quelle joie d'être ici

Démarré par shrek, 19 Novembre 2007 à 16:01:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

bon je vais rattraper un petit retard
Voilà quelques temps maintenant que je surfe sur la vague de ce forum (au grand désepoir de ma chérie  :-*, ... j'arrive !!).  :sifflet: :-D
Mais je suis super content d'avoir trrouvé ce site qui m'a fait comme un électrochoc : j'ai osé, j'ai osé désosser ma belle pour lui mettre un joli pdr (travail qui n'est pas terminé, fait chi** le boulot)
en tout cas merci pour les conseils, les photos, les explications, et je vais arrêter là ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

:pouce: ose encore tu vas voir c'est boonnn hhmmm ose ose ose ose :-D et fais de ta belle la plus belle du quartier
et achète un ou deux bouquets de fleurs par mois à ta chérie et ça passera tout seul :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

vu que c'est mon post
j'ai le droit d'écrire ici ce que je veux
quand je suis arrivé sur le fofo j'ai été heureux de trouver un site où je pourrai avoir un nombre important de renseignement sur ma moto, pis avec le temps j'ai découvert que je pouvais m'y faire de nouveaux amis, (certains même avec qui j'ai partagé la joie de bouffer du bitume)
et voilà je m'absente quelques temps et je vois qu'il y a  une sacré ambiance, :gne:
je voulais revenir sur ce post en particulier, surtout pour le titre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne veux pas le savoir
la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des p'tits gars qui se sont investis dasn une aventure qui est magnifique :...:

ces p'tits gars, c'est toi, moi eux, nous, tous

on a tous à un moment ou un autre fait évolué ce fofo, par nos tutos, nos désirs de balades, nos sorties, nos photos, nos rencontres
la vie n'est pas drôle, chacun a ses problèmes, pour ma part le fofo est le moyen de venir me détendre, je suis très content de lire les conneries de certain (non je ne pense pas qu'à Tim) je suis content de voir les vidéos trouvé sur le net, de découvrir des paysages que je ne pourrais peut être jamais voir avec mes propres yeux, ou alors va falloir que je fasse un sacré tour de FRANCE
Tous ça pour dire que je ne veux juger personne, je veux juste que le fofo que j'ai connu reste le même

je veux que hotcmel et cpg restent fier de leur travail et que je puisse continuer à lire avec bonheur les messages de chacun


quelle joie d'être ici
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation de: shrek le 14 Septembre 2009 à 20:26:08
quand je suis arrivé sur le fofo j'ai été heureux de trouver un site où je pourrai avoir un nombre important de renseignement sur ma moto, pis avec le temps j'ai découvert que je pouvais m'y faire de nouveaux amis, (certains même avec qui j'ai partagé la joie de bouffer du bitume)
et voilà je m'absente quelques temps et je vois qu'il y a  une sacré ambiance, :gne:
je voulais revenir sur ce post en particulier, surtout pour le titre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne veux pas le savoir
la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des p'tits gars qui se sont investis dasn une aventure qui est magnifique :...:



+1 !!

Ca fait une semaine que je suis pas venu, même si ça à l'air d'être le bordel, je m'en fou, parce que on est bien ici.


Citation de: shrek le 14 Septembre 2009 à 20:26:08


je veux que hotcmel et cpg restent fier de leur travail et que je puisse continuer à lire avec bonheur les messages de chacun


quelle joie d'être ici


Je ne saurais mieux le dire ...

timstripes

pis t'es surtout très content d'écrire des conneries, avoue !  :biggrin:

shrek

comment t'as deviné :?:
mais là ce ne sont pas des conneries, je le pense vraiment, mais ça t'avais compris
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

Citation de: shrek le 14 Septembre 2009 à 20:26:08
...
je veux que hotcmel et cpg restent fier de leur travail et que je puisse continuer à lire avec bonheur les messages de chacun
..

Oo:..et Raoul il compte pô  :-D

NICO15

Citation de: nErur le 14 Septembre 2009 à 20:30:39
Citation de: shrek le 14 Septembre 2009 à 20:26:08
quand je suis arrivé sur le fofo j'ai été heureux de trouver un site où je pourrai avoir un nombre important de renseignement sur ma moto, pis avec le temps j'ai découvert que je pouvais m'y faire de nouveaux amis, (certains même avec qui j'ai partagé la joie de bouffer du bitume)
et voilà je m'absente quelques temps et je vois qu'il y a  une sacré ambiance, :gne:
je voulais revenir sur ce post en particulier, surtout pour le titre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne veux pas le savoir
la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des p'tits gars qui se sont investis dasn une aventure qui est magnifique :...:



+1 !!

Ca fait une semaine que je suis pas venu, même si ça à l'air d'être le bordel, je m'en fou, parce que on est bien ici.


Citation de: shrek le 14 Septembre 2009 à 20:26:08


je veux que hotcmel et cpg restent fier de leur travail et que je puisse continuer à lire avec bonheur les messages de chacun


quelle joie d'être ici


Je ne saurais mieux le dire ...

+1 pour moi

dgin61

Là je crois que tout est dit..... Alors faites un petit don par Paypal et vous aurez la conscience définitivement libérée.

Bonne soirée à toutes et tous  :biggrin:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi