Quel est l'accessoire dont vous êtes le plus content ?

Démarré par cornaire, 24 Novembre 2007 à 21:29:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Mon tapis de réservoir Bagster sans aucun doute ! :pouce:
Couplé à ma sacoche de réservoir de même marque c'est un couple d'enfer pour transporter tout mon bazar au quotidien sans me ruiner le dos !  :-D
Je suis néanmoins content de chacun de mes accessoires que j'ai choisis à chaque fois après mûr réflexion !  :sifflet:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

vagalume

Pour moi mon meilleur accessoire, humm ba c'est la fille qui est derrière moi quand je roule !!!!  :biggrin: lol !!!


HotCmel

Je dirais mon top case , je suis vraiment malheureux depuis que je l'ai enlevé  :'( on s'habitue et on a du mal à faire sans une fois que l'on a testé :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Libellule

Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2009 à 22:12:11
Je dirais mon top case , je suis vraiment malheureux depuis que je l'ai enlevé  :'( on s'habitue et on a du mal à faire sans une fois que l'on a testé :-*

+1 le top-case ça change la vie!! Avant c'était sac à dos avec les rollers dessus, pas terrible niveau sécurité  :'( je pourrais pllus faire sans  :-*

Le petit must en hiver : le tablier + les manchons + les poignées chauffantes, ça fait un peu "tutu" aux dire de certains  :sifflet:  >:D mais j'en suis vraiment contente  :pouce:
Haut les coeurs!!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2009 à 22:12:11
Je dirais mon top case , je suis vraiment malheureux depuis que je l'ai enlevé  :'( on s'habitue et on a du mal à faire sans une fois que l'on a testé :-*

C'est vrai que ça fait bizarre sans...j'peux plus dormir...enfin avant même sans je dormai mais bon là c'est moins confortable!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Sur le zr7, je dirais le micron  :-*, meme si le fait d'avoir poli les jantes, surtout derrières, sa rend vraiment bien, pour le nombre d'heures (ou de semaines) que j'ai passé dessus  :-D

splizo

perso je suis très content de mon echappement scorpion  :-* même si c'est pas ce qui se fait de mieux

ma selle confort  0(0 (j'ai essayé l'er-6 a un pote hier et bah lui sa selle est en bois  :-D )

par contre les petits clignos tuninge c'est un vrai merde (yen a 1 qui tient a la super glue)  >:D
premier pas...



Sujets Similaires (5)