[Versys 650 Information] Tarif de la carte grise Versys par departement

Démarré par HotCmel, 24 Novembre 2007 à 12:35:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Pour que cela soit moins confut , vous retrouverez ci dessus classer par departement les prix de la carte grise de votre departement, si les infos sont fausses ou si vous souhaitez completer le tableau indiquer le numero de votre departement et le cout
Attention les tarifs ci dessous sont une moyenne , elles risquent peut etre de changer mais cela vous permet d avoir une base   :

2B : 103€ (2012)
13 : 156€
21 : 126€
22 : 132.5€
31 : 105€
33 : 112€
59 : 112€
60 : 95€
67 : 134.5€
69 : 151€
77 : 162€ -120€
78 : 162€
79 : 111€
93 : 162€
94 : 168€
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

beber

Citation de: Hotcmel le 24 Novembre 2007 à 12:35:56
Pour que cela soit moins confut , vous retrouverez ci dessus classer par departement les prix de la carte grise de votre departement, si les infos sont fausses ou si vous souhaitez completer le tableau indiquer le numero de votre departement et le cout
Attention les tarifs ci dessous sont une moyenne , elles risquent peut etre de changer mais cela vous permet d avoir une base   :



Mince j'ai pas de microscope, ca doit être écrit tellement petit que je vois rien du tout :sifflet: :biggrin: <D

HotCmel

ben en fait j attendais que l on me donne un tarif  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Tu veux un tarif ?
Bon je t'en donne un................23€


:dehors2: :dehors:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

nan les gars commencez pas... on essaye de tirer les sections désertées que sont celles des Z et Versys, vers le haut ... :(

du moins hotCmel essaye ..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

C'est très volontiers que j'apporterai ma pierre à l'édifice dès que j'aurai retrouvé le prix de ma carte grise... Désolé, mais bientôt, promis... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

 :?:

En même temps c'est pas difficile c'est marqué sur la CG en Y3....en bas le la carte   :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Vi, ..... Mais pour ça, il faut savoir où tu as bien pu ranger cette foutue carte grise...!  :-\ :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

J'avais pas fait gaffe... Oo:
Bon alors, Bouches-du-Rhône, çà coute 156 euros pour un Versys... Oo: ??? :'(
PUTAIN !!!!!! Mais c'est du vol !!!!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ca y est, j'ai retrouvé ma carte grise..... Heureusement que le fofo est là pour me la faire chercher, vous m'avez peut-être évité une prune..... 0(0


Donc, Dans le Nord pour un VERSYS 2007, ça nous fait du....112 euros tout pile!





Si l'arbre qui a servi a la confection de ces cartes savait à quel prix on l'achète.....il y aurait une forêt dans chaque préfecture avec plein de feuillus aux branches estropiées... >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

C'est donc 44 euros moins cher dans le ch'Nord...finalement 156 euros à Marseille, c'est cadeau vu le ratio jour/beau temps... <D

beber


fgo

En Cote d'or (21) ..... 126 €  :-\

En meme temps c'est normal on est a mi chemin entre Lille et Marseille  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Rudydoon

Dans l'Oise (60) ...95€. Moi qui trouvait déjà ça hors de prix!!!

Gand

euh, je voudrais pas dire de bitises, mais ce sont normalement les même tarifs que pour la ZR-7 : c'est basé uniquement sur les poneys fiscaux ...
et les deux modèles en ont autant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kapa93

Carte grise faite ce jour dans le 93: 162 euros !!! c'est le nouveau record?
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)