[Versys 650 Selle] Selle basse avec gel...

Démarré par Papou, 24 Novembre 2007 à 11:50:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Vu ma grande taille(1m70), je suis tenté par çà!
Mais 389 euros, ne serait-ce pas un peu excessif ? Oo: :'(

HotCmel

c est sur elle est vraiment pas mal mais en meme temps c est de l origine Kawa donc forcement plus cher  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

C'est claire un bon cellier doit arriver au même résulta pour moins je pense  Oo:

Papou

#3
Finalement, j'ai droit à 10% de remise pour une selle neuve complète, en conservant celle d'origine...
Prix TTC 350 euros et reception mercredi prochain !
De plus, les côtes d'abaissement et de rétrécissement sont importantes (-5cm/-3cm), par sur que ce soit possible avec la selle standard retravaillée...de plus, il y a un insert gel !
Oui j'ai craqué, mais mes fesses vont me dire merci, les manoeuvres à l'arrêt se feront sans appréhension etc... 0(0

pierô

Chouette...!  Ca m'intéresse.

Surtout, n'oublies pas de nous donner tes impressions quand tu auras roulé avec, car je fais la même taille que toi, et j'avoue que j'avais pensé à cette option.... Malheureusement, les ronds que j'avais économisés pour ça sont partis en fumée dans du SP95... :-\ :(

Par contre, ton avis ne m'intéresse que si tu fais une virée d'au moins 400km... :-D Rapport au confort sur longue distance quoi...!

Merci d'avance.  :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 09:03:05
Par contre, ton avis ne m'intéresse que si tu fais une virée d'au moins 400km... :-D Rapport au confort sur longue distance quoi...!
Un Marseille/Font-Romeu quoi...? :-D

pierô

Ouaip.... ça ira, mais sans l'autoroute...!... :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou


pierô

Ah pardon... Toi non plus tu connais pas...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Depuis que j'ai la Versys, je ne m'autorise plus d' incartades sur l'autostrade...hormis la N113 jusqu'à Arles, qui y ressemble comme une goutte d'eau ! >/:<

pierô

 0(0 0(0 Alors cette selle.... elle est arrivée Papou ?   ??? ??? :biggrin:

J'attend les impressions... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Pas encore, mais elle est en route dixit la nana des accessoires... et comme je bosse d'après-midi demain, je ne la récupérerais pas avant vendredi ou samedi !
Patience...

Papou

Bon, toujours rien :'( :red:...elle s'est perdue entre Paris et Marseille ! :search:
La semaine prochaine, j'espère poser mon séant sur cette selle, pour pouvoir la tester lors de notre sortie du 8/12/2007!
De plus, çà me permettra de faire des photos des petits accessoires ajoutés... :photo:

Maxi

<D

pardon :-[ c'est la fonction recherche qui me fait rire
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

  +1 Moi aussi ça m'a fait rire "la fonction rechercher..."  <D :biggrin:

Bon, et bien tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et dire à tes fesses qu'elles devront attendre encore quelques jours.  :-\ Courage Papou...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Il y a plus malheureux que moi...patience, patience ! :-\

pierô

 :sifflet: :sifflet: :sifflet: Alors cette selle, elle se promène encore toute seule...? La vilaine... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Récupèrée mercredi soir...déroutant quand on a pris l'habitude d'une position ! :'(
Pour l'instant RAS sur le confort, à voir samedi pendant la virée avec les sudistes. :sifflet:
Côté hauteur et largeur, gain évident pour les manoeuvres à l'arrêt ! 0(0

pierô

Merci, donc tu touches bien les pieds par terre maintenant...?

Est ce que la position de conduite te fais mal aux cuisses à cause de l'étroitesse...?




Nan mais attend Samedi pour répondre, si tu n'as pas roulé avec... Excuse moi, je suis un peu "insistant"... :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

 :photo: à venir avec impressions globales...dès ce samedi ! :-D


Sujets Similaires (5)