[Z 750 Consommation] Le topic pour dire ce que vous consommez

Démarré par HotCmel, 24 Novembre 2007 à 12:28:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 07 Août 2012 à 22:55:10
:up: pour 2 raisons.

1) J'ai réussi à poser un record d'autonomie avec ma mini-Z (moteur de K4): 261Km avant réserve, et en roulant en duo et sur route de montagne!!! 0(0 Bon par contre, j'avoue avoir fait 30 bornes en roue libre ou au ralenti, vu que ce record a été fait parce que j'avais oublié de prendre de l'argent pour mettre du jus, un dimanche au beau milieu de nulle part... :sifflet:

2) J'en suis à presque 10.000Km d'utilisation de l'application FuelLog pour Android et j'ai maintenant une moyenne de consommation relativement fiable pour ma brêle: 6,12L aux 100Km. On a donc maintenant un chiffre pour que les autres possesseurs de Z750 K4-K6 ou Z750S puissent comparer. :pouce:
Petit :up: parce que ce matin j'ai fait mon anti-record: 1 plein de 15L en 210Km avant réserve soit environ 7,14L/100Km. En soit ce n'est pas tant que ça. Sauf que ce plein est tombé en 1H24, en faisant Béziers -> Mende... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

moi je viens de faire 2 record avec le RR, 7.5l (soit 200km tout rounds avant reserve) et 5.78l le plein suivant...(266km avant reserve...)

avec le Z je tournais entre 6l et 6.5l selon les pleins...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jaka

1h40 de National 23€ de super98 conduite normale quelque pointe  :-[
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

Si tu peux, mets du SP95 non-E10. Tu verras que ça ne marche pas plus mal (voire même le contraire) et ça fait du bien au porte-monnaie. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

jaka

ouais mais il et de plus en plus difficile pour moi de trouver du 95 pure :( il ce sont tous mis au E10 ou presque la station la plus proche et loin on ma dit de metre du SP98  :'( mais je préfère payé un peu plus cher que de mètre du E10
Passionné demande cas apprendre

Happy_Wizard

J'ai encore fait un record: réserve déclenchée à 260Km et 294Km au compteur au moment du passage à la pompe pour remettre 16,75L -> une conso de moins de 5,7L/100Km. 0(0
Mon secret? Avoir roulé sur route mouillée (dont une bonne partie en sous-bois alors qu'il faisait quelque chose comme 5°C) avec un pneu archi-usé sur les flancs. :-[ Donc c'est clair que je referai pas des perf' comme ça tous les jours... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kawaric

'lut.
Euuuh depuis octobre 2012 pas de réponses. Si je me trompe merci de rectifier "mon placement".
Donc, n'ayant pas le petit livret constructeur livré avec la moto.
J'essaye de voir jusqu'où je peux aller.
Etant parisien, tombé en panne sur le périph...çà me fait un peu peur ,(déjà arrivé - PLUS JAMAIS !!!). J'ai donc atteins 204 kils 1 au compteur. J'avais encore de la marge ?
eric

Margouya

Sur mon z750 je tournais à 6L aux 100, ce qui me faisait 250 bornes avant reserve
Sur le 1000 6.5L au 100 et 180 bornes, réservoir plus petit

kawaric

salut Margou.
Ok. Vu. Super sympa pour ta réponse. Parce que là, depuis un mois que je l'ai, je n'ai jamais dépassé les 200 kils. Avec mon fazer je faisais quand même 330 kils au compteur.
Merci. Je vais pouvoir espacé mes RDV avec la pompe qui me ??? ... ??? pompe.
Bien deviné  :biggrin: .
eric


Sujets Similaires (5)