[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ah  passque y a pas eu de concentres ailleurs que dans le SO  :-D :sifflet:

shot74

Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
je veux pas mettre mon caca par ici ou par là...

mais c'est a force de remise en question que la concentre de l'an dernier ne s'est pas faite.

Donc c'est soit une nationale, ici ou là, voir ailleur, soit des concentres regionales.

Mais en l'occurence, le titre est bien une concentre nationale :?:

Donc :  

Concentre nationale : Pour ??? - contre ???
Ou ??? si pour
quand ???
comment ???
combien de temps ???

ne sont-ce pas les questions que nous devrions nous poser pour une concentre nationale ???


:sifflet: :-D ;)



:-D



ben il y a qu'a faire un sondage zedx-r alors...
ecuming the road

Kawasien

Citation de: shot74 le 20 Novembre 2007 à 19:39:16
ben il y a qu'a faire un sondage zedx-r alors...

C'est ce que l'on a fait l'an dernier mais ça a pas fait avancer le shmilblik

raoul

#43
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
je veux pas mettre mon caca par ici ou par là...

mais c'est a force de remise en question que la concentre de l'an dernier ne s'est pas faite.

=> on est tout a fait d'accord et il me semble indispensable que quelque chose se passe en 2008 au risque que le forum s'essouffle  :'(

nos differents posts sont bien en lien avec le sujet ....  :sifflet:



avis sur le rassemblement national ou regional
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
Concentre nationale : Pour ??? - contre ???
Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 10:12:17
je pense qu'il faudrait deja se structurer par grande region géographique (cf la rubrique sortie) et formaliser cette strucutre => nommer un correspondant zr-7.org par grande région et qui aura notamment à charge de créer du lien entre les forumeux (sortie moto, bbq, aller voir des matchs de rugby, ....)


sinon la question sur le lieu
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
Ou ??? si pour
Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 10:12:17
pour info, certains parlent de la region centre (qui n'a de centre que le nom) => + 12 H en evitant les autoroutes et 8 H par les autoroutes (pas top en zr7N  :'()


=> apres c'est aussi au boss et modos (dont tu fais partie  :sifflet:) de se fixer par rapport aux choix d'orientation pour le forum

les idées sont là :

- rassemblement national au risque d'avoir principalement les zr7 "locales" (et le couple piero / kawasien :) )
- 3 rassemblements regionaux avec la mise en place de "correspondant" qui auront pour role de centraliser les questions et d'être moteur (de moto) sur les actions regionales

edit 1 : pour kawasien j'ai ajouté piero ....






Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

il faut commencer à en parler et se fixer une date longtemps à l'avance, il faut etre réaliste personne ne tapera 1000 bornes pour trois jours, donc trouvons un endroit à mi distance entre le nord et le sud pour réunir un maximum de monde, une concentre nationale c'est mieu nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chipsetseo

quelque soit le lieu si les gens on vraiment envie ils viendront

dans le sud ouest on a pas hesiter a faire entre 100 et 200 kms aller et a braver le froid rien que pour un petit barbec alors imagine de quoi on est capable pour une concentre  :motard:
a la decouverte de google+

timstripes

faut la faire sur 4 jours avec un vvf, pour un minimum de confort... un barbec c'est bien, un lit, c'est mieux ;)

Zed-R

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 19:56:04
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
je veux pas mettre mon caca par ici ou par là...

mais c'est a force de remise en question que la concentre de l'an dernier ne s'est pas faite.

=> on est tout a fait d'accord et il me semble indispensable que quelque chose se passe en 2008 au risque que le forum s'essouffle  :'(

nos differents posts sont bien en lien avec le sujet ....  :sifflet:



avis sur le rassemblement national ou regional
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
Concentre nationale : Pour ??? - contre ???
Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 10:12:17
je pense qu'il faudrait deja se structurer par grande region géographique (cf la rubrique sortie) et formaliser cette strucutre => nommer un correspondant zr-7.org par grande région et qui aura notamment à charge de créer du lien entre les forumeux (sortie moto, bbq, aller voir des matchs de rugby, ....)


sinon la question sur le lieu
Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 19:13:54
Ou ??? si pour
Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 10:12:17
pour info, certains parlent de la region centre (qui n'a de centre que le nom) => + 12 H en evitant les autoroutes et 8 H par les autoroutes (pas top en zr7N  :'()


=> apres c'est aussi au boss et modos (dont tu fais partie  :sifflet:) de se fixer par rapport aux choix d'orientation pour le forum

les idées sont là :

- rassemblement national au risque d'avoir principalement les zr7 "locales" (et kawasien :) )
- 3 rassemblements regionaux avec la mise en place de "correspondant" qui auront pour role de centraliser les questions et d'être moteur (de moto) sur les actions regionales









j'vais te dire un truc raoul, pour cette année, l'organisation c'est mort.
J'sais meme pas si je vais pourvoir venir.

C'est pas que je veux pas (bien au contraire) c'est que je ne peux pas.
A cause du taf qui me prend ENORMEMENT de temps en ce moment, et c'est pas pret d'etre fini (je me environ 60h par semaine).
d'ailleur dans 15jours je suis a marseille   :-D :sifflet:

+ l'orga de mon mariage qui ne se fait pas dans la region.

ce que je peux vous dire, c'est que le centre c'est bien, facil pour rassembler tout le monde MAIS :

Pas de virage
Meteo moyenne (il pleut souvent)

Comme vous voulez.

Pour ma part je ne me pronnonce pas quant a ma presence, j'en saurais + en Juin ou juillet !

Kawasien

Citation de: raoul le 20 Novembre 2007 à 19:56:04
- rassemblement national au risque d'avoir principalement les zr7 "locales" (et kawasien :) )

Tu me nargue petit canaillou  :-D :sifflet: Mais tu a oublier Piero  0(0



timstripes

et si on créait trois/quatre sondages, comme proposé, et gardait ce topic en lien de chaque topic de sondage pour légers pourrissages et discuter de l'organisation.


allez les modos, AU BOULOT !

raoul

[hs]

Citation de: Zed-R le 20 Novembre 2007 à 20:23:08
d'ailleur dans 15jours je suis a marseille   :-D :sifflet:

0(0

=> je sens le pastaga arriver  :sifflet:

[/hs]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

alerte alerte  HS de raoul  :red: :marteau: :lacheur:                                                    :pastis: :sifflet:


je crois pouvoir dire que la bande ONEPADELOPETNOULEGADUSUDWESTE est partante ! Avec kawasien devant et son super gps !

Kawasien

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2007 à 20:35:03
Avec kawasien devant et son super gps !

Ou t'a vu un GPS sur ma moto  :sifflet: :sifflet:

Moi je le cherche toujours  Oo: Oo:

chipsetseo

la bande ONEPADELOPETNOULEGADUSUDWESTE est plus que partante

les modo faite nous un petit sondage sur le lieu
ensuite on verra suivant ou les gens prefereront venir
a la decouverte de google+

timstripes

et pis on fera une petite cagnotte genre de 50 à 100 roros chacun que l'on t'enverra pour finaliser la résa des lieux et des brochettes... ya bien un modo ou admin trésorier parmi vous ;)

tribalsroses


Pas de virage
Meteo moyenne (il pleut souvent)



Euh franchement ZED-R dire qu'il pleut souvent dans la région centre, c'est pas vraiment exacte.
On est pas non plus en Bretagne ou en Normandie !  <D

Le climat d'Indre-et-Loire est tempéré. La Loire est souvent utilisée comme frontière climatique entre nord et sud de la France. Les étés sont en règle général assez chauds (température maximale annuelle dépassant toujours les 33°C), des températeures supérieures à 42°C ont ainsi été enregistrées en 1947 et 2003.

À l'inverse les températures très basses sont rares, descendant rarement sous les -10°C seuil franchi en 1985/1986 et 1996/1997). La Loire gèle alors, on rapporte ainsi que lors d'un hiver particulièrement rigoureux on a pu la traverser à pied. hiver 1956. Le fleuve charrie des blocs de glace lorsque la température descend sous les -10°C.

La pluviométrie est assez faible (de 500 à 700mm par an), ce qui peut engendrer de graves situations de sécheresse comme en 1976, 2003 ou 2006. La neige est cependant elle rare (pas plus de 10 jours par an), une hauteur de neige supérieure à 20 centimètres en rase campagne étant considérée comme exceptionnelle. Cependant, chaque année depuis décembre 2004, nous retrouvons au moins 15 cm de neige dans certaines villes et également dans la ville de Tours même. Dans certains village proches de Château-la-Vallière (à 25Km de Tours), il est tombé l'année dernière 20 cm de neige, sinon plus.

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Je m'aperçois que ça intéresse beaucoup de monde, donc on va le faire...

minimum 30 motos à mon avis  :biggrin:

raoul

merci monsieur meteo  <D tribalroses l' "evelyne dheliat" du forum  :-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

VI <D <D

Mais  c'est pas bisons futé il a rien dit sur les virage  :(

pierô

La bande du "MOITOUSEULENVERSYSQUICRAINTNILAPLUIENILANEIGE" est partante.... :sifflet:

De toute façon, les gens motivés trouvent toujours les moyens d'arriver à leurs fins...
Je ne peux malheureusement pas, par manque de temps, participer activement à l'organisation d'un tel évènement. Malgré tout, je reste très volontaire pour mettre la main à la pâte, s'il faut contacter des gens, faire passer des numéros de tel, rassembler des membres, pourrir tout le monde de MP pour les inciter à participer, etc, etc....

C'est plutôt difficile d'organiser un tel rassemblement, mais il faut partir gagnant et rester optimiste, sinon, c'est perdu d'avance comme pour 2007.... :-D

Par ailleurs, il serait raisonnable de faire en sorte que chaque participant puisse être autonome...
Je parle ici de bouffe, de couchage, d'intendance, etc.... Car si vous réservez un palace et appelez un traiteur pour 200 personnes.... et que nous ne sommes que 20, non seulement c'est le bouillon assuré pour les "payeurs", mais c'est aussi la promesse de se fâcher avec la moitié du fofo le lendemain de la sauterie...... :'( :'(

Je ne propose pas que chacun se démerde comme il peut, il y a un juste milieu, mais seulement de ne pas prévoir de choses trop coûteuses pour trop d'invités, au risque d'être très déçu si beaucoup se désistent au dernier moment...


Bon courage à tous pour nous faire une bonne fiesta mémorable...... :pastis: 8/)
Cela ne pourra que renforcer nos liens, donner une dynamique et une âme supplémentaire au forum, et nous donner envie de renouveler l'expérience......

D'ailleurs, la première est toujours la plus dure.... Après, on arrêtera pas de faire des concentres.... <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)