[ZR-7 Filtre a air] c est quoi ce tuyau qui sort du filtre a air ??????

Démarré par mig, 18 Novembre 2007 à 21:07:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mig

salut le fofo j ai un petit souci voila j ai un zr7 champagne de 2001 avec 31000 bornes depuis 1.5 mois je minteresse un peut a tout ce quelle a de cacher et j ai decouvert un tuyau qui sort du filtre a air avec un espece de filtre pleins d huile avec un  bouchon pour vider au bout .je pense que c est le reniflar bon faut t il le vider completemens ou faut t il laisser l huile a l interieure merci d avance mig
vive la moto

timstripes

ou alors, tu le sabres !!





sérieux, c'est le reniflard, je crois, t'occupe,   c'est pour éviter les surpressions... j'ai bon là ?

Kawasien

oui t'a bon mais y faut le vidée et en entier

beanos

C'est le tuyau du récupérateur de vapeur d'huile.
Il conduit bien à un petit réservoir situer derrière la platine de repose pied conducteur côté échappement.
Il faut effectivement le vider de temps en temps.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

mig

merci je me douter bien qui fallait le vider mais je prefere avoir votre avis quand meme il faudrait que je mette quelque photos de ma belle bon @ plus et mer ci encore p s je suit un nv sur le forum donc je suit en pleins aprentisage sur le forum
vive la moto

cpg

#5
Salut Mig et bienvenue alors...  ;)

Peut etre devrais tu faire un petit message dans se forum  http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0 pour te présenter a tous et pour que l'on t'accueille comme il se doit....

Par contre merci de faire attention à la rédaction des messages : quelques ponctuations et tes propos seront beaucoup plus clair pour tout le monde...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)