[Photo perso] Le ZX6R R de zed-r

Démarré par Zed-R, 18 Novembre 2007 à 14:00:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

elle a un petit coté agressif je l'aime bien aussi  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

C'est un ZX10R Laconi réplica...? ???

tonywan59

Ben moi le vert pomme et le noir ensembles  >/:<

anthony 50

Je savais pas trop où poster ma question et comme je savais que Zed-R avait un ZX-6RR, j'ai pensé que c'était le meilleur endroit.

Je voulais savoir si la ZX-6RR te revenait à cher d'entretien mais surtout au niveau de l'assurance  ???
C'est une bécane qui me botte vraiment mais j'ai peur qu'avec mes 2 ans de permis / d'assurance moto et mes 25 ans ça soit encore cher ....

Zed-R

niveau entretient, pas + que le ZR ! (sauf niveau gommard, ça fond comme neige au soleil, normal c'est du tendre... voir tres tendre)

Par contre, niveau assurance, tu risques de galérer 5minutes !

La plupart maintenant demande au moins 3ans d'assurance sur un 2roues pour assurer une sportive.

De plus, tu es encore dans la tranche d'age critique.

Mais il suffit de faire des devis et tu verras.

pour ma part, 30ans, 5ans de permis, 57€ par mois (tiers ++)

anthony 50

Ok merci pour ces infos Zed-R  :pouce:
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai fais un devis sur le site d'assurance AMV et ça me donne 87 € par mois au tiers mais après ça reste à fignoler, les devis sur sites je m'y fie pas de trop mais ça donne une idée déjà.

Sinon les pneus y a toujours moyen de mettre du Bi-gomme là-dessus non ?

raoul

Citation de: Zed-R le 13 Mai 2009 à 12:48:01
La plupart maintenant demande au moins 3ans d'assurance sur un 2roues pour assurer une sportive.

+1 avec zed-r pour "l'ancienneté" demandée par les assureurs : idem pour assurer ma capo en raison de la cylindrée (1000cm3)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

#87
Je suis en Bi-gomme !
Qualifier RR

Une chose a savoir sur le bi-gomme !
Tout le monde crois que l'on peut avoir du dur + tendre.

Mais ce n'est pas le cas.
En réalité, tu as du tendre sur la bande de roulement et encore + tendre sur l'exterieur.

J'en discutais avec mon accessoiriste qui a fait un stage au sujet des differents types de pneux.

Il n'y a pas de pneu dur sur la bande de roulement et tendre sur l'exterieur, c'est une fausse idée.

Pour le 6R (en tout cas le mien), je n'ai pas trouvé mieux que ces gommards.
Avant j'ai eut des pirreli, ça a confirmé ce que j'en pensais, plus jamais.
Dunlop Qualifier RR, ou Michelin Pilot Power 2CT (ce dernier pas testé sur le 6R mais sur le R1, nikel !)

j'ai oublié de dire que sur le dunlop, il y a 1 bon centimetre de slip sur les soté du pneu !  :biggrin: Et quand tu es la dessus, c'est ... hum... trrrooopppp boonnnn !  0(0 Par contre, ça s'use vite et ça "bouloche" vite. (en fait sur mes premieres sorties avec ces pneux, à hautes t°, les pneux ont "frité" de suite sur les cotés, sur 1cm de large. Il n'a jamais eut de bande de peur dessus  :-D 0(0 )

anthony 50

Et autre question que j'ai oublié de te demander  :sifflet:

Elle est gourmande en essence ou pas ? Que ce soit en conduite pépère ou en mode arsouille tu connais la consommation  ???

Zed-R

j'ai pas fait le calcul !

Ca varie un peu !
Mode pleine arsouille, genre ... jamais sous les 10 000trs (ça en prends 7 000 de + et il reste de la marge, mais j'ai mis le shift-light à 17 000) 160km avec le plein.
Mode conduite normal (c'est relatif ça aussi ... on va dire 110 120 de moyenne) 250km

je la trouve pas tant gourmande que ça, sauf en s'amusant.

anthony 50

Ok merci ça donne déjà une idée  ;)

Malheureusement je crois que je vais attendre au moins la fin de l'année pour avoir mes 25 ans et j'irai peut-être me renseigner dans les assurances  :'( mais pour l'instant je vais rester sur ma ZR7 0(0

Zed-R

#91
ça fait bizare comme ça hein ...  Oo:







c'etait la seance nettoyage en fait aujourd'hui, au lieu de rouler ...  :desole:


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)