[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 13:06:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

et qui a fait tomber guintoli ? hein ? QUI ?  >:D

Guido

tout seul comme un grand

rafale

#42
VALENTINO ROSSI !  :) (de mémoire mais j'crois pas m'tromper)

J'ai retrouvé ça mais la vidéo est pas assez longue ... on voit pas.  :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/guintoli%2Bmans/video/x25a5j_de-puniet-guintoli-en-tete-du-gp_auto

Guido


rafale

J'ai regardé avec attention la vidéo, vraiment de purs souvenirs, j'me revois vire l'action en direct !  :)

Donc je m'incline et vous présente mes excuses, ce n'est pas Valentino Rossi qui a fait chuter Guintoli !


Vraiment méga dégouté pour De Puniet !  >/:<
Avouez que son début de course est magnifique !  :-*
Mais bon c'est le jeu, à trop attaquer il a fini dans le gravier ! (dans le dernier virage en plus, juste avant de changer ses pneus)  :'(


J'ai retrouvé une vidéo où on nous voit au mans ! Pur hasard :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/depart%2Bmotos%2BGP/video/x21v8g_depart-des-moto-gp_events

Je suis en manteau blanc au début de la vidéo à côté d'olivier (le semi chauve) et JP (le grand avec son Furygan) :langue:

Kawasien

Citationdans le dernier virage en plus, juste avant de changer ses pneus


Non non ça fait deux virage qu'il a passer l'entre des stands. Il était bien partie pour un autre tour en slick !!

Raoul a raison a fond a fond  <D :sifflet:

Ci tu connaissais un peut le règlement tu dirais changer de moto  ;)

Guido

oui quelle émotion, les tribunes vibraient à chaque passages des pilotes français. Quelle bon souvenir  :-*

rafale

Citation de: Kawasien le 08 Février 2008 à 10:34:25
Citationdans le dernier virage en plus, juste avant de changer ses pneus


Non non ça fait deux virage qu'il a passer l'entre des stands. Il était bien partie pour un autre tour en slick !!

Raoul a raison a fond a fond  <D :sifflet:

Ci tu connaissais un peut le règlement tu dirais changer de moto  ;)

Oui bah oui c'est évident changer de moto, jvois pas trop les mécanos arriver en cote bleue, "bon alors mon p'tit gars, va falloir qu'tu descendes, tu nous laisses les clefs, on va s'occuper de ça, reviens dans 1 heure !"  Oo:

Donc il se plante bien dans le virage juste avant la ligne des stands j'suis pas con !?! Pasque un pote me certifie qu'il est tombé dans le gros virage aprés le chemin aux boeufs.  ???

Kawasien

Il y a encore 2 il ne changer pas de moto il changer les pneu et les réglage.  :sifflet: :sifflet:

Il en tomber dans le double droite du raccordement juste après la voie des stands.

Le gros avantage quand on et dans sont canapé c'est que l'on voie tout

Guido

Citation de: Kawasien le 08 Février 2008 à 16:00:08
Il y a encore 2 il ne changer pas de moto il changer les pneu et les réglage.  :sifflet: :sifflet:
il y a deux ans encore les pilotes levaient la main pour signaler les conditions glissantes et un nouveau départ était lancer avec les motos modifiées pour la pluie  :biggrin:



Kawasien

ou exacte j'ai dit une connerie tu a raison  :-D :sifflet: :sifflet:

Kawasien

Se soir a 19 H sur eurosport Essais officielle a Jerez  ;)

Guido

la voiture pour STONER  >/:<

webamanu

Citation de: Guido le 17 Février 2008 à 21:47:19
la voiture pour STONER  >/:<

C'est le plus bon meilleur qui a gagné la caisse.  :-D

Kawasien

Se soir essais des moto Gp a 21 H, 250 a 0 H sur eurosport !!

Demain essai calif moto Gp a 23 H !!


raoul

j'ai découvert la semaine dernière le superbike sur eurosport et j'ai trouve la course en australie assez agréable à regarder

=> je pense que je vais me mettre à suivre le motogp, en plus cette première course de nuit peut être originale à regarder

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Les moto GP toujours 23H 1H Les essai calif moto Gp + 250


Aller le programme pour demain !! Pour les insomniaques de 3H a 5H c'est superbike


Les moto GP: 17H30 présentation des course
                   17H45 Course des 125 CC
                   19H00 Course des 250 CC
                   20H15 Course des Moto GP


Le tout sur eurosport
:motard: :motard:

schumi

Ben y a de grandes chances que j'aille avec des potes au GP de Barcelone, cet été, la classe, je le saurais demain

rafale


Guido

Citation de: raoul le 07 Mars 2008 à 21:23:37
j'ai découvert la semaine dernière le superbike sur eurosport et j'ai trouve la course en australie assez agréable à regarder

=> je pense que je vais me mettre à suivre le motogp, en plus cette première course de nuit peut être originale à regarder

Alors tu en penses quoi?



Sujets Similaires (5)