Reprise !

Démarré par Ozgor, 12 Juillet 2010 à 15:03:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ozgor

Sa fait longtemps qu'il y a pas eu de message posté dans cette partie du fofo ... ET C'EST UN TORT !!!!

De ce que j'en ai pu entrevoir, ça devrait être la page la plus saturée du forum, tellement il y a de chose à dire !!

Pour ma part : ce week end, super balade, super rencontre, super roadtrip, super moto (je parle de la mienne, évidemment, parce que bon, pour ce qui est des ZR7 ...  (comment ça sujet sensible ??? ))  >:D >:D >:D
Bref, c'est vraiment un sacré commencement, et j'espère avoir l'occasion de revivre ça.

Allez, gardez la poignée dans l'angle, et souriez devant les flash !! :D


ps : Vive Planète Kawa !!!
ça passait , c'était beau !

sac2sable



HotCmel

Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux topics dans ce livre d'or  0(0

Il y avait bien longtemps  :sifflet: :-D

Merci pour ton message ça nous donne envie de continuer l'aventure et de nous investir encore et toujours plus!  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ozgor

Tout le plaisir est pour moi. :biggrin:

Autant conserver l'esprit dynamique du forum ! Allez ! Tous en selle pour une virée nocturne, et on se retrouve au milieu de la Creuse !!! .... (hé, ce serait une sacré bonne idée de topic ça ... )    :-D
ça passait , c'était beau !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: Ozgor le 12 Juillet 2010 à 23:29:47
Tout le plaisir est pour moi. :biggrin:

Autant conserver l'esprit dynamique du forum ! Allez ! Tous en selle pour une virée nocturne, et on se retrouve au milieu de la Creuse !!! .... (hé, ce serait une sacré bonne idée de topic ça ... )    :-D

De nuit mais ça va pas la tête !!!!! La nuit je dort !mOA Monsieur !!!

Mais merci pour ton topic !!!

Il est beau et bon notre fofo  :-* :-*