Le 3ème age débarque !

Démarré par phileve, 20 Novembre 2007 à 20:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phileve

Mais oui, j'ai 50 ans, je suis une femme et je viens d'avoir le permis moto. Comme quoi, rien n'est désespéré!  :biggrin:
De plus, c'est la 1ère fois que j'interviens dans un forum. Et ça sur le micro du boulot :  pas très simple.
Pour la ZR7 rien n'était prémédité : je traîne chez les concessionnaires, cherchant une occasion dans mes moyens. Et le hasard : le vendeur qui dit à son mécano " t'as pas en ce moment une moto pour la p'tite dame ?" (sic) Et il me parle d'une kawa à voir chez lui. Espérant qu'il ne s'agissait pas d'un café, suivi de plus, si affinités, j'ai suivi. Et j'ai vu : ... (non, pas le loup, bande de coquins !) l'engin, impressionnant et en même temps amical.
J'ai voulu l'essayer : ô miracle, mes 2 pieds touchent le sol ! C'était presque gagné, et quand j'ai roulé avec : position agréable, moteur souple, pas trop agressif, un bruit de concerto, je savais : cette moto était pour moi.
Me voilà donc avec une ZR7 de 99 avec 50000 km.
J'habite un village de 600 habitants, mais je travaille dans le 9.3. Yoh. Et j'aurai bien pris la moto pour aller au boulot plutôt que de passer 4 heures dans les bouchons. Mais la mémé est prudente : rentrer de nuit, le sol mouillé, quand on débute, avec tous ces automobilistes excités et fatigués des grèves de transport, c'est jouer à la roulette russe.
En tous cas, je compte sur vous pour me donner des infos : par exemple la notice d'utilisation.
A+

timstripes

bienvenue et prépare les vases.

la notice: tu tournes la poignée, à droite, et c'est tout. Tu vois vraiment pas compliqué tout ça ;)

djbed

bienvenue mémé  :-D
Pour la notice je sais pas mais tu peux trouver la revue technique assez facilement sur le fofo...
Désolé j'ai pas de fleurs sous la main  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


shrek

bienvenue "mémé"  :bienvenue:
sympa la présentation, on voit qu'il y a de l'expériene derrière  :sifflet:
bonne route
et pour respecter la tradition voici quelques fleurs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

 :bienvenue: mamie tromblon  :-D

bravo pour la moto à 50 ans !

bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

 :bienvenue:



Citation de: shrek le 20 Novembre 2007 à 20:38:26
et pour respecter la tradition voici quelques fleurs


tu verras, malgé des individus bizarre au premier abord  :sifflet: on se sent bien ici!
comme quoi on peut etre vert, vilain et avoir quand meme des notions de savoir vivre :biggrin: :biggrin:





Maniak

Bienvenue parmi les zr7istes !  ;)
:V:

pierô

#8
 :excellent: :bienvenue:  8/) 8/)


Bienvenue parmi nous.... Arrête de te vieillir, ça ne te va pas du tout...!
Bravo pour le permis, et aussi pour ta superbe acquisition...
C'est une sage décision que de laisser ta moto au garage par ce temps "glissant", tant que tu n'as pas acquis l'expérience minimum... :pouce:

Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, de profiter de l'ambiance agréable qui reigne ici, et de trouver réponse à toutes tes questions en suspens...

N'hésite pas à nous parler de toi, nous faire voir ton brêlon en photos, à nous raconter tes histoires de motardes, tes joies, tes frayeurs..... Ici, on prend tout, on ne jette rien!

Je te souhaite bonne route au guidon du ZR-7, avec prudence toujours... Ce sera le meilleur moyen de poster ici dans 20 ans ton énième message, pour nous dire que tu te sens enfin vraiment "vieille"...mais toujours motarde!

Un peu d'humour maintenant, je précise, c'est de l'humour.... vu que tu es armée, on ne sait jamais.  :'(


Enfin, pour perpétuer la tradition du forum... voici une fleur...!


SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#9
Bienvenue a toi Phileve... ;)



et Félicitations pour te mettre a la moto maintenant....

Pas trop dur le permis...?

Tu ne t'es pas fait trop chambrer par les jeunots...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


timstripes

Les fleurs, c'est bien. Le bouton magique, c'est mieux !    Mais keski fait notre maximitsu adoré chéri ?

shot74

salut a toi et bienvenue ;)
bravo pour le permis et la becane...
dis nous:
elle est bleu non???si oui fais gaffe ça arrache!!!
a+ et gazzzzzzzzzz
ecuming the road

Papou


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

Bienvenue à toi,

et félicitations pour ton permis, ta superbe monture (je parle de ta moto  :sifflet: ) et pour ta prudence  ;)

Tu vas voir, tu vas trouver tous ce que tu veux sur ce forum merveilleux !!!

Maxi

Salut à toi Phileve!! et :bienvenue: parmi nous !!
vivement que tu nous racontes tes petites histoires ;)



cliques là dessus pour tout savoir faire sur le forum:


allez, bonne route sur le fofo !! :V:

ah oui et au fait, généralement on met pas de "h" à yo :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui


agnes

Bonjour et bienvenue à toi.
ça fait toujours plaisir de voir une femme dans ce forum...je ne dirais pas que les mecs sont machos mais un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!! :biggrin:.....c'est bon les gars je plaisante!!!

A plus et bonne route


Sujets Similaires (5)