[Boulot] Gros besoin d'idée !!!!

Démarré par kawazaboys, 23 Novembre 2007 à 20:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

sinon j'aime ton troisième, celui avec les engrenages, c'est "classique" pour la logistique mais ça fait toujours son petit effet !  ;)

Après peut eter que ton chef veut autre chose montrer une rupture avec les habitudes car c'est la tendance en ce moment !  ;)

rammstein80

moi je prefers le deuxieme logo  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

Bon resultat ben je peut encore bosser car selon lui engranage sa fait rapeler aussi la mecanique, les autres il accroche pas mais j'ai fait sa pour cernet ces attente et lui il veu l'apaprition de fourche (chariot) donc j'a realiser quelque truc je vous montre et je lui montre demain.Voila a peu pres ce qu'il veut mais j'ai encore du boulot.

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 27 Novembre 2007 à 00:27:14
Bon resultat ben je peut encore bosser car selon lui engranage sa fait rapeler aussi la mecanique, les autres il accroche pas mais j'ai fait sa pour cernet ces attente et lui il veu l'apaprition de fourche (chariot) donc j'a realiser quelque truc je vous montre et je lui montre demain.Voila a peu pres ce qu'il veut mais j'ai encore du boulot.



Yes pas mal celui là j'aime bien.

Avec le "point" et le "L" qui fait le "Log" tu peux schematiser un fenwik ?

J'le trouve vraiement bien ce logo ! :pouce:

tounepistols

yep bien vu zed-R (ba je dis ça parce que je pensais la même chose  <D ) sinon en plus tu peux rajouter un camion au bout de la branche basse du S et pi un train au bout du L après la fourche du fenwick !!!  ??? si t'as pas tout compris c'est normal  <D

Enfin je dis ça mais bon tu prends ce que tu veux, un avion dans le coin ça devrait pouvoir se caser !  ;) oui ba je bosse dans les vionvions alors j'essaye de les casés  <D  <D

aller @pluch'

kawazaboys

Je suis a 80 % dans le bon ma t-il dit on y arrive donc j'ai noté tout ce u'il ma dit est on devrai arriver a une chose comme sa ,c'est encore en bate ;)



Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Citation de: kawazaboys le 28 Novembre 2007 à 01:35:14
Je suis a 80 % dans le bon ma t-il dit on y arrive donc j'ai noté tout ce u'il ma dit est on devrai arriver a une chose comme sa ,c'est encore en bate ;)





Avez vous remarquez la subtilité  Oo: lol  <D le "L" represente une fourche le O et le haut du G deux palettes héhé  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

et le slash, ça représente quoi....  COCA c'est ça ?

mais il bosse pour pepsi en fait ! <D

Maxi

pourquoi tu te cites à 1mn d'intervalle ? t'avais peur qu'on voit pas ton boulot ? :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 28 Novembre 2007 à 01:36:56


Avez vous remarquez la subtilité  Oo: lol  <D le "L" represente une fourche le O et le haut du G deux palettes héhé  :sifflet:

VI VI  :biggrin:

avec la queue du mikey qui pend...  :-D

Reste plus qu'a faire un genre de Fenwik avec le "point"  :sifflet: :-D et c'est nikel !!  0(0

beau boulot en tout cas .  ;) :pouce:

:V:

kawazaboys

Non je voulait reecrire dans mon post mais je me suis planté duy coup j'ai laissé désolé  :-[
Will.ing--->Gazz Factory

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)