[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 13:06:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: Papou le 05 Février 2008 à 21:39:38
Dis moi Kawasien, çà te dirait Montmelo...


J'y était l'an dernier  :-D :sifflet: :sifflet:

Mais pour quoi pas ci le budget le veut bien  :sifflet: :sifflet:

Papou

J'y suis allé en 2002, première saison des 4 temps...inoubliable !
Mon beauf serait partant pour cette année, et de plus, j'ai promis à ma pitchoune de l'amener voir Valentino...

rafale

Alala cette fureur Valentino   :-\

Enfin j'dis ça, j'ai aimé au début ... et je respecte le pilote qu'il est !
C'est juste assez pénible à mes yeux que de voir un public repeint en jaune à chaque course, et tout ce budget marketing derriere le n°46 ! Mais bon, y'a pas à chier c'est un des meilleurs pilotes connus à ce jour !

Kawasien

Aller pas la peine de pleure maintenant que tu a une vrai moto tu va pouvoir aller le voir  :-D :sifflet: :sifflet:

rafale

En allant au mans ... c'est pas lui que j'allais voir  :)

Bon ok, ça fait quelque chose de le voir passer à 10 mêtres la 1ere fois ! "hey merde lui il est sur les écrans TV, tt le monde le connais, un francais sur deux a un tee shirt de lui ... et il vient de me passer devant !"  :)

Aller Depuniet  :sifflet:

Kawasien

Depuniet 3 ans sur une moto officielle y fait rien !! c'est navrant

Guintoli il a beaucoup plus de mérite un bon petit gas qui a bien ramer pour en arriver ou il et

Aller Sylvain  :motard: :motard: :pouce:

rafale

J'crache pas sur Guintoli ... mais bon il était bien beau ce francais aussi sur sa Kawa ! Mais aprés je vous concéde qu'il n'a jamais fait de beaux résultats.  :-\

Et puis maintenant qu'il part chez Ducamerde, tchao mec ! t'as raison vas faire perdre ces motos italiennes !  <D
(facile hein de se débarrasser d'un "mauvais" pilote !  >:D )

Kawasien

Guintoli  -> Ducati
Depuniet -> Honda

Guintoli à fait de très bon résultat avec la Yamaha et les pneu Dunlop.
Il fait de très bon essai hivernal avec ducatie.


rafale

Depuniet honda ? ah, jcroyais qu'il partait chez ducat'.

Kawasien

Citation de: rafale le 06 Février 2008 à 20:38:40
Depuniet honda ? ah, jcroyais qu'il partait chez ducat'.

C'est bien ce qui me sembler  :-D :sifflet: :sifflet:

Y faut suivre un peut les transfert ça fait un moment que c'est signer  :sifflet: :sifflet:


Sais tu au moins qui et sur KAWA cette année ???

Papou

#30
Citation de: Kawasien le 06 Février 2008 à 14:53:14
Guintoli à fait de très bon résultat avec la Yamaha et les pneu Dunlop.
Il fait de très bon essai hivernal avec ducatie.
+1
La Guintol', c'est un gars de Romans...le secteur à CPG ! 0(0
Et De Puniet commence déjà à pleurer sur son matériel... :marteau:

Citation de: Kawasien le 06 Février 2008 à 21:33:27
Sais tu au moins qui et sur KAWA cette année ???
Moi,moi,moi...M'sieur! :houra:
Allez un indice: il y a un australien et un américain... :'(
De plus, vu comme c'est parti au niveau des essais de pré-saison chez Kawasaki, la saison s'annonce déjà difficile...


Kawasien

Citation de: Papou le 06 Février 2008 à 21:56:44

Et De Puniet commence déjà à pleurer sur son matériel... :marteau:


Tien ça fait un moment que je m'en occupe plus !! Mais bon ca m'étonne pas du personnage.

On voie ce que ça a donner en 250 sa ne fait que continuer

rafale


Kawasien

T'es un petit malin toi  <D <D

rafale


Guido

Citation de: Kawasien le 06 Février 2008 à 14:24:17
Depuniet 3 ans sur une moto officielle y fait rien !! c'est navrant

Guintoli il a beaucoup plus de mérite un bon petit gas qui a bien ramer pour en arriver ou il et

Aller Sylvain  :motard: :motard: :pouce:


2 ans et non 3. Pour les résultat Randy était sur la moto la plus difficile du plateau ( c'est sur il aurai pu évité quelques chutes ) mais il est très rapide et au final sur la fin de saison Randy n'est pas sorti du top 8.
Le voilà chez honda avec des pneus michelin qui lui vont visiblement bien, laissons lui le début de saison pour voir.

Sylvain est super simple et sympa. J'espere qu'il trouvera le mode d'emploi de la ducati que seul stoner a su exploiter jusqu'à présent  ;)

Kawasien

Oui je suis d'accord c'est bien d'être rapide sur un tour mais sur 30 c'est mieux que de ce mettre au tas et de toute façon avec lui c'est soie les début de saison qui vont bien soie la fin mais jamais le tous.

Et cette année la moto etait pas ci difficile que par le passer dommage d'avoir mi Nakano dehors  :-D :sifflet: :sifflet:

raoul

je commence juste à découvrir le motogp

mais pour resumer votre description des saisons de De Puniet, on peut dire que c'est le Jean Alesi de la moto  :-D :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Bin il peut etre bon, mais pas constant !
Il fait des erreurs ...

Genre GP du mans ... départ, il attaque comme un fou ! Passe Rossi dans les 3 premiers tours et se retrouve 1er  0(0, il se met à pleuvoir ... mais il continu à attaquer avec des pneus sec .... résultat il sort dans le dernier virage, juste avant de changer ses pneu pour mettre des gommards pluie  Oo:

Ah le con !  :)
Me souviens le voir passer devant moi ... avec 3  4 sec d'avance sur les autres  :'( que d'émotions, c'était beau, mais nan ....  :(

Kawasien

Citation de: rafale le 07 Février 2008 à 13:39:12
c'était beau, mais nan ....  :(

Mais inutile. En plus il c'est blésé

Bon je te l'accord Guintoli aussi mais il fini la course   :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)