[ZR-7 Vibrations] tremblement a haute vitesse

Démarré par jéjé et son zr7, 18 Novembre 2007 à 16:13:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jéjé et son zr7

je voudrai savoir si votre zr7 vibre a l'avant a partir de 190km car moi oui sa bouge bien, merci

Guido

perso moi non mais j'ai un S  :-*
toi etant en N, tu dois avoir pas mal de vent. Tu as essayé de pousser sur le guidon et serrer les cuisses sur le réservoir?


ps: 190 c'est sur route fermée   :sifflet:

Raikohrican

Vérifie en premier l'équilibrage de la roue Av, l'état de tes roulements, de ta suspension Ar et de ta fourche Av... Ca devrait déjà de te donner du boulot.
Celà dit, si ca te le fais qu'à 190 pas besoin de trop s'inquiéter. Avec une N à fond de cale, le moteur dans les 10.000 trs.min-1 c'est normal d'avoir des vibrations, et pour le peux que tu es à cette vitesse....
          

tounepistols

salut,

euh petite correction on est pas à 10 000trs à 190 km/h (enfin pas en 5eme  :biggrin: )!
Nan mais ça dépend aussi de l'état de la route (enfin à cette vitesse là j'espère que la route etait bonne parce que sinon t'es inconsient, enlève sient pour voir, ba nan ça ferai incon, un con  :-[ , désolé )

Je rejoinds Raikohrican, regarde tes suspensions, par exemple le réglage arrière est facile et y joue beaucoup, enfin je trouve  <D  :sifflet:

bonne route et tiens bien ton guidon
tounepistols

Azazel

Oui a 190 il n'y a rien d'anormal a ce qu'elle vibre un peu, c'est un N après tout... Par contre si elle louvoie regarde l'état du roulement de direction.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jéjé et son zr7

oui la route etai bonne et le temp aussi et jé voulu savoir ce quelle avait dans le ventre et je ne suis pa deçu bonne route

tounepistols

et alors t'es monté à combien? ton max?  :)
tu t'es arrété à 190km/h?

jéjé et son zr7

oué je me suis arreter la pour commencer je trouve que c déja bien et pour info mon équilibrage et  la révision ont étaient fais  et toi ta vitesse max?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes



Sujets Similaires (5)