Salut les aminches !

Démarré par glissman, 22 Novembre 2007 à 18:46:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

glissman

Alors ... il était une fois un djeuns qui a roulé sur pas mal de machines, mais qui a jamais acheté de ZR7.

Et puis un jour ... il a acheté une er6f et pas un ZR7 parce que les ZR7 c'est poussif :sifflet:
Mais bon, ca a beau etre poussif, ca reste une moto. Il parait.

Allez j'arrete la provoc, donc moi c'est Cyrille, 27 ans, Toulouse, j'ai découvert ce forum lors d'un barbeuk. Roi des pseudos débiles, celui ci vient des photos du barbeuk, ou on m'a fait remarqué que j'avais graissé le coté gauche de mon pneu la derniere fois que j'ai fait la chaine  :-D

V à tous !

Et n'oubliez pas, les noires sont les plus rapides  :sifflet:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0





PS:Timstripes, c'est pour toi... :-D

pierô

Ah ben voilà.... Une présentation digne de ce nom, et postée où il faut en plus...!...

Bienvenue à toi glissman, tu devrais te faire de "bons amis" ici en pourrissant le ZR-7...... :sifflet: :'( :sifflet:
Sois prudent sur la route, abuses pas trop des barbeuk, et fais gaffe avec ta graisse de chaîne.... Un de ces quatre, tu vas te viander à cause de ça.... A moins que tu ne le cherches vraiment... :-D :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mig



< D
chalut a toi et ton er6  :biggrin:


dommage que tu n est pas choisie un zr7  :sifflet:
non je deconne bienvenue a toi et ta bete bon surf sur le fofo >:D
vive la moto

timstripes

Citation de: Papou le 22 Novembre 2007 à 18:53:35
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

+1  :-D

et t'as raison, les noires sont les plus rapides


sauf les er6

djbed

Salut Glissman !
Alors pkoi t'as choisi une mobylette ? (ton rang te va comme un gant)
Et que fait ton papa ?
et qu'est ce que l'UNIVERS ?
pffff... Même pas tu me mets dans les greetz de ta prez...
Attention mes amis cet individu a un don pour se faire bannir des forums... ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

:bienvenue: Parmi nous

T'es sur que c'est pas le pneu "tout cours" que tu a graisser la dernière fois  :sifflet:

olivier

Bienvenue a toi Cyrille  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

glissman

Citation de: djbed le 22 Novembre 2007 à 19:37:59
Salut Glissman !
Alors pkoi t'as choisi une mobylette ? (ton rang te va comme un gant)
Et que fait ton papa ?
et qu'est ce que l'UNIVERS ?
pffff... Même pas tu me mets dans les greetz de ta prez...
Attention mes amis cet individu a un don pour se faire bannir des forums... ;)

Gras > oui hein  :-*
dommage qu'on puisse pas le garder.

L'univers c'est un truc qui tourne autour de moi. C'est d'ailleur le seul truc que j'autorise a me tourner autour. Personne ne fait des ronds autour de moi quand je roule  :-D

Oué alors djbed c'est le gars qui a réussi a me faire lever un dimanche par des températures négatives pour aller faire un barbeuk a 100 bornes de la. Et qui veut pas m'amener une scie ce soir alors qu'il me reste des bieres dans le frigo, c'est une honte :o
C'est aussi quelqu'un qui se traine mais bon c'est normal, il roule en zr7 son pneu avant est a changer d'urgence (ex pilot sport usé a candy...), il reconnaitra pas sa moto quand il le changera !

Pour etre sérieux quelques secondes, c'est tres simple : grosso modo, l'er6 c'est l'inverse du ZR7. Maniable, légère, agile, consomme rien, chassis et moteur joueur. Niveau autonomie c'est pareil ... j'ai fait les 230km de la journée, ou j'ai parfois approché le rupteur sur les 3 premiers rapports ( contrairement a un ZR7, le speed triple ca avance  :sifflet:), avec moins de 11L d'essence !

niveau inconvénients ... ben les suspensions plus dure, ca secoue beaucoup, c'est pas confortable, et les jambes sont peu trop pliées a mon gout. La selle est trop dure et trop fine. La bulle me balance les remous sur la visiere. La position d'origine est pénible (un guidon de FZ1N arrange ca plutot bien).
Sans compter que c'est un twin -> ca vibre. et ca fait un bruit de tondeuse a gazon jusqu'a 3000 tours. Suffit de rouler au dessus :-D

Mais a part ca c'est une bécane fantastique, elle me fait pas regretter mon ancien tank (bandit 1200) .

tigrou

 :bienvenue: a toi et a ta pétrolette :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi... ;)

Et voici de quoi t'aider pour le fofo si nécessaire...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110


Gand

bienvenue !

eh beh, si ce que tu dis sur ta moto est vrai au niveau de la position, j'ai bien fait de prendre une ZR-7 ...
déja que je me brule les genous sur les cylindres ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

derricc

salut a toi
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

:V:

shot74

salut.
t'as raison les noirs sont les plus rapide...




en course a pieds <D
ecuming the road

glissman

En tout cas les bleues se trainent, c'est un fait vérifié 0(0

Surtout les gris-bleu  :sifflet:

tounepistols

bienvenue à toi l'ami,

concernant la glisse y a mieux que la graisse, tu vire les pneus et tu roule sur les gentes  :-D  <D

euf un petit conseil ne chambrer pas tout ce qui est bleu et qui roule  <D   ;)


Sujets Similaires (5)

Démarré par cycorom


Démarré par Ludospl


Démarré par romu