[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 19:09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

quand méme je reviendrai pas du coté de chez toi avant les beau jours...... si ça interresse ça serait possible de faire un petit rasso du coté de chez moi... en début d' année

timstripes


manucrx


chipsetseo

a la decouverte de google+

Kawasien


darkein

Content de voir que tout s'est bien passé !  :-D
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un rassemblement un peu plus dans le Sud un de ces 4 !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

bonne idée, vers cadaquès ou san sebastian et profiter du pays basque et de ses superbes routes  :-*  les gadusudwest, ça vous dirait pas ?

chipsetseo

les gadusudwest sont partant mais au beau temps
la il fait vraiment trop froid
a la decouverte de google+

Kawasien


Papou

Citation de: chipsetseo le 29 Novembre 2007 à 22:00:07
les gadusudwest sont partant mais au beau temps
la il fait vraiment trop froid
Quoi ! Oo:
Mais je croyais que c'était le CR ONEPADELOPET. :-D
Finalement... :sifflet:

timstripes


Papou


timstripes

C'est sûr, enfermé bien au chaud à la maison ou dans la bar, à attendre qu'il fasse grand beau pour ENFIN tenter d'organiser une p'tite virée avec nombreuses haltes prévues dans les tavernes surchauffées, tu ne risques pas d'avoir froid  :sifflet:

Papou

Taratata...
Qui c'est qui s'est enrhumé, avec un chti'te ballade, alors que nous, on va se lancer sur les routes de la côte !!!! :fume:
Enfin, j'espère... Oo:

timstripes

T'as prévu un ciré j'espère... on ne sait jamais, s'il y a une pitite flaque d'eau, faudrait pas que tu te salisses

djbed

Y'a une route tres sympa du coté méditerranée, de Perpignan vers l'espagne, on longe la mer, ça tourne, ca grimpe et ça descend... Je me la referai bien des qu'on dépasse les 10°...
Par contre faut prévoir une bonne journée... et puis on pourrait passer par quillan  :-*
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

Citation de: timstripes le 29 Novembre 2007 à 22:58:17
T'as prévu un ciré j'espère... on ne sait jamais, s'il y a une pitite flaque d'eau, faudrait pas que tu te salisses
il a loué un porte moto

Kawasien

Citation de: djbed le 29 Novembre 2007 à 23:44:34
Y'a une route tres sympa du coté méditerranée, de Perpignan vers l'espagne, on longe la mer, ça tourne, ca grimpe et ça descend... Je me la referai bien des qu'on dépasse les 10°...
Par contre faut prévoir une bonne journée... et puis on pourrait passer par quillan  :-*





Y'a que ça de l'atlantique a la méditerranée. Et en remontent jusqu'à limoge. Ca en fait des balade    :-D :-D :sifflet:

Papou

Citation de: djbed le 29 Novembre 2007 à 23:44:34
Y'a une route tres sympa du coté méditerranée, de Perpignan vers l'espagne, on longe la mer, ça tourne, ca grimpe et ça descend... Je me la referai bien des qu'on dépasse les 10°...
Par contre faut prévoir une bonne journée... et puis on pourrait passer par quillan  :-*

Avec pause à Cadaques...très joli port avec moultes criques et anses !

Citation de: manucrx le 29 Novembre 2007 à 23:46:41
Citation de: timstripes le 29 Novembre 2007 à 22:58:17
T'as prévu un ciré j'espère... on ne sait jamais, s'il y a une pitite flaque d'eau, faudrait pas que tu te salisses
il a loué un porte moto

Pas de risqe de la salire, je la lave pas... :-D
Et c'est ma femme qui a les clés de la voiture... 0(0
Petite concentre hivernale dans le Gard ou l'Hérault pour en discuter les ONEPADELOPETDANSLESUDWEST... :sifflet: :-D


Sujets Similaires (5)