[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

raoul

ben le truc c'est que je suis originaire du coin (1/2auvergnat - 1/2 correzien & on a une maison à 30 min de là) : les routes vers bort les orgue dans mon souvenir elles tournent mais en meme temps la qualité du revetement est bof et la dde aime bien les gravillons ....

la météo dans le coin fin avril / debut mai c'est quitte ou double  :'(

et puis surtout faut que je vois avec ma femme, et c'est bien le plus important  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Moi j'ai un pote qui y va souvent faire des ballade et à chaque foie il et ravie.

On y va pas la pour faire la course.

timstripes

dis kawasien, combien ça coûte par personne

si c'est pas trop cher, vu que je ne suis pas sûr sûr, je m'engage à payer quand m^me...

en fait, chacun devrait t'envoyer le chèque de la résa et tu te débrouilles une fois que t'as le blé pour filer à l'anglaise et avec moi, vu que j'ai une anglaise à dispo le pognon au village !

Kawasien

50 € pour le gite. "sans bouffe".

timstripes

raoul

Citation de: Kawasien le 03 Décembre 2007 à 19:24:44
Moi j'ai un pote qui y va souvent faire des ballade et à chaque foie il et ravie.

On y va pas la pour faire la course.

avec moi c'est certain que c'est pas pour la course  :-\  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: timstripes le 03 Décembre 2007 à 19:31:01
par personne  Oo: ?

ah bah ça... le refus du camping a des bons, ET des mauvais côtés .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Bon, au taf çà se précise un peu, mais en pire :'(: on doit assurer pour l'année 2008 des détachements hospitaliers en Côte-d'-Ivoire mais aussi au Tchad Oo:...Darfour oblige !
On a pas encore les plans de charge, mais dès que je me postionne sur le planning ops, ce sera oui ou non pour la concentre...Allez, courage Kawasien ! ;)

Kawasien

Merci Papou  :incline: :incline:

Y faut ce motive la liste va pas s'allonger toute seul  :-D :sifflet:

Citation de: timstripes le 03 Décembre 2007 à 19:31:01
par personne  Oo: ?

C'est pour 3 nuits

djbed

C'est marrant à chaque fois on dit qu'on y va pas pour faire la course, et à chaque fois on se tire la bourre, et à chaque fois en revenant on se balance des vannes comme quoi les bleu c'est les plus lentes ou qu'il faut lacher le frein de temps en temps  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

EU et la concentre ça te branche   Oo: ???

djbed

Ben sur le principe ça me branche oui, mais en pratique il faut voir, je suis pas sur que mon SDS me laisse partir 3 jours, et je pense pas qu'elle vienne, ca dépend surtout de ça en fait...
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Bon perso ma femme ne viens que ci il y à d'autre femme  :sifflet: :sifflet:

Et bien sur ci il reste de la place elle viendra pour remplir le gite :-D

Les weekend entre motards c'est pas son truc. Et en plus le 8 mai c'est son anniversaire  :-D :sifflet:

rammstein80

bon il faut que je pose mon 9 mai que je me mette d'aprés midi le lundi et que je t'envois 50 roros kawasien..........aucun soucis  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

euh................. j'suis un boulet ................ le 09/05 c'est mon anniv Oo: Oo: Oo:

:'( kékeujfé ?

pierô

Ben tu viens le fêter avec nous tiens....!!! Quelle question... :-D :-D

Comma ça on pourra te mettre une mine dont tu te souviendras... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 04 Décembre 2007 à 16:34:21
Ben tu viens le fêter avec nous tiens....!!! Quelle question... :-D :-D

Comma ça on pourra te mettre une mine dont tu te souviendras... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

+1

Maxi

c'est ..... Oo: ..... bizarre de fêter mon anniv avec des gens que j'connais pas, pendant que ma famille, et peut-etre ma copine, seront là-haut.....  non ? :-[

pô grave.. seuls comptent :motard::gign:  et  :V:

:-D

Zed-R

heu...j'ai dut louper une etape  Oo:

c'est le 9 mai la concentre ???

si c'est le cas.... bah désolé mais c'est pas pour moi... pas dispo, je serais a u,e semaine du jour fatidique !  :-\

Kawasien

C'est du 7 au 10.

Il va y avoir un topic dédier dans peut de temps !!! patience vous aller bientôt tous savoir