Bande de crétins !

Démarré par timstripes, 10 Septembre 2009 à 23:38:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: polishglider le 12 Septembre 2009 à 23:21:48
Nous sommes avec toi Hotcmel ... malgrès les départs pour des raisons qui leur appartiennent ... le forum survivra

PK is alive !!!
ps: vous avez remarqué, certaines personnes donnent de leur argent et de leur temps pour que vous vous insultiez ...  :'(


Courage Hotcmel ... y a du monde derrière toi qui te soutient !


Pour s'insulter je suis pas sur ..... Même certaine !!!



SegurMan

N'imp ....

TRop drole,

humour de merde tim

bravo c 'est vrai le forum avance mais vers la fin .....

Bravo on se demande si vs etes adulte ou enfant .... a ne rien comprendre ...

Pour vous il s'agit d'une polemique idiote, reflechir c'est vivre, ,


Vous avez du oublier de refleChir je pense ...

Hotcmel, rien contre toi, mais en tant que Boss, c'est a toi de parler et pas aux autres ...

stop aux conneries de TIm, aux commentaires de ZED -R, aux messages inutile de Chouchou en ton nom, ou encore aux commentaires de fouromeurs qui ne connaissent rien des histoires ....

UNE REACTION EST OBLIGATOIRE SI ON VEUT LA SURViE DE PK ...

ogon59

J'ai pas trop suivi l'affaire mais essayez de regler vos comptes en MP,parce que la ça commence a devenir pesant :o

NICO15

Citation de: ogon59 le 13 Septembre 2009 à 08:43:43
J'ai pas trop suivi l'affaire mais essayez de regler vos comptes en MP,parce que la ça commence a devenir pesant :o

+1

Melman31

Ou alors faites un topic: "On règle tous nos comptes en clash"

Con comme je suis je me suis même pas aperçu du "partage en live" sur certains sujets  Oo:

Mais ça serait assez débile quand même que tout le monde se mette sur la tronche, y'a tellement de choses mieux à faire!!

Heureusement, y'en a qui perdent pas du leur, et qui continuent à contribuer à la bonne humeur et la bonne ambiance générale, chose qui m'a poussée très très fort à m'inscrire sur ce fofo...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

HotCmel

Citation de: SegurMan le 13 Septembre 2009 à 04:32:49
N'imp ....

TRop drole,

humour de merde tim

bravo c 'est vrai le forum avance mais vers la fin .....

Bravo on se demande si vs etes adulte ou enfant .... a ne rien comprendre ...

Pour vous il s'agit d'une polemique idiote, reflechir c'est vivre, ,


Vous avez du oublier de refleChir je pense ...

Hotcmel, rien contre toi, mais en tant que Boss, c'est a toi de parler et pas aux autres ...

stop aux conneries de TIm, aux commentaires de ZED -R, aux messages inutile de Chouchou en ton nom, ou encore aux commentaires de fouromeurs qui ne connaissent rien des histoires ....

UNE REACTION EST OBLIGATOIRE SI ON VEUT LA SURViE DE PK ...

:...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: SegurMan le 13 Septembre 2009 à 04:32:49
N'imp ....

TRop drole,

humour de merde tim

bravo c 'est vrai le forum avance mais vers la fin .....

Bravo on se demande si vs etes adulte ou enfant .... a ne rien comprendre ...

Pour vous il s'agit d'une polemique idiote, reflechir c'est vivre, ,


Vous avez du oublier de refleChir je pense ...

Hotcmel, rien contre toi, mais en tant que Boss, c'est a toi de parler et pas aux autres ...

stop aux conneries de TIm, aux commentaires de ZED -R, aux messages inutile de Chouchou en ton nom, ou encore aux commentaires de fouromeurs qui ne connaissent rien des histoires ....

UNE REACTION EST OBLIGATOIRE SI ON VEUT LA SURViE DE PK ...

C'est vrai que parfois l'humour de Tim peut être lourd, je le conçoit :-D

Mais, en ce qui concerne ce topic, j'imagine que Tim' a voulu tourner en dérision les prises de becs et les gué-guerre qu'il y a eu récemment et.... que je le comprend!!!!

Je ne connais pas l'histoire complète mais ce que je peux dire c'est que certains font un remue-ménage pas possible sur le forum pour cette histoire et ce sont ces inepties qui risquent de le mettre en péril.

Ségur', tu prends ceux qui essayent de faire de leur mieux pour faire passer la pilule pour des gamins ??? ... là j'ai un doute sur ceux qui le sont le plus :?:

Moi je ne prends aucun parti (ça ne me regarde pas), ce que je veux dire c'est: "Réglez vos comptes en privé et non sur le forum!"

Sinon vous risquez de détruire tout le boulot d'HotCmel et de tout les membres qui par leur participation ont d'une certaine manière posé chacun une pierre à cet édifice qu'est le forum...

Ne te décourage pas HotC!!! ;)


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Que tu imagines bien, Aymeric  :-*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

en même temps on est tous le con de quelqu'un.... moi le premier certainement
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

polishglider

Citation de: dipediou le 14 Septembre 2009 à 17:10:37
en même temps on est tous le con de quelqu'un.... moi le premier certainement

a ce propos, Tim ???? tu fais quoi ce week end ??

Killbabié


dipediou

vous êtes qu'une bande de champions.... :biggrin: et je suis ravi d'en être
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

ne sais pas encore


t'as un plan pour moi ?   :-* :-*