[CR] ONEPADELOPET du barbec du 18 nov 2007 dans le sud ouest...

Démarré par timstripes, 18 Novembre 2007 à 19:09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

A y est, on l'a fait ...........

les photos arrivent.

Ce que je retiens vite fait (bah oui, vite, forcément, on est pas des tapettes)

J'ai la douleur de vous annoncer que les bleues ne sont pas les plus rapides, ni les plu à l'heure :(   mais qu'elles apportent le meilleur pâté de campagne de toute la région  :excellent:

et le joie de vous informer que les Anglaises sont beaucoup plus rapides, mais alors beaucoup plus, que les japonaises  :-D :-D

J'ai également la douleur de vous dire que j'ai perdu le titre de boulet du fofo, je tire mon chapeau à manucrx.. Je vous explique: rendez-vous à 10h30 à st nic, à la station total... retour à le ferme, préparation du barbec et tout... puis vers 15heures, on se met en route, 10 bornes de virolos roulants pour se mettre en cannes, et là, bam, 1° arrêt et manucrx: "euh, les gars, y a une station service pas loin, j'suis sur la réserve  :-[ " :bete: :montrer: :desole: :red: :red: :marteau:

En gros, on s'est enquillé cent bornes de virolos en une petite heure at pis c'était le temps de partir..

mention spéciale à chipsetseo qui s'est tapé la route depuis Bordeau, malgré la couleur de sa moto...

La suite arrive quand les photographes vont se connecter ;)

Pis y a mon régulateur de vitesse qui m'appelle (private joke, il s'agit de ma femme quoi !)

Papou

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2007 à 19:09:28
Pis y a mon régulateur de vitesse qui m'appelle (private joke, il s'agit de ma femme quoi !)
:excellent: :ptdr:
Vite les photos!!!!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Kawasien

En voila quel que une  0(0 0(0








timstripes

hhhaaaaaaaaaaaaaaa   !  t'es rentré vite dis-donc.... tu les a lachés dans les 500 1° mètres ?

Kawasien

#5
Non je suis rester avec eux jusqu'à la route de auch et je suis rentre par la ou je suis venu ce matin  :sifflet: :sifflet:

Je suis reste sage derrière djbed

pierô




























En tout cas, le T301, c'est l'plus bô... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Désolé Piero ...je n'ai pas edite ton post ..j'ai fait une mauvaise manip... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Moi je dit qu'il en a qui veule être sur de faire un tour de triumph   <D <D :sifflet:

Papou


Zed-R

 0(0

sympa les tofs ...

A quand les prochaines... sont où les autres tofs ???

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Eu bien les mienne son pas bien terrible

J'ai pas pensai a changer le réglage int donc c'est pour ça qu'elle son un peut bleu je vais laisser les autre mettre les leur j'ai honte

:marteau: :marteau: :marteau: :red: :red: :red: :photo:

djbed

Bon les toulousains sont bien rentré, J'espere qu'Othar aussi, on l'a laché à blagnac...

Sinon Kawasien, t'es bien resté derriere, mais pas trop sage vu comment tu me collais au cul !

Bon on en reparle tres vite (ma femme fait la gueule  :-D) mais en tout cas c'était super sympa !

A pluche...

Je suis cassé !  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

Citation de: djbed le 18 Novembre 2007 à 20:29:07
Bon les toulousains sont bien rentrés, J'espere qu'Othar aussi, on l'a laché à blagnac...

Sinon Kawasien, t'es bien resté derriere, mais pas trop sage vu comment tu me collais au cul !

Bon on en reparle tres vite (ma femme fait la gueule  :-D) mais en tout cas c'était super sympa !

A pluche...

Je suis cassé !  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


timstripes

si cassé que tu doublepostes.


attention les ptits gars, on vient juste parler de lèche-cul... s'agit-il de vous ?   :-D

Kawasien

DE la station a la pose photo  :sifflet: :sifflet:

On a pas roulez comme des malade bonne petite balade

timstripes

#18
si j'avais su que t'avais ça, j'aurais allumé  :-D :sifflet:












note: z'avez vu les épaules des mecs ?  barraqués hein ?

Kawasien



Sujets Similaires (5)