[Selle] Selle confort!!

Démarré par LAURENT.BOREL, 08 Janvier 2009 à 22:01:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAURENT.BOREL

salut,

je suis en zr7 et comme les proprios pourront le confirmer je ne suis pas le plus à l'aise du monde sur ma selle!!
est ce que quelqu'un conaitrais un bon plan  sur tours (37000 INDRE ET LOIRE) ou je pourrais trouver des selles conforts pas trés cheres ( :sifflet: je ne veut pas me ruiner pour le moment :sifflet:).
Où alors si vous avez une astuce pour améliorer le confort de la selle elles seront les biens venues, parceque en duo c'est encore pire qu'en solos. :bete:
merci à tous et bonne route!
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

dipediou

appelles les casses près de chez toi ils en ont peut être une...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

pour le confort je suis pas sur ..mais je crois que c'est efficace pour ne pas (plus) glisser.....

http://www.charyconfort.com/



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Semtex

Ouaaaahhhhhh...
Ca tue...
                                                                 ...l'esthétique de la moto !!!!

foult

Citation de: cpg le 08 Janvier 2009 à 23:16:22
pour le confort je suis pas sur ..mais je crois que c'est efficace pour ne pas (plus) glisser.....

http://www.charyconfort.com/

on peut faire pipi dessus en roulant ? on dirait un truc absorbant...  <D
remarquez ma copine arrête pas de glisser à ma place à chaque fois que je donne un coup de frein, ça pourrait régler le problème ce machin  :?:
choisir entre esthétique et pratique  ??? ??? mon choix est fait, ma femme prendra le bus  :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Semtex

 :bravo: :bravo:  Très très bon ça, moi j'en reprends !...   :bravo: :bravo:

LAURENT.BOREL

En même temps qui à dit que la femme doit faire de la moto avec nous ???  :sifflet:
C'est un plaisir solitaire comme la .... enfin une autre activité ou on a pas besoin de la femme !!!
Quoi qu'il en soit pour info je n'ai toujours pas trouvé ma selle confort donc je vais me lancer dans une discipline assez périlleuse  :'(  dans le sens ou si je me loupe je roulerai le c....l !!! sur le cadre 0(0 , je vais tenter de refaire ma selle en refaisant le sky et également en incluant une couche ou deux de mousse haute densité entre le sky et la mousse d'origine je vous tiens au jus !!!
A quoi sert de marcher quand on peut rouler. en ZR7 bien sur !!!

foult

Citation de: LAURENT.BOREL le 10 Mars 2009 à 01:03:36
En même temps qui à dit que la femme doit faire de la moto avec nous ???  :sifflet:
C'est un plaisir solitaire comme la .... enfin une autre activité ou on a pas besoin de la femme !!!
moi j'ai une femme et je m'en sers !  :-D :-D...mais le moins possible en moto, ça déconcentre :sifflet:

Citation de: LAURENT.BOREL le 10 Mars 2009 à 01:03:36
je vais tenter de refaire ma selle en refaisant le sky et également en incluant une couche ou deux de mousse haute densité entre le sky et la mousse d'origine je vous tiens au jus !!!
et ben bon courage... Oo: tiens nous au jus  :photo: :photo:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)