p'tite presentation

Démarré par Bearnie, 19 Novembre 2007 à 09:48:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bearnie

bonjour à tous
motard depuis de très nombreuses années,j'ai actuellement un Z1000 de 2006 que je cherche à vendre (donc direction ventes après avoir rempli cette formalité) et j'hesite entre l'achat d'un supermot (mon cons m'echange ma Z contre une katoche 690  ??? ) ou un bon vieux DR ou alors la Versys
je ne fais plus de longs trajets,je prefere les routes de mes montagnes pyrénéennes  :-* et vu la repression actuelle  :sifflet:
j'avoue que depuis un an que je la vois chez le cons,elle me plait pas du tout mais samedi,en voyant les nouveaux coloris et en l'etudiant de plus près,je me dis : "pourquoi pas ?" donc mardi , à la 1° heure ,je file chez lui et gaaaazzz
pour me faire une idée (peut etre acceptera t il un echange ? si j'ai le coup de foudre  :sifflet: )
donc j'epluche tout le net  Oo: et je m'inscris naturellement sur ce forum
j'en profite aussi pour poser une question : existe t il un pot en access pour remplacer ce truc immonde qui pendouille tout en bas de la becane ?
et en parlant d'immonde  :-D est ce que qq a enlevé la bavette ? si oui ,est ce facile ? ......pour la bavette,c'est un reflexe de zedeux (j'ai eu 2 Z750 et une Z1000 )  <D  0(0
voila,j'ai fini  ;)

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum! 0(0
Oui, il existe de nombreux pots adaptables pour la Ver6 (Ixil, Devil, Micron...)
Pour la bavette quelques uns ont essayé, avec PDR adaptés bien evidemment.

Maxi

Salut Bearnie!! et :bienvenue: parmis nous !

je t'invite à cliquer là-dessus :


il y a là-dedans les réponses à toutes les questions concernant le fonctionnement du forum, ses règles etc ...

allez, @+ sur le forum !! :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

akhoben

 :bienvenue:

Un gars du sud, une espèce en voie d'apparition sur ce forum  :sifflet:

Au plaisir de te croiser sur une charmante petite route dans les Pyrénnées.

:V:

titi750

Bienvenue !

Et n'oublie pas de nous raconter ton essai de la Versys  ;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

:bienvenue: parmis nous ;)

concernant le pot et l'estethique, des versysiens pourront te répondre.

guigui


Kawasien


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bearnie


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

banbious


timstripes

bienvenue chez banbious !


Maxi

cherche pas c'est timstripes ...........................................
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

et chez maximitsu, et CPG et Pier(r)o(t), et PAPOU et se femme MAMOU et DJBED ET KAWASIEN, chez nous, quoi !

banbious

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2007 à 19:18:54
et chez maximitsu, et CPG et Pier(r)o(t), et PAPOU et se femme MAMOU et DJBED ET KAWASIEN, chez nous, quoi !

Ah ouais c'est cool!  <D

pierô

Bienvenue chez toi.... :biggrin: :bienvenue: :bienvenue: 8/)


Pour essayer de répondre rapidement à ta question.... Si j'ai bien compris.... Quelle moto choisir :

Un bon vieux DR
Un VERSYS
Un 690 Katoche


Pour le DR.... Je devine que tu connais bien la bête, donc tu sauras si c'est celle qui te convient, mais je ne pense pas.... A voir, car c'est une moto très alléchante... Sobre, maniable, pêchue, passe-partout.... Mais, confort moyen et protection bof...

La VERSYS pourrait te convenir, car elle est très polyvalente, assez confortable, le moulin est très sobre et économique, sur routes montagneuses, tu vas te régaler, c'est certain....

Selon l'utilisation que tu en ferais, et si tu es plus joueur dans ta tête, sans hésiter, je dirais KTM......
Les mêmes avantages que le VERSYS, voire plus en ce qui concerne la partie cycle, la finesse et la précision de la fourche.... Mais avec le confort en moins, une autonomie ridicule, rien de bien pratique à l'usage...


Pour résumer, je dirais :

Le DR : Super si tu es fauché, que tu ne fais pas de duo, que tu traînes à l'occasion dans les chemins et que tu ne fais jamais de longs trajets...

Le VERSYS : Excellente machine, bonne à tout faire, tu peux faire du duo, elle s'amuse en montagne, elle peut traverser la France sans soucis, le plein fait à l'aise 350 bornes en conduite normale...

Le KTM : Là, c'est moins convivial, c'est une pure machine de supermotard, très joueuse, un freinage de brute, un moteur plus que volontaire, une selle dure comme du bois.... Une vraie tuerie pour le sinueux ou la montagne, mais tu dois oublier tout de suite pour l'option "voyage au long court" sauf si tu es masochiste....


Difficile de faire son choix... Je dirais que le plus économique, c'est de rouler en DR...
Le plus efficace, c'est de rouler en VERSYS.....
Le plus "classe", c'est de rouler en Katoche.....

En comparant ces trois motos bien différentes, La palme du rapport prix-prestations revient sans ambiguîté au VERSYS....

C'est pas parce que je roule en VERSYS hein, c'est juste qu'au fil des kilomètres, je me rend compte que j'ai fait le bon choix......


Bon courage pour cette situation Cornéllienne, mais je suis sûr que tu sauras faire le bon choix, car tu n'es pas un débutant....

Prudence sur les routes... :V: :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par gavroche3545


Démarré par Emv


Démarré par nohohons


Démarré par Pkaul