai trouvé Stoner en dessous de ses moyens ...

Et je suis d'accord pour les talents de depuniet , il lui faut une moto !!!!  :)

popeye44

dommage pour Lorenzo, par contre il peuvent pas donner la yam
de Spies a Randy sa pourrait être pas mal

rafale

Bin Spies est très bon, dans les 5 meilleurs. (il a fini 5ie l'année passée) .... je sais pas ce qu'il se passe cette année.  :(

popeye44

Citation de: rafale le 29 Avril 2012 à 19:26:10
Bin Spies est très bon, dans les 5 meilleurs. (il a fini 5ie l'année passée) .... je sais pas ce qu'il se passe cette année.  :(
je sais mais la c'est pas terrible comme même surtout qu'il vient du superbike si je me trompe pas

rafale

Ouais, ça fait 2 ans (3ie année) qu'il est en GP là.  ;)
Mais bon, en restant réaliste, il a un meilleur niveau que Randy.

Après ça serait intéressant de comparer leurs temps avec la même expérience sur la même moto.

rafale

Un problème technique prive De Puniet d'un excellent résultat en Espagne

A sept tours de l'arrivée, j'ai commencé à avoir des problèmes quand je passais la seconde vitesse. Ça a très vite empiré et à deux tours de la fin, la moto s'est complètement arrêtée, à cause d'un problème avec la pompe à essence. Ce n'est pas un problème grave mais c'est dommage parce que nous aurions pu marquer quatre points et clairement nous placer en tête de cette catégorie.

mickey

Citation de: rafale le 29 Avril 2012 à 20:19:27
Un problème technique prive De Puniet d'un excellent résultat en Espagne

A sept tours de l'arrivée, j'ai commencé à avoir des problèmes quand je passais la seconde vitesse. Ça a très vite empiré et à deux tours de la fin, la moto s'est complètement arrêtée, à cause d'un problème avec la pompe à essence. Ce n'est pas un problème grave mais c'est dommage parce que nous aurions pu marquer quatre points et clairement nous placer en tête de cette catégorie.

Vraiment pas de bol !!  :desole:

cpg

:'( :'( :'(

j'ai raté la diffusion... :(

Mais à vous lire Lorrenzo a encore jouer la sécurité plutôt que de livrer bataille... :-\

voila qui enlève encore du plaisir a regarder une course mais il nous habitue à cela...

Stoner à donc su manager ses pneus cette fois alors...il a vite retenue la leçon deu dernier GP
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Tu peux la regarder sur le site NT1.
Le début de course est vraiment extra !!!  0(0

Et la course en elle même, est pas inintéressante ... Lorenzo c'est battu presque jusqu'à la fin.

Nono94

Cest vrai que au debut ca envoie sec!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

mickey

Citation de: rafale le 30 Avril 2012 à 00:12:33
Tu peux la regarder sur le site NT1.
Le début de course est vraiment extra !!!  0(0

Et la course en elle même, est pas inintéressante ... Lorenzo c'est battu presque jusqu'à la fin.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi: Oui il s'est battu sur pratiquement toute la course mais ne crois tu pas qu'il aurait pu tenter sa chance sur les 3-4 derniers tours?
Pour le début de course, c'est vrai que c'était fort !!
Et +1 pour le site NT1

cpg

merci pour l'info de Nt1

effectivement tres tres bau debut de course  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1 un début de course disputé  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Ben Spies a signé le meilleur temps de la première séance d'essais du Grand Prix du Portugal, sur une piste froide et encore mouillée par endroits suite aux averses de la nuit dernière. Nicky Hayden et Valentino Rossi complètent le Top 3.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/portugal%20estoril%20motogp%20free%20practice%201%20spies

mickey

Citation de: rafale le 04 Mai 2012 à 14:03:27
Ben Spies a signé le meilleur temps de la première séance d'essais du Grand Prix du Portugal, sur une piste froide et encore mouillée par endroits suite aux averses de la nuit dernière. Nicky Hayden et Valentino Rossi complètent le Top 3.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/portugal%20estoril%20motogp%20free%20practice%201%20spies

Yam, Ducat et Honda font faire le show !!  :pouce:

rafale

Cet aprem :

Casey Stoner a signé le meilleur chrono de la première journée d'essais du Grand Prix du Portugal, vendredi après-midi à Estoril. Derrière le Champion du Monde en titre, Ben Spies et Cal Crutchlow complètent le Top 3.

http://www.motogp.com/fr/news/2012/portugal%20estoril%20motogp%20free%20practice%202%20stoner

KFS-1

dingue, des que c'est sec, rossi et hayden chuttent au classement....

Randy encore et toujours premier CRT  0(0 :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Si l'Aprilia lui fait des misères ..... on porte plainte !

RANDYYYY !!!  :-* :-* :-*

KFS-1

Citation de: rafale le 04 Mai 2012 à 16:46:44
Si l'Aprilia lui fait des misères ..... on porte plainte !

+750 je ne vois plus que ca  a faire en effet... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04