bonjour a tout le monde

Démarré par mig, 19 Novembre 2007 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mig

 bonjour une petite presentation !!
alors je m apelle miguel ,j ai 29 ans, je suis marier , j ai deux enfants, 2 garçons .j ai le permis depuis 7 ans ,et je n ai rouler que 1 ans en moto la premiere annee . c etait un 600 xt avec une partie cycle de 600 cbr pour l arriere, et 900 cbr pour l avant , ca freiner du feux de dieux bon brefe . apres moulte annees passer en voiture une clio pour commence et une golf 5 ensuite .
puit reçement, l envie du deux roue etait toujours la .donc comme c etait devenue possible (financierement et elle a craquer (ma femme)surtous) . j ai etait chez kawa pour voir un peut ,j ai trouver un zr7 n de 2001 couleur champagne ,30000 bornes passage de roue ermax,saute vent noir,sabot etc etc .il ne lui manque q un echapement  .mais je pense quelle na tourner pendant longtemp .merci de m aceuilir dans le forum .ps desoler pour les fautes je conduit surement mieux que ce que j ecrie . au faite je suit du sud de la france a coter de marseille  a bientot sur le fofo . merci a cpg pour le lien @ plus mig
vive la moto

Maxi

Salut à toi mig!!

sympa ta présentation ;) :pouce:

:bienvenue: parmi nous !!

cliques là dessus pour tout savoir sur le forum:



bonne route sur le forum !! :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Une champagne dans les environs de Marseille...chouette du renfort pour contrer les sud-ouetistes!
Banzaï !!!!!! >:D

Maxi

dis donc c'est nouveau ça les smileys animés dans le titre du topic, et apparant dans les non lus ?
c'est cool
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mig

c est cool votre acceuil les gars merci et vive les kawwwwwwwassssakkkkki  :biggrin:
vive la moto

Kawasien


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


BrunZ

 :bienvenue:

Citation de: Papou le 19 Novembre 2007 à 19:01:09
Une champagne dans les environs de Marseille...chouette du renfort pour contrer les sud-ouetistes!
Banzaï !!!!!! >:D
+1


pierô

Bienvenue chez toi Mig..... :biggrin:    :bienvenue: 8/)

Citationpuis réçemment, l'envie du deux roues etait toujours là


Ben ..... Il t'avait pas prévenu ton moniteur...?...  ???
L'envie sera toujours là, que tu le veuilles ou non, quand tu montes une fois sur une brêle, c'est pour toujours que ton coeur le réclame.... C'est l'jeu ma pôv Lucette... C'est une drogue dure, très dure!


Je souhaite bon épanouissement à ta petite famille, et bon vent à toi sur ton ZR-7.... Une machine bien née, qui t'emmènera loin et longtemps....

Et t'inquiète pas trop pour les fautes, on pardonne tout ici, du moment que tu n'écris pas volontairement du message genre SMS.... >/:< >/:< >/:<  Au moins, tu as l'honnêteté et le courage d'avouer ta faiblesse, si c'en est une.....


Bon surf sur le forum, et sois prudent sur les routes, à chaque instant..... ;) :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

motard un jour ...motard toujours.... :biggrin:

Bienvenue a toi... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

salut a toi ;)
bonne route et prudence
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polux83

hello
bienvenue à toi

cool un sudiste de plus , grandiose

bon surf sur cette bible

shot74

 :bienvenue: a toi et bonne route  :motard:
Citation de: Papou le 19 Novembre 2007 à 19:01:09
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Une champagne dans les environs de Marseille...chouette du renfort pour contrer les sud-ouetistes!
Banzaï !!!!!! >:D
:bravo: :pastis:
ecuming the road

raoul

 :bienvenue:

la region paca se developpe, se developpe, se developpe, se developpe, se developpe, se developpe, se developpe, ...  8/)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Le Sud en force !  :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tounepistols

Bienvenue à toi Mig le marseillais  ;)

J'ai comme l'impression qu'on aime beaucoup le sud sur ce forum  :sifflet:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)