[Boulot] Gros besoin d'idée !!!!

Démarré par kawazaboys, 23 Novembre 2007 à 20:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Coucou tout le monde,


J'aurait besoin des meillieur d'entre vous pour me donner quelque idée,une mission ma été confié  >:D, je doit créer un logo pour mon service qui s'apelle (service logistique).

Toutes les idée sont les bienvenues.(j'ai deja quelque idée mais j'aimerai les completer )


Merki a vous tous.
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

 Oo:

Et on partage la prime.... ? ? ? ? ??   >:D

Sinon ..tu bosses dans quel domaine , quel sont les centre d'interret a mettre en avant a quel usage est ce destiné...Promo? usage interne? publicité?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 23 Novembre 2007 à 21:10:36
Oo:

Et on partage la prime.... ? ? ? ? ??   >:D

Sinon ..tu bosses dans quel domaine , quel sont les centre d'interret a mettre en avant a quel usage est ce destiné...Promo? usage interne? publicité?

il est pas chez coca notre kawazaboys ??? :?: (si ma memoire ne me joue âs des tours :?: )

kawazaboys

Chut pas de pub  :-D usage  interne ;) (chargement,dechargement,expedition reception )
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 23 Novembre 2007 à 22:12:17
Chut pas de pub  :-D usage  interne ;) (chargement,dechargement,expedition reception )

un logo pour chaque "activité" ou un logo pour ces 4 activités ?

kawazaboys

Un truc qui regroupe les 4 activité la logistique quoi.
Will.ing--->Gazz Factory

BrunZ

bon, je suis tres tres mauvais en dessin, mais voila mon idée



mais bon, c est juste un debut de soupcon de logo, faudra trouver quelqu un de plus baleze que moi en dessin pour en faire un truc valable  ;)


ps: l immonde truc marron, c est censé etre un carton

raoul

manque plus qu'une palette europe sous le carton de brunz et c'est du tout bon ton logo logistique ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

+1 pour les flèches, c'est bien pour représenter des mouvements  :biggrin:
:V:

cpg

pourquoi ne pas remplacer les fleche par des bouteilles de coca...? et le carton par un caisse de bouteille...:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

BrunZ


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

C'est pas le menthos dans le coca çà ? >:D 0(0 :-D

Maxi

Rammstein t'es un vrai chef ! ! ! :pouce:
je suis pété de rire :ptdr: <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


kawazaboys

Bon si je laisse continuer sa va partir en sucette, je pensse avoir reussi ce qu'il me demande reponse aujourd'hui

Voici quelque une de mes creation :(y en a encore d'autre mais la fleme de tout mettre.







Merci quant meme pour votre aide les loulous ;)
Will.ing--->Gazz Factory

tounepistols

il ne te plais pas le logo de Zed-R  ??? moi je le trouve vraiment tres bien  :-*

kawazaboys

Si il est tres bien mais j'ai tentez autre chose qu'une planette car l'ancien logo du PLN (Ancien Nom) s'en rapproche.A mon avis il s'attend (le resp)a quelque chose de nouveau, autre styles.Voila pourquoi je suis partie sur le style des logos que j'ai mis cidessus, apres lui va peut etre prefere encore autre chose, je verrai c'est remarque et j'en pendrait note. Entout ca merci a vous tous pour votre generosité ;).


Voili Voilou.
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)