[ZR-7 Personnalisation] Nouvelle jeunesse de ma bleue

Démarré par BrunZ, 17 Novembre 2007 à 19:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Ou $24 sur www.bikebandit.com
Comme ça vient des USA, il vaut mieux acheter plusieurs pièces pour amortir les frais de port.

Menfin, on peut s'estimer heureux, chez Moto-Guzzi, ce joint coûte 95€ !

:V:
:V:

BrunZ

apres, je suis pas sur qu il a pas mis des references un peu bidon, parcqu en ragardant bien la facture, y a ce joint, mais pas les joints toriques pour le changement des pipes d admissions.

ceci dis, c est pas le moins cher , c est sur, mais le boulot est vraiment impeccable.

dipediou

en meme temps moi je me rappelle d'une fois ou mon neman de CG125 forcé a ete remplace par mon mecano sous assurance (plus d'autres trucs) je precise que le neman est independant du comptacteur donc au lieu de facturer un neman a 20 euros il leur a facture a 150 euros
vive les benefices pour lui
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

BrunZ


dipediou

y en a qui s'enfoute plein les poches,
ton assurance (qui, si c'est la meme que la mienne y connait rien en becane) suit son expert voiture qui dit amen a ton mecano moto et son devis
toi tu t'en fout da meule est reparee et tu paye que la franchise
maintenan ton assurance peut te faire des problemes si tu a eu des accident responsable peu avant et la ca se gate un peu

mon ancien mecano avait pas super reputation a ce niveau la il faisait beaucoup d'economie sur la main d'oeuvre et faisait des benefice sur le dos des noob comme moi a l'epoque du coup j'ai changer (comme c'est H..... et pas KAWA je dirait pas le nom) je sait pas comment ca ce passe maintenan
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

BrunZ

non, mon mécano est un peu cher, c est tout. mais bon, pour en avoir "tester" d autres dans le coin, au moins je suis sur du resultat. il pousse pas a la conso, mais si il voit un truc qui va pas alors que tu l as ammené pour autre chose, il hesites pas a te telephoner et a te demander ce qu il doit faire. honnetement, je crois que sur toutes les fois ou je suis allé chez lui, ca m as peut etre couté 5 a 10 % qu ailleurs, mais je dirais que la qualité du boulot le vaut bien.

et comme je disais, sur les pieces style joint et autres ingrédients, j ai  l impression qu il pioche un peu au hasard dans sa liste, mais au final, la somme globale est cohérente.


Sujets Similaires (5)