[Essai] Kawasaki Versys et BMW G 650 X Country

Démarré par Bearnie, 20 Novembre 2007 à 12:57:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

ah ouais un dr c'est de la vraie moto ça  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Bearnie


Bearnie

bon ça y est ,je crois que c'est bientot fait :
j'achete une BMW  :'(
le cons me reprend ma Z 7400 € et je paye juste la carte grise et les frais de mise en service

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: Bearnie le 30 Novembre 2007 à 08:30:54
Citation de: timstripes le 30 Novembre 2007 à 00:05:22
en 600 pas en 650...

pourquoi ?  :'(


j'sais pas, mais quand la 650 est sortie, on a tous pesté contre la perte de pêche et du fameux coup de pied au c.....

Bearnie

#48
Citation de: maximitsu1986 le 04 Décembre 2007 à 13:48:13
:bravo:

mais pourquoi tu :'( on t'as forcé ???

:-D
non on me force pas mais je voudrais garder ma Z1000 qui est vraiment la moto que j'adore ,mais suite à mon accident,j'ai decidé d'être raisonnable et de privilegier ma famille ( en tombant,j'ai pensé à mes gosses et je me disais que ça serait c.... qu'ils perdent leur pere si vite (c'est fou de qu'on peut penser en une fraction de seconde).....ceci dit ça m'arrange aussi  :-D ),donc je vends ma bombe pour une moto plus pépére avec ABS pour minimiser au maximum les risques,bien que ça veuille rien dire
donc la raison est souvent contraire de la passion et j'aurais jamais pensé racheter une BMW
voila la raison de mon   :-\

Bearnie

Citation de: Bearnie le 04 Décembre 2007 à 12:02:32
bon ça y est ,je crois que c'est bientot fait :
j'achete une BMW  :'(
le cons me reprend ma Z 7400 € et je paye juste la carte grise et les frais de mise en service

ça y est j'ai ma BM et en fait je l'ai payé un euro : geste commercial en plus vu que la rouge etait pas dispo donc 1€ si je prenais une noire ..... en fait,j'avais reflechi et je voulais une noire plus une rouge mais je leur ai pas dit  >:D
là je viens de finir le rodage et faire 1000 bornes avec le froid qu'il fait,je suis pas mecontent de moi  :sifflet:

pierô

Et alors tes premières impressions...? Tu penses que tu vas supporter de rouler là-dessus ou tu vas racheter un Z la semaine prochaine...?...? :-D

Cette moto offre-t'elle ce que tu en attendais...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

NON
il manque quand mm au moins 20 canassons mais bon,je l'ai prise pour etre raisonnable
peut etre plus tard je me dirigerais vers la 1200 R de chez BM qui a l'air tres sympathique à part son prix  >/:< :-\
enfin pour le moment je peux faire 250 bornes sans trop m'embeter,ça pousse comme il faut,tu peux facilement te faire prendre à la jumelle
mais j'attends avec impatience le printemps pour pouvoir la tester dans la montagne et là,suivant je prendrais une decision : j'ai l'habitude de changer souvent de bécanes

pierô

1200 R.... Attention, tu vas retomber dans tes mauvaises habitudes... Encore plus qu'avec le Z je pense... :-\ :-\ :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

oui je sais  ;)
mais c'est un projet q mm lointain,le prix de 13000 fait un peu peur,peut etre une occase
enfin on verra,pour le moment je reste avec celle là,qui est parfaite pour les trajets maison/boulot de tous les jours
en plus un copain vend un Z1000 noir avec akra de tte beauté .......ne pas craquer  :biggrin: :biggrin:
j'suis comme un gamin,moi  :sifflet: :-D

Bearnie

et toi ? tjs satisfait de ta versys ?

pierô

Ca gaze...!  ;)

Même si je regrette souvent les quelques percherons manquants, je ne suis pas comme toi, je résiste à la tentation de la puissance...  :-D Ses autres atouts en font une moto très attachante et je n'ai aucune envie de m'en séparer pour l'instant... Elle m'emmène partout, ne tombe jamais en panne, boit raisonnablement, tient la route, ronronne bien....

De toute façon, je ne pourrais plus la vendre maintenant, elle a beaucoup trop de kilomètres pour en tirer un bon prix... :-\ :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

oui un peu comme moi,quoi  :biggrin:
ceci dit j'en suis qu'à 5000 tr/mn et il m'en reste encore 2500
avec 500 tr/mn par tranche de 100 kms
mais dejà vers 5000 tu vois que ça arrache un peu plus et là t'es à 120 km/h donc j'ai bon espoir

pierô

Citation120 km/h

STOP..... T'es déjà hors la loi sur petite route... :-D :-D Tu vois, t'as le démon.






Et en passant comme ça, t'as jamais essayé un MT01 chez Yam...? Ca c'est le pied....et les oreilles, et le coeur, et tout le corps quoi...! Pis tu ne peux pas rouler à 200, c'est l'avantage!  ;) C'est peut-être ça qu'il te faut...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

la MT1 c'est celui qu'on appelle le vibro-masseur ?
non il me plait pas du tout
c'est vrai que j'aime pas me trainer et comme mon joujou doit friser les 170 ,je trouve que c'est bien suffisant pour etre pruné
mais bon .... ???

raoul

Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 16:58:47
Cette moto offre-t'elle ce que tu en attendais...?  ???

Citation de: Bearnie le 08 Janvier 2008 à 19:19:26
NON
il manque quand mm au moins 20 canassons mais bon,je l'ai prise pour etre raisonnable

s'il y a pas une bonne pub pour la bmw là ....   :ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)