p'tite presentation

Démarré par Bearnie, 19 Novembre 2007 à 09:48:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

piero tu m'epates à chaque message  ;)
 
:bienvenue: à toi Bearnie  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Mais qu'est ce que j'ai fait....encore...! Je cause trop c'est ça?

Moi, on me demande mon avis, je le donne.... C'est pas forcément le bon d'ailleurs hein, mais là, c'était dans mes cordes, vu que j'ai déjà conduit ces trois machines.... D'ailleurs, si quelqu'un veut un comparatif plus détaillé, yaka demander.... 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Piero, l'antiboulet !!!!!

Sauf que là, tu es limite HS  :sifflet:

pierô

CitationSauf que là, tu es limite HS

Toi aussi....... :-D :-D :-D




Excuse nous pour le HS Bearnie, cela ne se reproduira plus..... :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

Citation de: piero le 19 Novembre 2007 à 19:42:05
Bienvenue chez toi.... :biggrin: :bienvenue: :bienvenue: 8/)


Pour essayer de répondre rapidement à ta question.... Si j'ai bien compris.... Quelle moto choisir :

Un bon vieux DR
Un VERSYS
Un 690 Katoche


Pour le DR.... Je devine que tu connais bien la bête, donc tu sauras si c'est celle qui te convient, mais je ne pense pas.... A voir, car c'est une moto très alléchante... Sobre, maniable, pêchue, passe-partout.... Mais, confort moyen et protection bof...

La VERSYS pourrait te convenir, car elle est très polyvalente, assez confortable, le moulin est très sobre et économique, sur routes montagneuses, tu vas te régaler, c'est certain....

Selon l'utilisation que tu en ferais, et si tu es plus joueur dans ta tête, sans hésiter, je dirais KTM......
Les mêmes avantages que le VERSYS, voire plus en ce qui concerne la partie cycle, la finesse et la précision de la fourche.... Mais avec le confort en moins, une autonomie ridicule, rien de bien pratique à l'usage...


Pour résumer, je dirais :

Le DR : Super si tu es fauché, que tu ne fais pas de duo, que tu traînes à l'occasion dans les chemins et que tu ne fais jamais de longs trajets...

Le VERSYS : Excellente machine, bonne à tout faire, tu peux faire du duo, elle s'amuse en montagne, elle peut traverser la France sans soucis, le plein fait à l'aise 350 bornes en conduite normale...

Le KTM : Là, c'est moins convivial, c'est une pure machine de supermotard, très joueuse, un freinage de brute, un moteur plus que volontaire, une selle dure comme du bois.... Une vraie tuerie pour le sinueux ou la montagne, mais tu dois oublier tout de suite pour l'option "voyage au long court" sauf si tu es masochiste....


Difficile de faire son choix... Je dirais que le plus économique, c'est de rouler en DR...
Le plus efficace, c'est de rouler en VERSYS.....
Le plus "classe", c'est de rouler en Katoche.....

En comparant ces trois motos bien différentes, La palme du rapport prix-prestations revient sans ambiguîté au VERSYS....

C'est pas parce que je roule en VERSYS hein, c'est juste qu'au fil des kilomètres, je me rend compte que j'ai fait le bon choix......


Bon courage pour cette situation Cornéllienne, mais je suis sûr que tu sauras faire le bon choix, car tu n'es pas un débutant....

Prudence sur les routes... :V: :V: :V:

bon là tu m'aides pas  :'( mais en fait tu resumes parfaitement ma situation  :sifflet: 0(0
si j'avais les sous c'est le super duke que je prendrais,je l'ai essayé et c'est vraiment,pour moi,LA moto parfaite
donc s'il pleut pas trop demain,j'essaierais cette Versys dont tt le monde dit du bien  :biggrin: mais le probleme c'est qu'il faut que j'ai un coup de coeur : il m'est arrivé d'etre "raisonnable" et d'acheter une moto ,plus pour les sous que par vrai choix et à chaque fois ,je l'ai revendu de suite
mon Z1000 c'est un coup de coeur,il FAUT que je la vende parce que je fais trop de folies avec  >:D <D
et les bleus ne m'ont pas raté et j'ai pas apprécié mon sejour à l'hosto  Oo: :-D
la moto n'a rien eu mais moi  ??? ;) :sifflet:
donc j'ai enfin decidé de me calmer mais de continuer à rouler à moto , surtout sur des petites routes de montagne où les flics sont rares parce qu'ailleurs ......
en tout cas merci de ce résumé parfait

pierô

Vu ce que tu dis..... Cours essayer le VERSYS.... Et je pense que tu feras le choix de la raison.... :-D

J'ai acheté ce modèle en Mars 2007... Elle a maintenant 24000 bornes et des brouettes, et je ne trouve toujours rien à lui reprocher (sauf les vibrations plastiques, mais je sais les faire taire)....
Ce n'est pas une foudre de guerre, mais elle sait tout faire, avec discrétion, efficacité et sobriété....
C'est une moto attachante, à défaut d'être "extraordinaire"....

Je suis assez difficile dans mes choix de brêlons, et je suis content de celle-ci pour l'utilisation que j'en fais.... Alors...

Mais vas l'essayer, c'est le seul moyen de te faire une opinion.... Je ne suis pas à ta place!  ;)

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polux83

hello
bienvenue à toi et bonne lecture  :sifflet:

shot74

bienvenue et bonne route sur ta future monture.
j'ai eu un 620 duke dans le temps....pffff
et vu qu'elle a serrée a cause d'un concess ktm j'ai un amer souvenir de 3000 euro de perte.
a par ça c'était une moto hyper ludique avec un freinage de furieux...
dans les col c'etait l'extase...
dommage que j'ai pas pu en profiter un peu plus .
enfin bref je vais pas m'etaler plus ..
bonne route et gazzzzzz
ecuming the road

raoul

 :bienvenue:

et bon courage pour ton choix  :V:

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2007 à 19:18:54
et chez maximitsu, et CPG et Pier(r)o(t), et PAPOU et se femme MAMOU et DJBED ET KAWASIEN, chez nous, quoi !
:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tigrou

en retard :-[ mais bienvenue quand meme ;)

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tounepistols

bienvenue à toi,  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route

olivier

Bienvenue a toi Bearnie  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou


UN peu tard certe mais... BONJOUR ET BIENVENUE!!!!!!!!!   0(0   0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mig




  :bienvenue:

et bon surf sur le fofo @+ mig
vive la moto

tounepistols

Citation de: CHOUCHOU le 23 Novembre 2007 à 12:57:57

UN peu tard certe mais... BONJOUR ET BIENVENUE!!!!!!!!!   0(0   0(0

comme on dit : vieux motard que jamais  <D  <D  <D

Chouchou

Citation de: tounepistols le 23 Novembre 2007 à 17:05:56
Citation de: CHOUCHOU le 23 Novembre 2007 à 12:57:57

UN peu tard certe mais... BONJOUR ET BIENVENUE!!!!!!!!!   0(0   0(0

comme on dit : vieux motard que jamais  <D  <D  <D

   <D <D <D <D   tout à fait!!!

quel jeu de mots!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)