[Essai] Kawasaki Versys et BMW G 650 X Country

Démarré par Bearnie, 20 Novembre 2007 à 12:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bearnie

Citation de: raoul le 10 Janvier 2008 à 19:41:10


s'il y a pas une bonne pub pour la bmw là ....   :ptdr:

oui mais attention !!!!! j'ai la becane d'entrée de gamme de chez BM ...;comme on me l'a fait remarqué plusieurs fois chez le cons : je fais presque partie des riches mais pas encore ....le padawan doit encore progresser pour etre l'egal des maitres

mais je m'en fout  :sifflet: :-D :-D

raoul

Citation de: Bearnie le 12 Janvier 2008 à 14:32:25
j'ai la becane d'entrée de gamme de chez BM ...;comme on me l'a fait remarqué plusieurs fois chez le cons : je fais presque partie des riches mais pas encore ....

après la pub pour la marque bmw, maintenant tu "t'occupes" du reseau de concessionnaires ....  <D <D

:excellent:




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

davidles

Citation de: Bearnie le 08 Janvier 2008 à 19:19:26
NON
il manque quand mm au moins 20 canassons mais bon,je l'ai prise pour etre raisonnable
peut etre plus tard je me dirigerais vers la 1200 R de chez BM qui a l'air tres sympathique à part son prix  >/:< :-\
enfin pour le moment je peux faire 250 bornes sans trop m'embeter,ça pousse comme il faut,tu peux facilement te faire prendre à la jumelle
mais j'attends avec impatience le printemps pour pouvoir la tester dans la montagne et là,suivant je prendrais une decision : j'ai l'habitude de changer souvent de bécanes

salut
tu parles de la K ou de la R ? parce qu'au niveau poneys, c'est pas tout à fait pareil (en version libre évidemment)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Bearnie

Citation de: raoul le 12 Janvier 2008 à 14:46:55
Citation de: Bearnie le 12 Janvier 2008 à 14:32:25
j'ai la becane d'entrée de gamme de chez BM ...;comme on me l'a fait remarqué plusieurs fois chez le cons : je fais presque partie des riches mais pas encore ....

après la pub pour la marque bmw, maintenant tu "t'occupes" du reseau de concessionnaires ....  <D <D

:excellent:


oui c'est marrant
mais au moment de l'achat t'es un dieu,apres fini ....mm plus de café  :biggrin:
ceci dit,si j'avais des ronds c'est la HP2 que j'acheterais parce que là,on a une sacré becane

ça va ,je me suis rattrappé  :sifflet: :-D

Bearnie

Citation de: davidles le 12 Janvier 2008 à 15:56:56
Citation de: Bearnie le 08 Janvier 2008 à 19:19:26
NON
il manque quand mm au moins 20 canassons mais bon,je l'ai prise pour etre raisonnable
peut etre plus tard je me dirigerais vers la 1200 R de chez BM qui a l'air tres sympathique à part son prix  >/:< :-\
enfin pour le moment je peux faire 250 bornes sans trop m'embeter,ça pousse comme il faut,tu peux facilement te faire prendre à la jumelle
mais j'attends avec impatience le printemps pour pouvoir la tester dans la montagne et là,suivant je prendrais une decision : j'ai l'habitude de changer souvent de bécanes

salut
tu parles de la K ou de la R ? parce qu'au niveau poneys, c'est pas tout à fait pareil (en version libre évidemment)

la R



Sujets Similaires (5)