un ti bonsoir a tout les motards surtout au mordu de zr7

Démarré par jim54800, 10 Novembre 2007 à 22:44:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

tu devrais essayer tes blagues sur un échantillon test de membres.. genre, par MP, avant de les poster..

ça te permettrait de ne garder que les plus drôles :sifflet: :sifflet: ;)

pourtant d'habitude je suis bon public mais là j'ai même pas :)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

mode hs on : désolé, c'était en rapport à ta bande de peur... tu sais on en a parlé sur un topic, des pneus carey, voilà tout, aucune attaque là-dedans ;): mode hs of

Maxi

Citation de: timstripes le 14 Novembre 2007 à 00:41:55
mode hs on : désolé, c'était en rapport à ta bande de peur... tu sais on en a parlé sur un topic, des pneus carey, voilà tout, aucune attaque là-dedans ;): mode hs of

mais je sais bien ;) juste je t'ai pas trouvé en forme sur celle-là :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

titoulin

dessous ou dessus peu importe, peut pas être pas déçu !!! <D :biggrin:
Bienvenu à toi Jim

Papou


tounepistols


polux83


jim54800

#29
merci a tous de m avoir repondu a mon petit message.je suis de labry pres de metz je roule en zr7 depuis un mois et demi avan je roulai en 500 gpz.je possede un ti casque shark bleu s 500 air tro mimi.desoler pour les fautes d ortographe.je join une photo de mon ti bb avant l achat j ai fai quelque modif dit que j aurai des nouvel photo j en rajouterai (retro.peinture cache chaine et les deux petit carter sur le coter en noir metaliser.suite au bonne idee sur le site j ai mis une grille de radiateur.ils me reste a trouver un saut de vent et un beau guidon street bleu).a l achat de ce bijou il y avait un passage de roue bleu.bonne route a tous

cpg

pour les fautes....ma foi, d'autre (et moi le premier) en faisons aussi...par contre merci de faire un effort sur la rédaction des messages... ;)

Citation de: jim54800 le 19 Novembre 2007 à 23:57:44

merci a tous de m'avoir repondu a mon petit message.

Je suis de labry pres de metz.

Je roule en zr7 depuis un mois et demi, avant je roulais en 500 gpz.

Je possede un ti casque shark bleu s 500 air tro mimi.

Déesoler pour les fautes d ortographe.

je join une photo de mon ti bb avant l achat, j ai fai quelque modif ...dès que j aurai des nouvel photo j en rajouterai (retro, peinture,  cache chaine, et les deux petit carter sur le coter en noir metaliser.

Suite au bonne idee sur le site j ai mis une grille de radiateur. Il me reste a trouver un saut de vent et un beau guidon street bleu).

a l achat de ce bijou il y avait un passage de roue bleu.

Bonne route a tous

Disons qu'en aérant un peu ...c'est plus agréable a lire... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)