[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Kawasien

De toute façon vous n'aurai pas assez de place

Quand je dit dégustation manu c'est une boucher histoire de gouter. En plus sa incitera les gens a revenir dans la région  0(0 0(0

manucrx

j' ai bien compris, promis pour les cannelé si j' oublie pas, a mon avis c' est la seul chose qui peut arrivé entiére,  je peut emmené aussi du paté de ma belle maman  :-*

shot74

si j'ai de la gache je prendrais de mon elixir (genépi fais maison :miam:)
et pis p'tetre un truc a becqueter faut que je reflechisse ???
a+ les gars gazzzzzz
ecuming the road

cpg

Citation de: Hotcmel le 03 Avril 2008 à 23:08:00
ya pas de soucis si vous le souhaitez je vous en ramene  ;)

Oo: Oo: Oo:

Donc pas de probleme...; oublie le canapé....

ce sera sous la tente dans le jardin..... :sifflet:  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

T'as raison CPG pac'que le vieux lille, ça puuuuuuuuuuu  >/:< >/:<   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Pour ma part, en touraine on trouve comme spécialité :
Le pinard  :langue:
Le rillon
et le nougat de Tours.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

polishglider

par contre petite question, qui me semble importante:
-> Sachant que tout le monde va se taper 300 à 400km (au moins), il y aurait il des personnes maitrisant les techniques de massage mis a part moi ??? Deja parce que je pense que beaucoup d'entre nous en auront besoin, et surtout je compte pas me taper tout le monde a remettre sur pied !!! surtout qu'en general c'est assez long ... j'ai pas envie de passer les 3 jours a faire ca lol, et je suis pas assez souple pour me le faire moi meme voila !!  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

fau etre kiné pour savoir faire des massages ?  <D non je suis ... dirons nous .... polyvalent

pierô

+1 J'aurais une paire de mains réparatrices pour te seconder Polish....  :-D

Rien de tel qu"un bon massage pour récupérer d'une journée de roulage...!!
Pi pour finir, on se massera mutuellement, car moi non plus, j'arrive pô encore à "m'automasser"...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

l'idée peut paraitre idiote, mais apres 400 bornes on en reparlera  :sifflet: surtout pour ceux qui comme moi vont se tringbaler avec un sac sur le dos !!!

pierô

Je trouve pas ça une idée idiote du tout...!!
Combien de fois ai-je rêvé d'un petit massage détente pour mes épaules endolories par une journée de roulage...!!

En effet, pour ceux qui pensent que c'est idiot, on en reparlera..!  :sifflet: :sifflet:

polishglider

toi maintenant tu as quelqu'une pour t'aider ... moi j'ai trouvé un truc pas trop mal, la souffrance et les propofan ... ou alors je me frotte sur un arbre ... mais j'y laisse plus de peau que j'enleve de douleur !!  :sifflet:

pierô

Citationtoi maintenant tu as quelqu'une pour t'aider...

Elle sera loin... Très loin... Trop loin...  :'( :'( :'( :'( :( Allez, viens à la concentre ma Fabulette.

Citationmoi j'ai trouvé un truc pas trop mal, la souffrance et les propofan ... ou alors je me frotte sur un arbre ... mais j'y laisse plus de peau que j'enleve de douleur !!

Propofan pas glop du tout cette saloperie...!! Pour les arbres, en effet, la méthode "sanglier" doit pas être super efficace, sauf pour le renouvellement cellulaire de l'épiderme....  :-D :-D

rammstein80

un entrainement fêtes arrosés, et nuits dans une corsa par 0° vous renforce :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Ouais ben en tous cas, personne ne fait de massage à Mon Chouchou!  >:D >:D >:D   A part pierô à la limite s'il a vraiment mal...  :sifflet:  Il n'y a QUE moi qui peux le masser et le chouchouter... :-*

Moi jalouse ??? Vous devez faire erreur...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Et de moi, tu n'es pas jalouse...?  ??? ???
Méfie toi quand-même hein...  :-D

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: pierô le 10 Avril 2008 à 16:22:29
Et de moi, tu n'es pas jalouse...?  ??? ???
Méfie toi quand-même hein...  :-D

Je t'avoue qu'en postant je me suis posée la question... Je vais réfléchir quand même avant de t'autoriser à toucher Mon Chouchou on ne sait jamais! En plus il a tellement de jolies petites fesses que tu risques d'être tenté...  :-[  :sifflet: :-D

acid

euh je sais masser moi!!! mais je pense qu'une bonne seance d'etirement sera tout aussi benefique, de plus apres 400 km pour certain et voir plus je pense que le jeudi le matin ca va etre tranquille
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)